ya toujours eu un dessin anime comme ca..un truc dont vous vous rappelez du titre, de la musique, de l´ambiance ou de la joie que ca vous procurait en le regardant....
le truc c que ca pssait sur un chaine du cable que votre grand mere etait seule a avoir a cette epoque ou alors c´est bizarrement un dessin anime dont personne se rappelle...
bah oui , le gens si tu leur dis dessin anime , ils crient deja ouah genial, oliv et tom, goldorak et DBZ....
mais alors ces dessins animes n´auraient ils jamais existe, seraient ils sortis de votre memoire?
venez en parler ici y aura toujours quelqu´un pour s´en rappeler....
alors moi je commence..
-Les gobots...les povres gobots sont toujours restes dans l´ombre des tranformers, alors que les gobots etaient 1500 fois mieux...rappelez vous de demo, la voiture transformable qui tapait du pied pour faire de l´electricite....
http://www.geocities.com/om/planetsabretron/gobots.html
( regardez tout en bas de cette page, il y a aussi une sorte de jouet que tout le monde je suis sur a oublie et qui a fait fureur en son temps( ces robots transformables en pierre et en meteorite)
-sous le signe des mousquetaires....non non pas celui avec les chiens..ca passait sur la 5 rossinante etait un affreux ane ornage, mais les dessin anime etait avec des vrais humains(enfin en dessin) et moi dans mes souvenirs ct absolument genial..et le generique en francais etait trop fort aussi....et ce DA etait japonais...
http://www.bide-et-musique.com/song/4330.html
( j´ai pas cherche longtemps mis doit y avoir d´autres sites mieux que ca
)
-vas y julie..une petite fille avec un robot qui a ete completement oublie au profit de lucille amour et rock n roll qui est a mon souvenir bien moins bon.
si un topic de ce genre a deja ete cree je m´en excuse j´ai cherche a oublie et a rappeler...
voila...allez vous aussi mettez des bons vieux trucs...
-je crois aussi me rappeler de la suite de macross(robotech) ou les bots n´etaient plus des avions mais les motos se transformaient en armure..voila si vous avez plus de precision hesitez pas! ca me fera plaisr..j´ai toujours cru que j´etais fou car personne connait ce DA . .