CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto mieux que dbz eh oui !!!

milanora9
milanora9
Niveau 3
19 novembre 2004 à 10:24:21

j´ai tjs dit que dbz est le meilleur manga de tout les temps un peu comme pelé au foot jusqu´au jours ou j´ai regardé les 80 episodes de naruto et là et là eh bien surprise un manga mieu que dbz sur tout les niveaux qualité des combats supense musique oh la musique impressionante et et et franchement pour moi naruto c´est mieu que dbz

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:41:35

Ok. T´aurai pu poster ca sur el topic officiel naruto, c´etait pas la peine de créer un topic.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:01:02

Tu disais que dbz était le meilleur manga au monde quand tu en connaissais un ^^
Maintenant que tu en connais deux, ton monde est tout chamboulé ^^

Enfin bref.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:04:38

Arf si c´est pour nous dire ca c´est pas la peine de creer un topic :honte:

Surtout si c´est faux :honte:

undetaker
undetaker
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:54:45

En même temps, les manga meilleur que Naruto peuvent se conté sur les doigt d´1 millions de main...

Bon je vais te faire un exemple simple pour que tu comprenne :

Fullmetal Alchemist s´est mieux que NARUTO. Monster et 20century boys aussi. Et GTO, j´allais l´oublié, Akira,GITS, Evangelion... T´a compris, Naruto c´est bien, mais s´est certainement pas le meilleur et il n´est surement pas mieux que DBZ vue que pour toi naruto s´est tout nouveau alors que dbz tu la vue et revue ( avoue que sa joue un peu...)

Donc en gros et s´est la ou je voulais en venir, ON S´EN FOUT DE TA VIE.

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:32:26

et Saint Seiya ! !!!!!!!

SakuSaku
Posté le 19 novembre 2004 à 11:01:02
Tu disais que dbz était le meilleur manga au monde quand tu en connaissais un ^^
Maintenant que tu en connais deux, ton monde est tout chamboulé ^^

Enfin bref.

MDR

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:55

Apres tu vas lire HxH et tu diras que c´est mieux que Naruto, apres tu vas lire One piece et tu diras que c´est mieux que HxH, apres.... on peut continuer encore longtemps comme ca ^^

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:19:22

" jusqu´au jours ou j´ai regardé les 80 episodes de naruto"

Bahta du reatrd , y´a le 109 qui sort se soir ou demain matin :sarcastic:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:58:45

Je suis du meme avis que undetaker et je te dis lis monster ou 20th century boy avant de parler. Et je prefere largement dragon ball ( cesser de dire DBZ pr le mnag puisque C EST DB =) ) à naruto meme si le second est sympa.
Par contre que tu trouves l´anime de naruto mieux fais c normal vu que ils ont entre 15 et 20 ans d´ecart...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:00:55

stormseedle: tout a fait d´accord, dbz n´est pas un manga! et coté animation, db est suppérieur à dbz...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:11:52

Perso, je trouve que y´a plein de trucs mieux que Naruto, mais y´a encore plus de trucs mieux que dbz.

Dragon ball, du moins Z, c´est juste Sangoku se bat contre un gros boss, se fait latter, trouve une super technique, revient et le tue.

Passionnant > _<. Vachement recherché le scenar.... aucun interet.

Dans naruto, c´est quand meme deja un peu plus évolué. Les persos sont plus attachants, les combats plus interessants et le scénar plus dévellopé.

Reste que dans un cas comme dans l´autre, ca reste de toutes facons trés loin en dessous dans fullmetal alchemist, last exile ou autre.

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
20 novembre 2004 à 09:31:15

oué mé on savais kan meme depuis deja longtemps ke dbz é moins bien ke naruto!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:39:35

legume_sylkis Posté le 20 novembre 2004 à 09:11:52
Perso, je trouve que y´a plein de trucs mieux que Naruto, mais y´a encore plus de trucs mieux que dbz.

Dragon ball, du moins Z, c´est juste Sangoku se bat contre un gros boss, se fait latter, trouve une super technique, revient et le tue.

