Voilà, j´ai traduit.
Mauvaisement, mais ça ressemble un peu à quelque chose.
La trad´n´est pas exactement comme elle aurait pu, ou du être sur certaines questions, uniquement parce que je suis un feignant.
comingsoon.net :Pouvez-vous nous décrire la genèse de ce projet ?
J.Cameron : QUestion chiante, pas envie de traduire ^^
-Deuxième question...film en 3D, mais il faudra des lunettes spéciales.
-Sur quel arc avez-vous l´intention de vous pencher ?
Cameron: C´est une sorte de mélange des trois premiersvolumes, ce qui veut dire que ça mélange un peu le motorball avec l´histoire d´Ido, d´Alita ( Gally ) et de Hugo ( Yugo ) .
-Est-ce que ça sera du live action ?
Cameron: Du live et du CG mélangé ( note de moi: je suppose que CG veut dire image de synthèse... ) , ce qui veut dire que nous constuirons des plateaux, nous tournerons avec des acteurs et ily aura des personnages en images de synthèse. Gally ser en images de synthèses; elle sera jouée par une actrice mais ce que vous verrez dans le film sera des images de synthèse.
-Comme Gollum?
Cameron: C´est un très bon exemple.
-Avez-vous des choix pour le casting ?
Cameron: Non. Nous avons quelques trucs enroute, mais ce serait comme prématuré d´en parler.
-Célébrités ou inconnus ?
Cameron: Ils ne seront pas inconnus. Ce seront des noms " identifiables " , ( suite de la phrase assez strange à mon sens ^^ )
-Est-ce que c´est le futur du cinéma ? ( note de moi; quelle question àlakon )
Cameron: Je ne sais pas encore. C´est le futur du cinéma pour moi, sinous pouvons faire marcher tout ça avec des " cinémas digitaux " . La prochaine fois que nous tournerons, nous uiliserons la toute nouvelle génération de caméras, les nouvelles Sony SR, donc on aura quelque chose d´un peu plus dynamique et une résolution légèrement supérieure, et nous utiliserons le traitement Lowry ( quoi ça être ? ) , ou quelque chose du genre en plus, alors nous pensons atteindre un niveau où nous avons l´équivalent de quelque chose qui est bien plus d´informations que celles dont on a besoin.
-Avec toutes les opportunités que vous avec, est-ce que vous réalisez des films plutôt pour vous ou pour le public ?
Cameron: Quand je fais un film comme quand je fais Battle Angel ( Gunnm quoi ) ou quelque autre projet que j´ai prévude faire Battle Angel, je sais que je fais un film pour le public. Je ne peux pas seulement me faire plaisir.
-Quel est l´histoire de Battle Angel ?
Moi: nan mais ho, si vous lisez ça,c´est que vous avez au moins une petite idée de quoi Gunnm parle !