les gens
j´ai fait une recherche et j´ai pas trouvé de topic similaire alors je me permets d´en faire un ( dites le moi si chuis bigleux
)
le but du topic est simple:
~~~~~~ REGLES ~~~~~~
~ Je pose une nouvelle question sur Love Hina chaque jour
~ Pour participer il faut vous inscrire et pour vous inscrire vous devez choisir un perso de Love Hina ( ex: keitaro, naru ect...)
~ Pour commencer a se poser des question il faut etre au moins 3 ( 1 qui pose la question, 2 qui essaient d´y répondre)
~ Si vous trouvez la réponse a une question ça vous fait un point et vous devez poser la prochaine question et ainsi de suite
~ Si vous ne trouvez pas la réponse au bout de 2 heures ça fait un point pour celui qui a posé la question et il doit en reposer une nouvelle
~ Pour répondre a une question ou même pour en poser une vous pouvez vous servir de sites sur Love Hina ( allez voir le topic " Notre Annuaire De Mangas" )
~ Après chaque réponse a une question, un classement devra être fait par celui qui a posé cette question histoire de pas se perdre dans les points
~~~~~~ CLASSEMENT ~~~~~~
~ Motoko ~> 0 pt ~~~~~~~~~~~~~~> Aurf
je vais essayer de trouver des question mais j´ai commencé ya même pas une semaine et j´en suis qu´au milieu du tome 6 
je sais j´ai pris une fille mais c´est elle que je préfère