---

pfff, justement ca c´est dans DBGT. Dans dbz tu as des surprises, c´est Sangohan qui est le heros souvent, des moments de gloires pour chaque persos enfin bref quand je regarde l´oav fusion et la transformation de goku ssj3 qui combat janemba rien que ca, je vois direct plus de punch que dans Naruto, goku qui vole a 1 demi mètre qui rase la terre avec les eclaire et paf il detruit le gros Janemba, et puis dans Naruto je trouve des episodes assez chiant ( 99 par exemple)

undetaker
undetaker
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:16:16

legume_sylkis Posté le 20 novembre 2004 à 09:11:52

Dans naruto, c´est quand meme deja un peu plus évolué. Les persos sont plus attachants, les combats plus interessants et le scénar plus dévellopé.
-----------------------------------

Bon alors :

Les persos sont plus attachants---> C´est totalement faux se que tu dit, on n´a pas encore créée des perso aussi fort carismatique et attachant que dans dragon ball,les perso sont aussi attachant dans naruto mais de la à dire qu´il le sont plus que dans DB c´est totalement faux.
A moins que tu nous dise pourquoi les perso de naruto sont plus attachant etne me dit pas qu´il sont plus torturé, s´est pas forcement une marque d´attachement ( il y a une mode s´est temps si avec les perso torturé, tant qu´il ne le sont pas, il ne sont pas attachant).

Mais bon, si tu veut des perso torturé dans Dragon Ball, il y en a, ne t´inquete pas :

Vegeta, qui n´a pas supporté l´humiliation qu´a subbit sont peuple par freezer et surtout par Sangoku le lache qui a quitté la planete quand elle etait mal au point, sa la presque rendu fou.

Freezer, il vous une peur bleue au Sayien et particulierement au sayien legendaire, il n´esitera pas à detruire toute la planete vegeta pour qu´il n´est pas de blem avec celui si plus tard, il vivra quand même de la crainte de le rencontré jusque à l´arrivé de Goku.

Sangohan, avec toute les nombreuse fois ou son pére ses fait tué, il est obligé de vivre est s´entrainé avec Piccolo ( son pêre de substitution) qu´il respecte beaucoup plus que sont veritable pêre vue qu´il a passé beaucoup plus de temps avec lui.

Trunks, qui vie dans un futur devasté par les cyborg et qui à trouvé les moyens de sauvé celui si en voyagent dans le passé pour aller cherché sangoku et l´emmené chez lui combattre les cyborg, il decouvre son pêre vegeta ( qui est mort avant la naissance de trunk) et malgré tout les eloges que fesait sa mêre sur lui il decouvre que s´est un sale type qui combat pour ces interait.

Et il y en a encore plein d´autre...

les combats plus interessants : euh... tu plaisant j´espere, parce que pour l´instant niveau combat dans un manga, on a pas fait mieux que l´oeuvre de Toriyama, et s´est surtout pas naruto qui le detronnera de se côté la. Alors dire que naruto et meilleur que dbz niveau combat, s´est totalement faux même si les combat de naruto sont pas mal aussi.

le scénar plus dévellopé, la je suis d´accord, le senar de naruto est plus devellopé, mais on peut constaté que celui de Dragon Ball n´est pas aussi bidon que certain le grave...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:34:51

c´est clair que dbz c´est le must dire des conneries pareil Naruto mieux que dbz..:RIRE... :rire2: ... :lol:
Franchement je trouve deja one piece et HxH mieux que Naruto meme Yuyu c´est meilleur alors de la qu´il depace dbz tu me fais marrer,tu creer un topic pour ca et t´es en train de te faire descendre,eh oui mon gars c´est ca de jouer avec le feu

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:39:21

milanora9 Posté le 19 novembre 2004 à 10:24:21
j´ai tjs dit que dbz est le meilleur manga de tout les temps un peu comme pelé au foot jusqu´au jours ou j´ai regardé les 80 episodes de naruto et là et là eh bien surprise un manga mieu que dbz sur tout les niveaux qualité des combats supense musique oh la musique impressionante et et et franchement pour moi naruto c´est mieu que dbz

T´es très subjectif, jvois pas comment tu peux affirmer un truc comme ça; c´est chacun ses gouts, heureusement d´ailleurs!
C´est pas par exemple parce que je préfère HxH que One Piece que HxH est meilleur que ce dernier...
Pour moi, je regarde plus trop DB mais il restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:41:22

c´est clair
VIVE DBZ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment