CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur perso tout manga confondu !!!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:48:10

Et bien s´il pense que les Mugiwaras sont ses persos préférés faut le laisser faire :/ T´as du mal à accepter qu´on puisse apprécier Nami ou Chopper? :doute:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 mars 2007 à 00:05:58

Makoto shishio et yahiko :d) kenshin
Ranma (en fille car la il fait de vrais coups tordus)
Sanji (zoro dort trp, dommage) :d) one piece
Onizuka :d) GTO

Okami
Okami
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:31:40
  1. -gofterdom- profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 19:59:29 avertir modérateur
    • Okami profil

Nico Robin ( One Piece )
Chopper ( One Piece )
xD Naouak.
Encore Nico Robin ça peut se comprendre, encore les deux autres font vraiment figure d´idolation débile, mettre trois persos de OP dans un classement des meilleurs persos de tous les mangas c´est quand même abusé.

:d) on sent le mec qui parle sans connaître ! :content:

pour info, mes 3 persos prefs sont Onizuka ( GTO ) , Excel ( Excel Saga ) et Nami ( One Piece ), viennent ensuite Jiraiya ( Naruto ) et Happosai ( Ranma ), sans parler des persos d´animes dont je ne sais pas si il existe une version manga. Le seul truc que t´as pas l´air de comprendre, c´est que ce classement ne représente rien depuis le début, avec les 3 premiers ( enfin plus maintenant ) qui sont là car un seul mec n´a pas arrêté de voter pour eux ( 3 persos de Yu Yu Hakusho, désolé si je me gourre dans l´écriture :noel: )

Sinon comme on dit, l´hopital qui se fout de la charité... tu parles " d´idolation débile " ( or ce n´est pas mon cas ), alors que c´est ce que tu es en train de faire en présentant ton personnage :rire:

Enfin bref, un rageux parmi tant d´autre qui s´en prend à moi alors qu´il aurait pu s´en prendre à pleins d´autres... "drôle" , j´ai eu affaire à ses conneries y´a pas longtemps :hap:

:d) Nami ( One Piece )
:d) Nico Robin ( One Piece )
:d) Chopper ( One Piece )

j´ai déjà dis que j´attends la prochaine MAJ pour changer ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 mars 2007 à 05:41:32

:d) Ivan Isaak (Priest).
:d) Tomoko (The Ring).
:d) Spike Spegiel (Cowboy Bebop).

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
21 mars 2007 à 08:21:45

:d) Roronoa Zoro (One Piece)
:d) Videl (Dbz)
:d) Shikamaru (Naruto)

mu80
mu80
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:01:20

kurama
echizen ryoma
yusuke urameshi

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:14:38

:d) Eikichi Onizuka (GTO)
:d) Heiji Hattori (Détective Conan)
:d) Edward Elric (FMA)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:30:13

Lol lol lol.

Qui parle sans connaître ? Ne te considère pas comme le seul fan d´OP ici, t´es pas le seul je t´assure.

Sinon comme on dit, l´hopital qui se fout de la charité... tu parles " d´idolation débile " ( or ce n´est pas mon cas ), alors que c´est ce que tu es en train de faire en présentant ton personnage :rire:

:d) En même temps moi je n´ai pas voté tous les jours pour Yakumo, ça serait stupide et vain. Et je vois pas en quoi c´est de l´idolation débile, j´ai juste affirmé tout ce qui me plaisait en elle. Je ne savais pas que quand quelque chose te plaisait chez quelqu´un, il devenait aussitôt notre idole.

pour info, mes 3 persos prefs sont Onizuka ( GTO ) , Excel ( Excel Saga ) et Nami ( One Piece ), viennent ensuite Jiraiya ( Naruto ) et Happosai ( Ranma ), sans parler des persos d´animes dont je ne sais pas si il existe une version manga. Le seul truc que t´as pas l´air de comprendre, c´est que ce classement ne représente rien depuis le début, avec les 3 premiers ( enfin plus maintenant ) qui sont là car un seul mec n´a pas arrêté de voter pour eux ( 3 persos de Yu Yu Hakusho, désolé si je me gourre dans l´écriture :noel: )

:d) Tu vas m´expliquer à quoi sert ce classement alors, parce que j´ai un peu de mal à voir l´intérêt :/

Enfin bref, un rageux parmi tant d´autre qui s´en prend à moi alors qu´il aurait pu s´en prendre à pleins d´autres... "drôle" , j´ai eu affaire à ses conneries y´a pas longtemps :hap:

:d) xD tout de suite il se prend pour le centre de la terre. Je m´en prend comme j´aurai pu m´en prendre à tant d´autre effectivement, je t´ai choisi parce que c´est toi que j´ai vu en premier avec tes 3 persos d´OP, c´est tout. Non ce n´est pas une énorme coalition de rageux visés à te déstabiliser, pas cette fois =)

Pour mes "conneries", t´as pas fait exactement la même chose que moi récemment ? Hein ? Merci.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:12:19

Vegeta, indeniablement.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 mars 2007 à 20:14:58

:d) Kirihara Akaya ( Prince of Tennis )
:d) Suzumiya Akane ( Kimi Ga Nozomu Eien )
:d) Kyoyama Anna ( Shaman King )

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:20:20

gofterdom- : la ferme, si t´aimes pas, tu dégages tout simplement.

Saber (Fate/stay night )
Haruka ( Noein )
Rin Tohsaka (Fate/stay night )

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 mars 2007 à 21:56:35

:d) Stop on arrête la discussion merci. :g)

Okami
Okami
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:48:42
  1. -gofterdom- profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 18:30:13 avertir modérateur
  3. Lol lol lol.

