" Hum hum" ( ça c´est un éclaircissement de voix faut toujours s´éclaircir la voix avant de crier!)
Mon cher A[132]B[465]C[ ( faut tjrs commencer poli avant de crier ça rajoute de l´impact!),
la magie d´internet est incroyable : je peux aps te saquer et pourtant je connais toute ta vie! Comme quoi...
Donc c´est merveilleux, tu es fan de Naruto, je suis trop content, t´as pas assez de neurones pour raisonner donc tu trouvais One Piece nul parceque c´est pas Naruto, c´est génial, maintenant qu´on t´as expliqué que non seulement on pouvait aimer plusieurs mangas à la fois mais qu´en plus il y avait peut-être mieux que Naruto, j´apprend que tu vas acquérir les trois premiers tomes de OP, c´est merveilleux!
Donc voila je suis trop content, c´est génial, c´est merveilleux, mais j´en rien à foutre! Alors si tu veux raconter ta vie, ça fait aussi du bien de causer de rien des fois mais tu vas le faire sur le bla-bla! Et surout si tu deviens fan de OP tu vas en parler sur le TOPIC de OP et tu recréer pas 50 topics!
Yaya, presque calme