Et bien s´il pense que les Mugiwaras sont ses persos préférés faut le laisser faire :/ T´as du mal à accepter qu´on puisse apprécier Nami ou Chopper? ![]()
Makoto shishio et yahiko
kenshin
Ranma (en fille car la il fait de vrais coups tordus)
Sanji (zoro dort trp, dommage)
one piece
Onizuka
GTO
Nico Robin ( One Piece )
Chopper ( One Piece )
xD Naouak.
Encore Nico Robin ça peut se comprendre, encore les deux autres font vraiment figure d´idolation débile, mettre trois persos de OP dans un classement des meilleurs persos de tous les mangas c´est quand même abusé.
on sent le mec qui parle sans connaître !
pour info, mes 3 persos prefs sont Onizuka ( GTO ) , Excel ( Excel Saga ) et Nami ( One Piece ), viennent ensuite Jiraiya ( Naruto ) et Happosai ( Ranma ), sans parler des persos d´animes dont je ne sais pas si il existe une version manga. Le seul truc que t´as pas l´air de comprendre, c´est que ce classement ne représente rien depuis le début, avec les 3 premiers ( enfin plus maintenant ) qui sont là car un seul mec n´a pas arrêté de voter pour eux ( 3 persos de Yu Yu Hakusho, désolé si je me gourre dans l´écriture
)
Sinon comme on dit, l´hopital qui se fout de la charité... tu parles " d´idolation débile " ( or ce n´est pas mon cas ), alors que c´est ce que tu es en train de faire en présentant ton personnage
Enfin bref, un rageux parmi tant d´autre qui s´en prend à moi alors qu´il aurait pu s´en prendre à pleins d´autres... "drôle" , j´ai eu affaire à ses conneries y´a pas longtemps
Nami ( One Piece )
Nico Robin ( One Piece )
Chopper ( One Piece )
j´ai déjà dis que j´attends la prochaine MAJ pour changer ^^
Ivan Isaak (Priest).
Tomoko (The Ring).
Spike Spegiel (Cowboy Bebop).
Roronoa Zoro (One Piece)
Videl (Dbz)
Shikamaru (Naruto)
kurama
echizen ryoma
yusuke urameshi
Eikichi Onizuka (GTO)
Heiji Hattori (Détective Conan)
Edward Elric (FMA)
Lol lol lol.
Qui parle sans connaître ? Ne te considère pas comme le seul fan d´OP ici, t´es pas le seul je t´assure.
Sinon comme on dit, l´hopital qui se fout de la charité... tu parles " d´idolation débile " ( or ce n´est pas mon cas ), alors que c´est ce que tu es en train de faire en présentant ton personnage
En même temps moi je n´ai pas voté tous les jours pour Yakumo, ça serait stupide et vain. Et je vois pas en quoi c´est de l´idolation débile, j´ai juste affirmé tout ce qui me plaisait en elle. Je ne savais pas que quand quelque chose te plaisait chez quelqu´un, il devenait aussitôt notre idole.
pour info, mes 3 persos prefs sont Onizuka ( GTO ) , Excel ( Excel Saga ) et Nami ( One Piece ), viennent ensuite Jiraiya ( Naruto ) et Happosai ( Ranma ), sans parler des persos d´animes dont je ne sais pas si il existe une version manga. Le seul truc que t´as pas l´air de comprendre, c´est que ce classement ne représente rien depuis le début, avec les 3 premiers ( enfin plus maintenant ) qui sont là car un seul mec n´a pas arrêté de voter pour eux ( 3 persos de Yu Yu Hakusho, désolé si je me gourre dans l´écriture
)
Tu vas m´expliquer à quoi sert ce classement alors, parce que j´ai un peu de mal à voir l´intérêt :/
Enfin bref, un rageux parmi tant d´autre qui s´en prend à moi alors qu´il aurait pu s´en prendre à pleins d´autres... "drôle" , j´ai eu affaire à ses conneries y´a pas longtemps
xD tout de suite il se prend pour le centre de la terre. Je m´en prend comme j´aurai pu m´en prendre à tant d´autre effectivement, je t´ai choisi parce que c´est toi que j´ai vu en premier avec tes 3 persos d´OP, c´est tout. Non ce n´est pas une énorme coalition de rageux visés à te déstabiliser, pas cette fois =)
Pour mes "conneries", t´as pas fait exactement la même chose que moi récemment ? Hein ? Merci.
Vegeta, indeniablement.
Kirihara Akaya ( Prince of Tennis )
Suzumiya Akane ( Kimi Ga Nozomu Eien )
Kyoyama Anna ( Shaman King )
gofterdom- : la ferme, si t´aimes pas, tu dégages tout simplement.
Saber (Fate/stay night )
Haruka ( Noein )
Rin Tohsaka (Fate/stay night )
Stop on arrête la discussion merci. ![]()
Qui parle sans connaître ? Ne te considère pas comme le seul fan d´OP ici, t´es pas le seul je t´assure.
justement tu parles sans connaitre... me connais-tu ? non, alors je ne sais pas d´où tu sors que je suis le seul fan d´OP
En même temps moi je n´ai pas voté tous les jours pour Yakumo, ça serait stupide et vain. Et je vois pas en quoi c´est de l´idolation débile, j´ai juste affirmé tout ce qui me plaisait en elle. Je ne savais pas que quand quelque chose te plaisait chez quelqu´un, il devenait aussitôt notre idole.
ça change en rien mon message, il garde sa valeur. Un perso de manga est un perso de manga, ça n´existe pas, c´est pas moi qui vais me taper un paragraphe argumenté pour décrire ce que je ressens envers un personnages
Tu vas m´expliquer à quoi sert ce classement alors, parce que j´ai un peu de mal à voir l´intérêt :/
demande au créateur du topic
xD tout de suite il se prend pour le centre de la terre. Je m´en prend comme j´aurai pu m´en prendre à tant d´autre effectivement, je t´ai choisi parce que c´est toi que j´ai vu en premier avec tes 3 persos d´OP, c´est tout. Non ce n´est pas une énorme coalition de rageux visés à te déstabiliser, pas cette fois =)
Pour mes "conneries", t´as pas fait exactement la même chose que moi récemment ? Hein ? Merci.
quand je disais que tu ne me connais pas ![]()
pour penser ça de moi, soit t´es du genre à te fier à des préjugés, soit t´es un simple d´esprit ( voir les 2
). J´ai toujours eu horreur de me mettre en avant, à part s´attirer la jalousie et rage de certains, ça n´apporte rien...
Et quand tu parles de coalition, tu parles de toi ? Et apres tu viens parler d´égocentrisme ?
rofl
et pour info, sache de quoi je parle en parlant de conneries, car je n´ai jamais fais la même chose que toi ![]()
Nami ( One Piece )
Nico Robin ( One Piece )
Chopper ( One Piece )
une nouvelle journée \o/
Saber (Fate/stay night )
Haruka ( Noein )
Rin Tohsaka (Fate/stay night )
Kirihara Akaya ( Prince of Tennis )
Suzumiya Akane ( Kimi Ga Nozomu Eien )
Himura Kenshin ( Kenshin )
kurama
yusuke
echizen ryoma
Sanji (One Piece)
Near (Death Note)
Eikichi Onizuka (GTO)
Ivan Isaac (Priest).
Kenzô Tenma (Monster).
Robert / Baul (Monster).
Ptain mais c´est lamentable, on est dans un forum de demeurés ou quoi ?
justement tu parles sans connaitre... me connais-tu ? non, alors je ne sais pas d´où tu sors que je suis le seul fan d´OP
Je croyais que tu disais celui qui parle sans connaître One Piece, j´avais mal compris. Je ne parlais pas de toi.
ça change en rien mon message, il garde sa valeur. Un perso de manga est un perso de manga, ça n´existe pas, c´est pas moi qui vais me taper un paragraphe argumenté pour décrire ce que je ressens envers un personnages
Bah dis moi quel est le plus intéressant alors. Voter pour le même personnage tous les jours où expliquer une bonne fois pourquoi on le choisit ?
quand je disais que tu ne me connais pas ![]()
pour penser ça de moi, soit t´es du genre à te fier à des préjugés, soit t´es un simple d´esprit ( voir les 2
). J´ai toujours eu horreur de me mettre en avant, à part s´attirer la jalousie et rage de certains, ça n´apporte rien...
Et quand tu parles de coalition, tu parles de toi ? Et apres tu viens parler d´égocentrisme ?
rofl
Oulah, ya incompréhension là. J´ai jamais dit que tu aimais te mettre en avant, j´ai dit que c´est ton triple vote que j´ai vu en premier, j´vois pas le rapport. Je sais bien que c´est pas vraiment ton genre d´essayer d´attirer l´attention sur toi, enfin je crois.
Je parle de coalition parce que tu te braques agressivement sur une remarque badine de ma part, qui n´avait aucun but de t´attaquer ni te porter tort. Mais toi tu as tout de suite cru que quelqu´un se foutait de ta gueule, c´est quand même quelque chose. Soit t´es parano, soit t´es égocentrique comme tu dis, soit ya eu incompréhension.
Pour le "simple d´esprit" ou "adepte des préjugés", je ne pense faire partie d´aucun des deux, m´enfin je peux me tromper. Et je ne t´ai jamais traité d´égocentrique, n´invente pas.
Tout ça pour dire que tu pars bien vite pour quelque chose qui n´en valait pas la peine. Tu me disais que ce jeu n´avait plus aucun sens tout simplement et c´était bon.
Par contre tu vas m´expliquer en quoi c´est différent de ce que tu as fait parce que là... oO Si tu veux en discuter sur msn je te l´ai proposé sur ton adresse killingmax truc, je sais pas si tu la consultes régulièrement ou si tu t´en foutais.
Voilà.