Qui parle sans connaître ? Ne te considère pas comme le seul fan d´OP ici, t´es pas le seul je t´assure.

:d) justement tu parles sans connaitre... me connais-tu ? non, alors je ne sais pas d´où tu sors que je suis le seul fan d´OP :rire:

En même temps moi je n´ai pas voté tous les jours pour Yakumo, ça serait stupide et vain. Et je vois pas en quoi c´est de l´idolation débile, j´ai juste affirmé tout ce qui me plaisait en elle. Je ne savais pas que quand quelque chose te plaisait chez quelqu´un, il devenait aussitôt notre idole.

:d) ça change en rien mon message, il garde sa valeur. Un perso de manga est un perso de manga, ça n´existe pas, c´est pas moi qui vais me taper un paragraphe argumenté pour décrire ce que je ressens envers un personnages :rire:

Tu vas m´expliquer à quoi sert ce classement alors, parce que j´ai un peu de mal à voir l´intérêt :/

:d) demande au créateur du topic

xD tout de suite il se prend pour le centre de la terre. Je m´en prend comme j´aurai pu m´en prendre à tant d´autre effectivement, je t´ai choisi parce que c´est toi que j´ai vu en premier avec tes 3 persos d´OP, c´est tout. Non ce n´est pas une énorme coalition de rageux visés à te déstabiliser, pas cette fois =)
Pour mes "conneries", t´as pas fait exactement la même chose que moi récemment ? Hein ? Merci.

:d) quand je disais que tu ne me connais pas :content:
pour penser ça de moi, soit t´es du genre à te fier à des préjugés, soit t´es un simple d´esprit ( voir les 2 :( ). J´ai toujours eu horreur de me mettre en avant, à part s´attirer la jalousie et rage de certains, ça n´apporte rien...
Et quand tu parles de coalition, tu parles de toi ? Et apres tu viens parler d´égocentrisme ?
rofl :noel:

et pour info, sache de quoi je parle en parlant de conneries, car je n´ai jamais fais la même chose que toi :hap:

Okami
Okami
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:34:02

:d) Nami ( One Piece )
:d) Nico Robin ( One Piece )
:d) Chopper ( One Piece )

Akiha
Akiha
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:34:31

une nouvelle journée \o/

Saber (Fate/stay night )
Haruka ( Noein )
Rin Tohsaka (Fate/stay night )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 mars 2007 à 07:21:53

:d) Kirihara Akaya ( Prince of Tennis )
:d) Suzumiya Akane ( Kimi Ga Nozomu Eien )
:d) Himura Kenshin ( Kenshin )

mu80
mu80
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:55:25

kurama
yusuke
echizen ryoma

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:40:59

:coeur: Sanji (One Piece)
:cool: Near (Death Note)
:-d Eikichi Onizuka (GTO)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 mars 2007 à 17:31:29

:d) Ivan Isaac (Priest).
:d) Kenzô Tenma (Monster).
:d) Robert / Baul (Monster).

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:03:12
  1. Akiha profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 21:20:20 avertir modérateur
  3. gofterdom- : la ferme, si t´aimes pas, tu dégages tout simplement.

Ptain mais c´est lamentable, on est dans un forum de demeurés ou quoi ?

justement tu parles sans connaitre... me connais-tu ? non, alors je ne sais pas d´où tu sors que je suis le seul fan d´OP :rire:

:d) Je croyais que tu disais celui qui parle sans connaître One Piece, j´avais mal compris. Je ne parlais pas de toi.

ça change en rien mon message, il garde sa valeur. Un perso de manga est un perso de manga, ça n´existe pas, c´est pas moi qui vais me taper un paragraphe argumenté pour décrire ce que je ressens envers un personnages :rire:

:d) Bah dis moi quel est le plus intéressant alors. Voter pour le même personnage tous les jours où expliquer une bonne fois pourquoi on le choisit ?

quand je disais que tu ne me connais pas :content:
pour penser ça de moi, soit t´es du genre à te fier à des préjugés, soit t´es un simple d´esprit ( voir les 2 :( ). J´ai toujours eu horreur de me mettre en avant, à part s´attirer la jalousie et rage de certains, ça n´apporte rien...
Et quand tu parles de coalition, tu parles de toi ? Et apres tu viens parler d´égocentrisme ?
rofl :noel:

:d) Oulah, ya incompréhension là. J´ai jamais dit que tu aimais te mettre en avant, j´ai dit que c´est ton triple vote que j´ai vu en premier, j´vois pas le rapport. Je sais bien que c´est pas vraiment ton genre d´essayer d´attirer l´attention sur toi, enfin je crois.

Je parle de coalition parce que tu te braques agressivement sur une remarque badine de ma part, qui n´avait aucun but de t´attaquer ni te porter tort. Mais toi tu as tout de suite cru que quelqu´un se foutait de ta gueule, c´est quand même quelque chose. Soit t´es parano, soit t´es égocentrique comme tu dis, soit ya eu incompréhension.

Pour le "simple d´esprit" ou "adepte des préjugés", je ne pense faire partie d´aucun des deux, m´enfin je peux me tromper. Et je ne t´ai jamais traité d´égocentrique, n´invente pas.

Tout ça pour dire que tu pars bien vite pour quelque chose qui n´en valait pas la peine. Tu me disais que ce jeu n´avait plus aucun sens tout simplement et c´était bon.

Par contre tu vas m´expliquer en quoi c´est différent de ce que tu as fait parce que là... oO Si tu veux en discuter sur msn je te l´ai proposé sur ton adresse killingmax truc, je sais pas si tu la consultes régulièrement ou si tu t´en foutais.

Voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment