CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz ,saison 2 ,épisode 07 : Woaw !!!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:31:57
    • *** ATTENTION ! GROS SPOILERS^^ PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS N´ÊTES PAS ARRIVÉ A CE POINT DE LA SÉRIE*******

Pour ceux qui l´ont vu ( sur animes-streaming notamment) , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais c´est , pour l´instant , et pour moi , le meilleur épisode de la série :-) . Et d´ailleurs , en général , la saison 2 est bien supérieure à la première , pour plusieurs raisons , dont les relations plus poussées entre les personnages , plus d´action , et surtout grâce à l´abolition de la censure , présente avant dans la diffusion télé de la saison 1 .
Car honnêtement , je ne crois pas que la scène où Kurono se masturbe en s´imaginant faisant l´amour avec Kishimoto , ou la scène de sexe torrrrrrride entre ce même Kurono et Sakuraoka dans le couloir , ou même la petite scène avec Kishimoto et le chien qui n´a , peut t-on dire , pas la langue dans sa poche^^ , bien qu´indispensables à l´histoire ( sauf la scène avec le chien^^) , serait malgré tout passées....Enfin bref...
Pour revenir à l´épisode 07 ( attention , c´est là que les spoilers commencent , mais pour ceux que ça intéresse quand même^^ ) ; c´est bien simple : presque tout le monde meurt :ouch: ; et pour une fois , ce ne sont pas que les petits personnages insignifiants : le beau gosse et la gentille ( mais bizzare^^) fille qui le suis tout le temps meurent coupés en deux par l´acide , dans les bras l´un de l´autre :snif: . Le karateka américain qui sort d´on-ne-sait-où se fait décrocher les vertèbres cervicales . Le chien , qui avait survécu à toutes les épreuves de Gantz , meurt aussi ( désolé pour ses fans^^) . L´otaku se fait dévorer par le Daibutsu . Kishimoto , elle aussi , se fait lentement couper en deux par l´acide en sauvant Katô . Kurono , notre héros , perd un bras et une jambe , tranchés par Ashura...
Au final , il ne reste plus que Katô , Sakuraoka , le sniper , et les deux guignols qui ont finalement décidé d´enfiler leur tenue de survie ( sage décision n´est-il pas^^ ) . Katô va t-il achever Kurono , comme celui-ci le demande , pour lui éviter de mourir lentement rongé par l´acide :peur: ? Quel suspens mes amis ! Et quelle série ( mais je suppose que le manga doit être aussi génial , voir meilleur , d´aprés ce que je sais :-) ) .

israfel
israfel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:33:27

Moi j´attends toujours les épisodes non censurés....
il n´y en a que 3 pour la 1er saison, ça va être long...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:38:06

J´imagine que oui^^ .

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:43:34

Faudrait déjà que je voie les 11 de le première saison ^^
Et puis il faudrait aussi que je reprenne les derniers mangas ^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:47:40

SakuSaku > >> Oui mais bon ; qu´est-ce que tu fais là à lire mes spoilers alors que tu n´as même pas vu la première saison^^ ! !!Allez hop !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:53:59

Maieuh j´ai pas tout lu ! ^^

Et puis les épisodes d´anime streaming ne passent pas :doute: y´a pourtant tout qui devrait passer :/

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:23:26

Bah le tome 8 commence juste a ce moment la.

Et je peu vous dire que j´attend le tome 9 avec hate pour savoir ce qu´il va se passer.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:38:20
    • *****************SPOILER***********************

Ayé^^ , épisode 08 : tout le monde est mort , Kurono Kei est le seul survivant de cette mission .
Une petite pensée pour Katô tout de même , qui est mort 5 secondes avant l´arrêt du chrono ( alors qu´il avait , avec un bras en moins , tranché la tête de l´alien Ashura , ce dernier lui envoie sa longue queue aiguisée dans le coeur). Kurono est finalement revenu dans la " réalite" ( son bras droit et sa jambe gauche réparés ! ) .

Grande série tout de même :snif: . Viiiiiiite ! Le 09^^ .

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
29 novembre 2004 à 08:40:58

Gantz c´est vraiment un manga à part.
Je n´ai jamais vu un manga où les personnages principaux tombaient comme des mouches.
Mais j´adore ça. On se demande toujours ce que va encore inventer l´auteur pour nous surprendre.
Je n´ai pas encore vu les épisodes de la deuxième saison de Gantz, j´attends que les versions non censurées sortent. Enfin des fois je trouve qu´ils en font trop niveau gore ou même érotisme mais bon c´est la marque de fabrique de Gantz.
En animé ils atteignent les épisodes où ça devient vraiment intéressant. Je ne vais rien dire de peur de spoiler à tout va mais sachez que ça reste dans la même veine. On verra apparaître de nouveaux ennemis dont on ne sait rien des motivations.
On voit aussi le frère cadet de Kurono qui lui ressemble mais en mieux, je pense qu´il sera au centre de l´intrigue dans les prochains chapitres scannés.
Au niveau chapitre scanné, j´ai lu le 181 et bordel l´auteur est un psychopathe.
De toute manière je dis toujours ça mais j´en redemande.
La suite vite!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:21:56

:oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:07:01

D´ailleurs, je vais aller m´acheter les cinq et six cet après-midi ^^
Peut-être les 7, 8 et 9 aussi, mais faut pas exagérer ^^

kyos
kyos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:49:25

ah la saison 2 est sorti?? chez quel team svp

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:55:50

MOi jprefer la version anime que manga voila :lol:

sinon la saison 2 et sortie ( de l´episode 1 a 11) sur la team psyko fansub

kyos
kyos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:20:19

ah cool merci de l´info! censuré ou non?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:32:38

ya pas de censure sur la saison 2

devilspain
devilspain
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:53:34

quelqu´un peu passer un lien pour ou le downland svp ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:45:57
    • *****SPOILER***********

épisodes 09 et 10 . Kurono a été rappelé par Gantz , avec un tas d´autres nouveaux personnages ( dont les deux jeunes tueurs de clochards et de fugueuses , et son professeur) .

Mais tenez vous bien^^ , car la cible à éliminer cette fois-ci :

Kurono Kei :ouch: ( Extrait de la fiche de Gantz^^ - signes particuliers : aime les gros seins . Est toujours en érection . Mot préféré : korosu ( tuer)...)
Apparemment , Gantz se venge du fait que Kurono ai pointé son arme sur lui...
Génial :-) .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment