CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les DA dont personne se rappelle

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:11:41

ya toujours eu un dessin anime comme ca..un truc dont vous vous rappelez du titre, de la musique, de l´ambiance ou de la joie que ca vous procurait en le regardant....

le truc c que ca pssait sur un chaine du cable que votre grand mere etait seule a avoir a cette epoque ou alors c´est bizarrement un dessin anime dont personne se rappelle...

bah oui , le gens si tu leur dis dessin anime , ils crient deja ouah genial, oliv et tom, goldorak et DBZ....

mais alors ces dessins animes n´auraient ils jamais existe, seraient ils sortis de votre memoire?
venez en parler ici y aura toujours quelqu´un pour s´en rappeler....

alors moi je commence..
-Les gobots...les povres gobots sont toujours restes dans l´ombre des tranformers, alors que les gobots etaient 1500 fois mieux...rappelez vous de demo, la voiture transformable qui tapait du pied pour faire de l´electricite....

http://www.geocities.com/om/planetsabretron/gobots.html
( regardez tout en bas de cette page, il y a aussi une sorte de jouet que tout le monde je suis sur a oublie et qui a fait fureur en son temps( ces robots transformables en pierre et en meteorite)

-sous le signe des mousquetaires....non non pas celui avec les chiens..ca passait sur la 5 rossinante etait un affreux ane ornage, mais les dessin anime etait avec des vrais humains(enfin en dessin) et moi dans mes souvenirs ct absolument genial..et le generique en francais etait trop fort aussi....et ce DA etait japonais...
http://www.bide-et-musique.com/song/4330.html
( j´ai pas cherche longtemps mis doit y avoir d´autres sites mieux que ca :-) )

-vas y julie..une petite fille avec un robot qui a ete completement oublie au profit de lucille amour et rock n roll qui est a mon souvenir bien moins bon.

si un topic de ce genre a deja ete cree je m´en excuse j´ai cherche a oublie et a rappeler...
voila...allez vous aussi mettez des bons vieux trucs...

-je crois aussi me rappeler de la suite de macross(robotech) ou les bots n´etaient plus des avions mais les motos se transformaient en armure..voila si vous avez plus de precision hesitez pas! ca me fera plaisr..j´ai toujours cru que j´etais fou car personne connait ce DA . . :snif:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:57:27

les Dino-Riders
des hommes qui pour je sais plus quelle raison se retrouve coincé dans la prehestoire, ils reussissent à " dompter" des dinosaures, et leur mettent des armures avec une tonne d´arme, les mechants eux controlaient les dino avec un diademe sur la tete des dinos, et tout se petit monde se faisait la guerre

à ne pas confondre avec
Cadiac et dinosaure
ou les homme pour une raison dont je ne me souviens plus non plus se retrouve à cohabiter avec des dinos, et roule en cadiac

pour continuer dans la thematique
Denver
des jeunes trouve un oeuf de dinosaures, qui eclo, et il fini par s´adapter ( fait du skate, mange des chips . ..)

israfel
israfel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:09:06

Exact, je me rappelle très bien de Dino-Riders ( même si je me souvenais plus du titre ) , c´était excellent et il y avait plein de jouets avec ces dinosaures!
au fait, cadiac ça s´écrit cadillac.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:27:33

Sherlock Holmes, le detective renard, elle me rend dingue cette série. Faut dire c´est un peu normal, vu que c´est fait par Miyazaki :)

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:52:45

Oui ! Moi aussi je me souviens de Dino-Rider ! Je dois même encore avoir un ou deux jouet quelquepart, c t vraiment excellent !

Sinon un truc dont personne ne se rappel c Lamu, l´histoire d´une jeune extraterrestre et son ptit frere habillé en maillot de bain léopard et qui volaient.

Denver je pense que c pas vraiment passé inapercu.

Et puis ya aussi Clémentine, une jeune fille au début du siecle, orpheline ou un truc comme ca. Il y avait pas mal d´avion dans ce DA.

Et pour finir ya un DA dont je ne me rappel plus le titre et qui passé sur la 6 ya 10 ou 12 ans et qui traitait d´une guerre entre deux camps dans un monde ultra pollué ou il y avait des zones de refuge a l´abri du poison extèrieur. Les contaminés ( méchants) avaient des taches noirs sur la peau mais je me rappel plus du titre...
:snif2:

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:13:59

tom sawyer !

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
05 novembre 2004 à 14:41:08

Wingman qui passait sur la 5, quant à " Sous le signe des mousquetaires" il sort en DvD en décembre.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:15:02

Samourai pizza cat = anthologique!

Joe le boxeur = introuvable

Le petit chef = sur la cuisine !

Rycky star = baseball évoluer

et puis y en a un autre sur la peche mais je me rappel plus du nom

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:25:47

lol, ça me rapelle plein de trucs ce post^^
C´est vrai que Sherlock Holmes était terrible, mais je pense que c´était assez connu, tout comme Denver...
Samourai Pizza Cat, je m´en rapelle bien aussi celui là^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:02:39

Tres bon ce post, tres bon :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:05:46

ayumi-hamasaki
Posté le 05 novembre 2004 à 15:15:02

Joe le boxeur = introuvable

Joe sa repassait il n y a pas si longtemps sur mangas

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:48:31

tout d´abord, c´est excellent de voir que beaucoup d´entre vous se rappele plus ou moins bien de certains DA...

je connaissais par exempl pas dutout joe le boxeur...

Geronimo :d)le DA dont tu parles avec la pollution ct pas un truc ou le chef gentil roulait dans une sorte de monocycle mais il etait assis a l´interieur de la roue qui roulait...impossilbe a expliquer si on connait pas la machine..et je me demande si ce DA s´appelait pas Dead zone..en tous cas il y a zone dedans c sur....

ayumi :d) sur la peche c´est paul le pecheur....

les dinos riders ont pour sur marque plus le monde des jouets que celui du DA je pense...le must du must ct le diplodocus..le truc n´etait plus un animal, ct une veritable station de combat!lol

et pis pour finir, un petit :up:
hesitez pas a donner des sites web ou des petites descriptions de ces DA!
c cool en tous cas

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:33:31

Paul le pêcheur... :lol:

Quand on aime la pêche, plus rien ne nous empêche de faire comme Paul le pêcheur, d´avoir le coeur en fête...J´vais m´arreter là^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:31:58

cadillac et dinausaure!
en voyant ce topic jallait parler du DA mais vous l´avez fait avant moi :ok:

j´adorais!

sinon et bien samourai pizza cat evoqué au dessus aussi, mythique il n´y a rien a dire!

je pensais a captain planet mdr

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:34:21

le petit chef exdrrrrr!!

lucile amour et rock and roll

papa longue jambe ^^

dangougar

nadia le secret de l´eau bleu!

des titres aussi!

Cortu_Maltouss
Cortu_Maltouss
Niveau 4
08 novembre 2004 à 18:45:48

Ouéééééé Dino-Rider, voilà c t sa le DA qui trainé dans ptite tête sans me rappeler du nom, Merci de me lavoir rapplé lol, j´avais le tricératops en jouet. Sinon dans le genre ya aussi Jayce et les conquérents de L´univers avec les monstro-plantes lol. Cadillac et dinosaur c repassé cet été sur mangas et je me demande si sa repasse pas en cemoment. Sinon j´en ai un autre : quand on vous dit 5 jeunes haommes avec une armures chacun, vous pensez.... Les chevaliers du Zodiaque, mais vous rappelez vous des Samouraïs de l´éternel ? ????

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:46:45

du generique
et du poster que javai a l´age de 5 ans :lol:

que de vieux souvenir et ma vie qui n´interesse personne ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:47:50

l´école des ninja!

pour devenir un vrai ninja mon petit nicolas!
faut travailler, sans s´arreter...

Cortu_Maltouss
Cortu_Maltouss
Niveau 4
08 novembre 2004 à 18:54:16

Ouééééééé l´école des ninja c énormmmmmmmmme

Ca repasse sur Mangas en ce moment je crois, en tt k ça passé cet été avec le générik de Bernard Minet et tout lol. J´étais vraiment ptdr à chaque fois ke je voyais ou entendais Nicolas .
" Mandoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!"

lololololololol

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:56:31

arretez de parler de la chaine manga

avec tout ce que je rate jsui a deux doigts de me suicider la!

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment