La jeune demoiselle vous dit s´il vous plait,vous pourriez lui repondre.C´est pas gentil..bon Shakiri ben moi je vais te repondre.En fait Onizuka prends ces responsabilite en disant que c´est lui qui a poignardes le prof,il porte le chapeaux a la place de Miyabi sinon l´ecole va etre fermer,juste quand il est embarquer par la police,Miyabi lui glisse un petit: " merci professeur" mais onizuka lui repond:?de quoi tu parle jeune fille" et au moment de rentrer dans la voiture de police onizuka ce barre en courant et en criant:"je suis innocent,j´ai rien fait" et la serie ce fini sur quelque mois plus tard ou on voit Fuyutsuki qui est sur le toit d´ecole et qui pense a Onizuka,la directrice arrive et lui dit que tant qu´elle sera la Onizuka reviendra un jour pour elle ensuite on voit notre great teacher qui enfourche sa moto(il est devenu un hors la loi,en quelque sorte
),apres le generique de fin on voit un court passage ou Onizuka est avec ca nouvelle classe dans un autre lycee,il marque GTO sur le tableau et il leur dit qu´il est le great teacher onizuka voila j´espere que tu sera contente,j´ai tout les GTO alors si tu les cherche envoi moi un e-mail