* Posté le 20 mars 2007 à 00:48:21 avertir modérateur
*
Nami ( One Piece )
Nico Robin ( One Piece )
Chopper ( One Piece )
xD Naouak.
Encore Nico Robin ça peut se comprendre, encore les deux autres font vraiment figure d´idolation débile, mettre trois persos de OP dans un classement des meilleurs persos de tous les mangas c´est quand même abusé.
Bon j´vais devoir faire mon Speech sur Yakumo vu qu´apparemment personne la connaît.
Alors Tsukamoto Yakumo c´est.. Mmh... Tout d´abord pas l´héroïne, mais sa petite soeur; bien que vu son caractère et son dessin elle a tout de la grande soeur m´enfin.. J´me suis toujours pas habitué à la considérer comme la cadette.
C´est la gentillesse, la générosité et l´altruisme personnifiée, tout simplement. En fait cette fille n´est qu´amour. Elle passe sa vie pour les autres, sans se soucier de son physique alors qu´elle est... Wouah. Tout dans ses gestes est pour les autres, elle va même cèder l´homme qu´elle aime à sa grande soeur pour que celle-ci soit heureuse.
Pour finir je dirais que c´est un des (le ?) personnages qui m´a le plus marqué de tous les mangas que j´ai lu, vraiment le perso le plus discret mais le plus attachant selon moi. Tous ceux qui ont vu cet anime (School Rumble soit dit en passant) ont dû l´oublier dès qu´ils l´ont vu mais je suis resté en extase totale.
Un dessin pour le fun :
http://img59.imageshack.uk.us/img59/6277/yakumo4vm3.jpg
Voilà, voilà...
Sinon mon top 3 mmh...
1) Tsukamoto Yakumo
2) Eikichi Onizuka
3) Yagami raito
Tant pis pour Luffy, plus de place :-{