Je sais que j´aurais pu crée ce topic sur Cinéma, mais pour ton fans de manga, d´humour abusif qui part en couille ou même de Capitain Tsubasa, ce film qui est sorti il y a quelques années est un vrai petit bijoux dans le genre. L´humour est tout simplement tordant, surtout quand on est entre amis.
Voilà un site sur le film
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=272
Je vais commencer par parler des moments les plus hilarant, alors ceux qui n´ont pas vu le film et qui veulent le voir ne lisez pas.
Spoiler
Personellement tout est hilarant dans ce film. En passant par le moment ou tout le monde danse dans la rue( d´ailleurs, tout le monde a fait ca a cause d´un dadet assez maigre qui me fait trop marrer, il disait " non, j´ai ecouté ce monsieur chanté et c´était très beau " ) , ou dans le bar quand ils chantent " le Kung Fu c´est super, oh Oui oui ! " , Quand ils sont a la recherche de leurs frères et que y a plume légère qui se fait appeler " le gros " par tout le monde, quand ils s´entraînent avec l´oeuf, quand ils font le match amical et que le type fait tomber des outils de travail en disant qu´il est garagiste mdr ! Sérieux pour moi, c´est mon film de comédie preferé.