casse toi hayabusa c moua ki decide ici alors si c pour ca je rajoute des regles maintenant!
cLaSsEmEnT
=> ONE PIECE/ 94 votes
=> NARUTO/ 77 votes
- quelques regles strictes *
~voter soit pour one piece soit pour naruto,je m´explique: si vous votez par exemple pour naruto,vous ne pourrez plus revotez pour ce dernier jusqu´au lendemain
~vous pouvez voter une fois par jour pour un des deux,sans exception,je tiendrais en compte les pseudos ki ont deja voter
~si vous votez simplement pour faire chier,le vote ne sera pas pris en compte et sera refuser,celui ki aura fait ca sera directement expulser du topic,sil ne respecte pas les regles et kil revient,je previendrais le modero
~en cas d´absence,remettez le classement en mise a jour sans changer un caractere(genre le " /" par " ->"),le classement doit rester intact,seulement les nombres de votes changeront
~le reglement(ou les regles cest pareil)doit toujours rester avec le classement,pour ke les nouveaux venus ne soit pas perdu et puisse respecter les regles directement a leur arrivé
voila!a present,vous devrez respecter les regles ci-dessus!et ninja haku tu é expulser!si tu reviens je previens le modero!