Rhino3D
Posté le 16 novembre 2004 à 17:54:14
Atom
graphisme : One Piece ça manque cruellement de vigeur dans le dessin
One piece manque de vigeur ? !!??! jcrois que t le seul a penser ca serieu ( jparle du manga bien sur)
Moi g plutot limpression que c le contraire, one piece les combats sont super bien rendus, les expressions hyper..euh..expressives ? enfin bref moi jadore ptet que taime pas ou rachete toi des ieux
charisme : si naruto n´est pas charismatique je vais me pendre Yoh de Shaman king lui n´a aucun charisme ( meme si j´adore shaman king comme quoi c´est pas ça qui fait la dif )
a part kakashi ( koike kil comence ame souler lui) et sasuke les ots perso sont chiants ( genre tsunade la grosse vache au seins ki coule et sakura la chieuse ki sert jamais a rien)
et donc quand tu dis:"a une epoque"j´interprete ça comme si c´était un manga pour les prépubert ou alors je me trompe sur ce point ^^
( a une epok) = quelke mois ^^ mais en fait ssase trouve ds kelke mois tu dira ke naruto c nul^^*
bon ensuite ca depend des gouts kon prefer lun ou lotre mais je pense etre plus objectif en disant que one piece c miou que narut