CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gunm adapté au ciné par Cameron

tehem
tehem
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:38:11

REmarque, RE ( j´ai vu que le premier) était encore sympa dans le genre. Mais alors Mortal Kombat :honte:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:50:13

J´imagine ^^

metal-hurlant
metal-hurlant
Niveau 4
27 janvier 2005 à 14:26:36

slt les jeunes!
je voulais juste dire que je suis soulagée que ce soit 1 animé ( en images de synthèse jve dire) pask 1 film, jdi pas que ça peut pas être bien mais c hard et ça me faisait flipper
depuis le tps que j´imaginais gally au ciné! j´espère que ça va être bien

tehem
tehem
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:29:08

Metal> Ah, dsl de devoir modérer ta joie, mais le film sera bien ´live´, mais Gally sera entièrement en image de synthèse.

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:07:39

:up:

Quelques petites infos toutes fraîches.

Pour commencer, une rumeur ( déjà) concernant l´adaptation jeux vidéo du film:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039678.html

Et ensuite ( le lien est dans l´article GK), un interview ( en anglais uniquement, sorry) de Cameron à propos du projet:

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=7877

Là j´ai plus trop le temps, mais si ça en intéresse suffisamment, je peux toujours faire une traduc´ rapide demain. Mais je ne doute pas que d´ici là, vous aurez déjà trouvé qq´un pour le faire à ma place :-)

Enjoy!

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:12:12

Bon, pas le temps traduire, mais je l´ai lu.

La dernière phrase me laisse songeur, et calme un peu mon enthousiasme: " It will be PG-13". Autrement dit: enfants admis :nah:

Enfin bon, si le projet se concrétise, ça ne sortira qu´en 2007. On a le temps de voir venir.

Allez, @+

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
10 mars 2005 à 17:40:56

a gunnm je me souviesn que de joie de lire cet bd qui m´a embrouille le cerveau l´histoirer d´une cyborg qi a perdu sa memoire qui doire faire face a un monde de violence gratuite que de jouissance

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:04:12

Voilà, j´ai traduit.
Mauvaisement, mais ça ressemble un peu à quelque chose.
La trad´n´est pas exactement comme elle aurait pu, ou du être sur certaines questions, uniquement parce que je suis un feignant.

comingsoon.net :Pouvez-vous nous décrire la genèse de ce projet ?
J.Cameron : QUestion chiante, pas envie de traduire ^^

-Deuxième question...film en 3D, mais il faudra des lunettes spéciales.

-Sur quel arc avez-vous l´intention de vous pencher ?
Cameron: C´est une sorte de mélange des trois premiersvolumes, ce qui veut dire que ça mélange un peu le motorball avec l´histoire d´Ido, d´Alita ( Gally ) et de Hugo ( Yugo ) .

-Est-ce que ça sera du live action ?
Cameron: Du live et du CG mélangé ( note de moi: je suppose que CG veut dire image de synthèse... ) , ce qui veut dire que nous constuirons des plateaux, nous tournerons avec des acteurs et ily aura des personnages en images de synthèse. Gally ser en images de synthèses; elle sera jouée par une actrice mais ce que vous verrez dans le film sera des images de synthèse.

-Comme Gollum?
Cameron: C´est un très bon exemple.

-Avez-vous des choix pour le casting ?
Cameron: Non. Nous avons quelques trucs enroute, mais ce serait comme prématuré d´en parler.

-Célébrités ou inconnus ?
Cameron: Ils ne seront pas inconnus. Ce seront des noms " identifiables " , ( suite de la phrase assez strange à mon sens ^^ )

-Est-ce que c´est le futur du cinéma ? ( note de moi; quelle question àlakon )
Cameron: Je ne sais pas encore. C´est le futur du cinéma pour moi, sinous pouvons faire marcher tout ça avec des " cinémas digitaux " . La prochaine fois que nous tournerons, nous uiliserons la toute nouvelle génération de caméras, les nouvelles Sony SR, donc on aura quelque chose d´un peu plus dynamique et une résolution légèrement supérieure, et nous utiliserons le traitement Lowry ( quoi ça être ? ) , ou quelque chose du genre en plus, alors nous pensons atteindre un niveau où nous avons l´équivalent de quelque chose qui est bien plus d´informations que celles dont on a besoin.

