En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Death Note
ocelot---------
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:33:29
le faire mourir est la seul chose qu´il fallai garder de la fin a mon avis , raito etait calme premeditais tt à l´avance et la il pete son cable , je trouve pas sa tres coheran . En plus je m´atendais a quelque chose de plus terrible car au debut ruykky a dit que celui qui utilisais la death note n´allais ny en enfer ni au paradi , et la il note juste son nom dans la death note . j´atendais beaucoup + de cett fin , sinon c´est un exelent mangaet anime
armel-crunk
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:42:18
est-ce que le manga se sépare de l´anime à partir d´un certains point ? (comme pour FMA) ou il y a juste la fin qui change ?
j´aimerais vraiment que raito se transforme en shinigami,fasse tomber sa death note et un abruti complet la rammasse
quand meme la tete que tire raito quand personne n´est mort est extraordinaire
lui qui avait l´air si calme,s´exsite comme un fou
enfin je compte acheter le manga __________________________________________ @-CRUNK AIN´T DEAD/-@ VOICI L´HYME DU CRUNK YEAHHHHHHH http://www.radioblogclub.fr/open/104891/get_crunk/Lil%20Jon%20ft.Bo%20Hagon%20-%20Get%20Crunk
PS: appelez-moi armel, armel-crunk sa fait moche
LaBananeDivine
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:11:19
Rholala... non non et non, le manga et l´anime sont tout a fait identique.
waryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:17:56
Je connaissais deja, j´ai matter les 37 épisodes et tous
Death note défonce tout au meme titre que Naruto
je suis " S "
Katua
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:54:13
Sur la fin
Je ne vois pas en quoi le pêtage de plomb de Light est incohérent... Mettez vous à sa place : ça fait 6 ans qu´il est intouchable et il était vraiment sûr de son coup... Et il perd à cause de son bras droit (Mikami), d´un type mort (Mello), d´une personne qu´il considère comme un boulet (Matsuda) et d´un gamin en pyjama (Near)!
Et puis il ne faut pas oublier que Light est un vrai gamin qui déteste perdre. On le voit dès le début, il perd souvent son sang froid face à L ! (nottament avec l´épisode de Lind Taylor et quand L vient à lui en se présentant) Donc oui sa réaction est normale, car lui qui était habitué à être intouchable se retrouve piègé comme un rat. Y a de quoi avoit les boules.
Sinon je trouve cette fin logique. Ca nous rappelle bien que Light n´est qu´un homme se prenant pour Dieu, mais que le seul Dieu ici, c´est Ryuk. Et Ryuk les humains, il s´en balance.
Fin du spoil
Val83
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:40:07
A la fin du manga le dernier chapitre intitulé vrai fin je supose que c un fake vu les dessins au début de ce chapitre, donc j´aimerai savoir si je me suis pas trompé, et la fille sur la falaise qu´on voit c´est misa ? et pour le "tome 13" c quoi O.o yen a pas que 12 normalement ?
Humph
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:46:05
Pour répondre à Val83 : -Le chapitre intitulé vraie fin dont tu parles est probablement le chapitre 109, crée de toute piece par la Berserk Crew, la team qui a fait le scantrad de Death Note. C´est juste un gros trip, le manga s´arrete au 108, ma dernière image étant la fille sur la falaise - Cette fille justement, ce n´est pas Misa, c´est dit dans le tome 13 - Enfin le tome 13 ( whoa les transitions de folie ) est un ensemble d´informations sur les personnages, interviews des auteurs ect. Ce n´est pas la suite de l´histoire
dbzgogetassj4
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:15:58
je sais que ça n´a pas grand intérêt et que c´est un peu hors sujet mais bon, voici, pour ceux qui veulent, le lien vers la police utiliser par Near pour le "N", http://www.dafont.com/fr/font.php?file=olde_english&page=1&nb_ppp_old=10&text=N&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha
Pour installer, c´est écrit a la page 88 de ce forum dans le poste de Deoxirachi. En passant, death note c´est excellent, j´ai tout vu et lu en deux semaine, je viens de m´y mettre et je suis fan mais ca on s´en fiche.
waryoshi
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:24:14
Vous conaissez pas quelque chose afin de permettre de créer sa lettre ?? Je m´explique, Comme "L" ou "N" Mais avoir l´image de la lettre a,b,s,c etc. :quetion: merci
waryoshi
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:26:00
aie le smilix J´ai trouvé merci
liby54
Niveau 7
08 juillet 2007 à 05:54:05
le truc qui sera kiffant c´est qu´il y est un autre deathnote, une histoire parallele hors du japon
Snakemaniak
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:02:33
@ Waryoshi: ben tu choppes la police sur internet et puis tu tappes ta lettre dans word...
darkphazon
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:28:59
woua je viens de voirla fin de death note et je suis super deçu (triste serait plus juste) je m´attendait a ce qu´ils ne meurent pas mais que raïto-kun trouve une solution de rechange comme a chaque fois et la il ce fait bêtement tuer.
sinon j´espere que dans quelque moi il relenceront le manga pas al meme epoque avec un near plus grand et un maniaqueencore pluscarismatiquement fou que raïto. s´il vous plait Takeshi Obata et Tsugumi Ōba exploiter votre licence.
Goku_petit
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:01:27
Death Note est très bien comme il est. Prendre le risque de pondre une suite daubique à un manga aussi extraordinaire que ça serait suicidaire... Maintenant Near adulte existe vraiment puisqu´on peut trouver un artwork de lui dans un des artbooks Death Note.
itachisassanow
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:01:46
hs jai une petite question c quelle groupe qui chante dans le generique du la deuxieme saison merci ^^
HebiYaro
Niveau 20
09 juillet 2007 à 23:15:33
Maximum the Hormone pour les 2mes génèriques.
itachisassanow
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:23:40
ok merci ^^
Death-Pirate
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:15:09
HS => parodie Death Note sur mon blog, d´autres a venir :