- *** ATTENTION ! GROS SPOILERS^^ PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS N´ÊTES PAS ARRIVÉ A CE POINT DE LA SÉRIE*******
Pour ceux qui l´ont vu ( sur animes-streaming notamment) , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais c´est , pour l´instant , et pour moi , le meilleur épisode de la série
. Et d´ailleurs , en général , la saison 2 est bien supérieure à la première , pour plusieurs raisons , dont les relations plus poussées entre les personnages , plus d´action , et surtout grâce à l´abolition de la censure , présente avant dans la diffusion télé de la saison 1 .
Car honnêtement , je ne crois pas que la scène où Kurono se masturbe en s´imaginant faisant l´amour avec Kishimoto , ou la scène de sexe torrrrrrride entre ce même Kurono et Sakuraoka dans le couloir , ou même la petite scène avec Kishimoto et le chien qui n´a , peut t-on dire , pas la langue dans sa poche^^ , bien qu´indispensables à l´histoire ( sauf la scène avec le chien^^) , serait malgré tout passées....Enfin bref...
Pour revenir à l´épisode 07 ( attention , c´est là que les spoilers commencent , mais pour ceux que ça intéresse quand même^^ ) ; c´est bien simple : presque tout le monde meurt
; et pour une fois , ce ne sont pas que les petits personnages insignifiants : le beau gosse et la gentille ( mais bizzare^^) fille qui le suis tout le temps meurent coupés en deux par l´acide , dans les bras l´un de l´autre
. Le karateka américain qui sort d´on-ne-sait-où se fait décrocher les vertèbres cervicales . Le chien , qui avait survécu à toutes les épreuves de Gantz , meurt aussi ( désolé pour ses fans^^) . L´otaku se fait dévorer par le Daibutsu . Kishimoto , elle aussi , se fait lentement couper en deux par l´acide en sauvant Katô . Kurono , notre héros , perd un bras et une jambe , tranchés par Ashura...
Au final , il ne reste plus que Katô , Sakuraoka , le sniper , et les deux guignols qui ont finalement décidé d´enfiler leur tenue de survie ( sage décision n´est-il pas^^ ) . Katô va t-il achever Kurono , comme celui-ci le demande , pour lui éviter de mourir lentement rongé par l´acide
? Quel suspens mes amis ! Et quelle série ( mais je suppose que le manga doit être aussi génial , voir meilleur , d´aprés ce que je sais
) .