-Avec toutes les opportunités que vous avec, est-ce que vous réalisez des films plutôt pour vous ou pour le public ?
Cameron: Quand je fais un film comme quand je fais Battle Angel ( Gunnm quoi ) ou quelque autre projet que j´ai prévude faire Battle Angel, je sais que je fais un film pour le public. Je ne peux pas seulement me faire plaisir.

-Quel est l´histoire de Battle Angel ?
Moi: nan mais ho, si vous lisez ça,c´est que vous avez au moins une petite idée de quoi Gunnm parle !

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:26:57

un petit :up:
Ca se précise pour le live de Gunnm mais malheureusement ce sera une illustre inconnue pour le rôle de Yoko(moi qui voyais déjà Jessica Alba)...
http://filmforce.ign.com/com/articles/674/674233p1.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:04:58

tehem >>>>>> honte a toiiiiiii!!!!!

quel conerie énorme tu a dite!!!

cameron n´a jamais réalisé le premier alien mais le second "aliens" c´est ridley scott qui a réalisé le premier et magnifique alien!!!

désolé pour la réaction mais auprès d´un fan comme moi ça passe pas!!!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 décembre 2017 à 21:31:47

https://www.youtube.com/watch?v=CqYfXOYqzy4

Up, c'est désormais réalité [[sticker:p/1lm9]]

(ok il aura mis 12 ans pour faire le film)

Message édité le 08 décembre 2017 à 21:32:39 par Avele_Swifteye
merlinlebanni
merlinlebanni
Niveau 4
08 décembre 2017 à 21:55:30

Ce up :rire:

Bonne nouvelle sinon

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:02:44

Franchement j'ai un peu peur [[sticker:p/1jnf]]

Déjà je cautionne pas la tronche de Gally

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
08 décembre 2017 à 22:03:59

Elle va faire des puppy eyes pendant tout le film ça va être bandant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485124960-199.png

Message édité le 08 décembre 2017 à 22:04:21 par -enimail-
Aprotik
Aprotik
Niveau 6
08 décembre 2017 à 23:02:18

Après le massacre de Ghost in the shell, voici le massacre de Gunnm. Chouette :)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
08 décembre 2017 à 23:34:44

Le 08 décembre 2017 à 23:02:18 Aprotik a écrit :
Après le massacre de Ghost in the shell, voici le massacre de Gunnm. Chouette :)

Osef c'est qu'un film, ça change en rien la qualité de l'oeuvre original.

Par contre c'est vrai que ça a l'air à chier, m'enfin c'est loin d'être une surprise :pf:

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
08 décembre 2017 à 23:44:06

:hap:

Mais qu'est ce que je viens de voir.....

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
08 décembre 2017 à 23:46:47

que voulez vous le manga restera toujours meilleur support de "lecture" qu'un écran de cinéma ou de tv......ca sert à rien de vouloir un film à la même hauteur qu un livre ou une bd. L'important ca serait que le film apporte quelque chose de nouveaux non visible ou ressenti dans l’œuvre originelle... Perso je trouve pas ca dégeu, ca reste intriguant, bon on ressent vachement le tout image de synthèse, encore un film qui va mal vieillir visuellement ... les yeux d'alita sont un peu excessivement grand...

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:57:52

Je ne cautionne pas non plus la tête de gally (ni le titre en passant, ils aurait au moins put mettre "Gally").

@Avele_Swifteye : t'abuses. A 3h près tu faisais un PEMT temporel avec 12 ans d'écart :(

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
09 décembre 2017 à 00:24:38

Battle Angel Alita est le stupide nom que la version anglaise a choisi de traduire pour le manga. Ca sonne peut être plus sexy ou mignon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment