Mais je me fiche completement que il y en a quelques uns qui ont lu les scans, j´en fais partie, je connais la fin.
Le probleme c´est que tout le monde n´est pas dans ce cas. Que mettre des spoils pour l´episode 25 de l´anime ou bien la fin du manga est completement RIDICULE.
Surtout si ce spoil comme je viens de le dire est au beau milieu d´une discussion. "spoil... fin spoil blablabla".
Je l´ai repeter 118 fois. C´est pas dur a comprendre.
La balise spoiler ne sert a rien dans ce cas la
si je le fais comme ca, fin du
et que je continu ma discussion, le spoiler est au milieu d´une phrase, et quel spoiler, celui sois de la fin du manga sois de l´ep 25.
Alors ouais hein ton "faut pas lire"...
Z´etes meme pas fichu de faire comme le MODO a indiquer, c´est a dire:
Episode/Chapitre X manga/anime
Je met ici le spoiler, et pas qu´une ligne pour dire l´evenement le plus important de l´episode 25.
Et ensuite je fais comme ca:
Fin du
Et si je veux rajouter un truc je le met ici!
C´est pas bien compliquer.
Maintenant, ici c´est quoi? LE MANGA!!! Pas l´anime.
Ou en est le manga en FRANCE? Au TOME 4. DOnc on s´abstient de dire tout ce qui peut venir APRES.
Si tu veux parler de l´anime tu vas sur le FORUM JAPANIMATION! C´est SIMPLE.
Je vais pas le repeter encore une fois.
Faite un effort , ne soyez pas egoiste, et pensez a ceux qui ne connaissent pas encore ce manga, ou qui n´ont lu que ce qui etait sorti en F-R-A-N-C-E.
Moi aussi je peux spoiler, dire ce qui va se passer, je connais la suite, pourtant je ne le fais pas, parce que moi je ne pense pas qu´a moi, je ne fais pas mon boulet a donner de gros spoil completement inutile de 3 mots...