CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:53:03

Moi chuis je lit les mangas au fur et à mesure qu´il sortent et je regarde l´animé en parallèle. C´est vraiment death note mon manga du moment, je l´avais decouvert il y a pas mal de temps mais j´attendais la sortie du manga en france avant d´attaquer les animés et chuis pas déçu :-)
Certain veulent limiter la propagation du phénomène death note en esperant qu´il ne devienne pas plus populaire qu´il ne l´est déjà, mais au vu du carton du film en chine les studios américains luttent pour obtenir les droits d´exploitation donc on peut se dire que la vague death note va s´abattre sur les dernieres personnes qui ne connaissent pas. De plus je trouve ça dommage de ne pas conseiller ce manga a une personne qui cherche quelque chose d´interessant, faut pas avoir peur de ce qui est populaire...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 juin 2007 à 04:41:52

"Je tenais à faire un coup de gueule sur Death Note, anime que j´adulais à ces débuts et qui s´est brutalement transformé en un anime chiant et sans intérêt après :spoiler: la mort de L :spoiler: "

+4

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:20:39

C´est inutile de le repeter a chacun de vos messages aussi... :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:55:10

Hier jai regarder le 36 et s vous lavez vue vous savais a quelle point le suspense est

j´aimerais que vous me pasier lequivalent du 37 en scan :svp:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:36:55

Et merde encore un topic que je vais devoir éviter alors que j´aime ce manga, c´est chiant de voir les animesfan prendre possession d´un fofo :s

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:27:44

Vous pouvez pas faire un message sans mettre des spoil. :honte:
Pitoyable.

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:30:16

Vous pouvez pas faire un message sans mettre des spoil.
Pitoyable.

en meme temps pourquoi vous lisez quand il y a :spoiler: ?? ?

c´est fai pour sa

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:49:49

ici c´est le topic du MANGA si tu veux parler de l´ANIME tu vas sur le forum approprié. Surtout si tu veux parler de ce qui n´est pas encore sorti en MANGA.
A la rigueur tu aurais mis un spoil sur le 1er episode de l´anime que j´aurais pas dit grand chose, vu que le 1er Tome du manga est sorti en France.
Mais franchement mettre des AUSSI gros spoiler que ca, c´est completement inutile.

Surtout si c´est mis comme ca:

blablabla et le :spoiler: le plus gros spoiler sur l´episode 25 et la derniere page du manga :spoiler: blablabla...

:sarcastic:

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:54:28

sauf que le manga est deja fini :sarcastic:

et puis ne li pas quand y a spoilers , moi quand je connaisais pas la fin j´eviter

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:20:18

Il y a 12 tomes ( sans compter le "how to read").
On est au 4eme.

Il est donc loin d´etre fini.

Tout le monde ne lis pas les scans sur internet, et encore moins le Japonais.

Je connais la fin c´est gentil, je dis ca pour ceux qui viennent et qui ont un des plus gros spoiler mis comme ca "blablabla, spoiler, blablabla, fin du spoiler, balblabla" :sarcastic:

De plus, comme je viens de le dire Anime=/=Manga.
Ici c´est MANGA, on parle du MANGA. :ok:

Oneday
Oneday
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:02:28

Malheureusement pour toi, y en a qui ont connu le manga avant qu´il sorte en tome et c´est ceux là qui ont créé ce topic et qui ont fini l´histoire depuis belle lurette^^

Et quand quelqu´un met une balise Spoiler, ´faut pas lire, c´est pas plus dur :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:51:22

Mais je me fiche completement que il y en a quelques uns qui ont lu les scans, j´en fais partie, je connais la fin.
Le probleme c´est que tout le monde n´est pas dans ce cas. Que mettre des spoils pour l´episode 25 de l´anime ou bien la fin du manga est completement RIDICULE.
Surtout si ce spoil comme je viens de le dire est au beau milieu d´une discussion. "spoil... fin spoil blablabla".

Je l´ai repeter 118 fois. C´est pas dur a comprendre.

La balise spoiler ne sert a rien dans ce cas la :spoiler: si je le fais comme ca, fin du :spoiler: et que je continu ma discussion, le spoiler est au milieu d´une phrase, et quel spoiler, celui sois de la fin du manga sois de l´ep 25.
Alors ouais hein ton "faut pas lire"... :sarcastic:

Z´etes meme pas fichu de faire comme le MODO a indiquer, c´est a dire:

:spoiler: Episode/Chapitre X manga/anime :spoiler:

Je met ici le spoiler, et pas qu´une ligne pour dire l´evenement le plus important de l´episode 25.
Et ensuite je fais comme ca:

:spoiler: Fin du :spoiler:

Et si je veux rajouter un truc je le met ici!

C´est pas bien compliquer.

Maintenant, ici c´est quoi? LE MANGA!!! Pas l´anime.
Ou en est le manga en FRANCE? Au TOME 4. DOnc on s´abstient de dire tout ce qui peut venir APRES.

Si tu veux parler de l´anime tu vas sur le FORUM JAPANIMATION! C´est SIMPLE.

Je vais pas le repeter encore une fois.

Faite un effort , ne soyez pas egoiste, et pensez a ceux qui ne connaissent pas encore ce manga, ou qui n´ont lu que ce qui etait sorti en F-R-A-N-C-E.

Moi aussi je peux spoiler, dire ce qui va se passer, je connais la suite, pourtant je ne le fais pas, parce que moi je ne pense pas qu´a moi, je ne fais pas mon boulet a donner de gros spoil completement inutile de 3 mots...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:57:54

Pense au mec qui est au TOME 1 qui viens dire ce qu´il pense de cette serie ici, et qui tombe sur un spoil du DERNIER chapitre. ( ou bien a celui qui vient pour poser une question sur le manga pour savoir s´il achete ou pas.)
Il connait la fin de l´histoire avant meme de l´avoir lu...
Ah ok... :sarcastic:

Si le spoil on pouvait le cacher je dirais rien du tout... mais malheureusement il est visible et le fait de mettre :spoiler: n´empeche en aucun cas de ne pas le lire, meme si on fait tres attention.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:14:51

Franckisted Posté le 22 juin 2007 à 11:49:49 ici c´est le topic du MANGA si tu veux parler de l´ANIME tu vas sur le forum approprié. Surtout si tu veux parler de ce qui n´est pas encore sorti en MANGA.

:d) :oui:

Topaffaire Posté le 22 juin 2007 à 11:54:28 sauf que le manga est deja fini

:d) :non:

Je reste sur quelques topics comme blabla ou autres topics qui n´ont rien à voir avec les manga alors que je suis là pour ça. Pourquoi? Car partout il y a les spoilers et que j´évite les topics de manga que j´aime pour ne pas etre extremement déçu par ce que je vais lire.
Vous dites de pas lire que c´est marqué :spoiler:
Mais étant donné que les spoilers ont prit entierement le controle des topics, il n´y a plus que des posts de spoils, les gens lisant les manga sont partit à cause de ça.
On va pas refaire le debat qu´on avait eu mais bon ça m´enerve de pas pouvoir parler tranquillement de ce que j´aime alors que je suis justement là pour ça.

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:15:50

C´est vrai que les spoilers, ça peut tout gâcher :(

D´un cotés, quand le manga sera fini et presque lu de tous , la personne qui commençera le tome 1 et qui voudra parler du manga içi verra aussi du spoil :ok:

Donc en gros, il ne faudrait parler que de notre avis sur le manga et pas son contenu :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:06:16

Je m´excuse si j´ai ete un peu brusque dans mes propos d´hier, mais c´est juste que je trouve ca completement inutile de spoiler comme ca. :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:03:57

Bientôt on reprochera à ceux qui respectent la loi de la respecter. :honte:
Le respect, c´est pourtant pas compliqué à comprendre ?

Genisfan
Genisfan
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:24:31

Quelqu´un aurait des info sur la prochaine série du scénariste :svp: ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:09:46

Bon, sinon il me semblait important de rajouter quelquechose à ce splendide topic, alors pour ne pas rentrer trop vivement dans le vif du sujet, je vais préciser que :spoiler: John Fitzgerald Kennedy est mort assassiné :spoiler: . Désolé pour le spoiler, mais celui-ci était nécessaire pour remettre les pendules à l´heure :)

Oneday
Oneday
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:10:56

Maintenant, ici c´est quoi? LE MANGA!!! Pas l´anime.
Ou en est le manga en FRANCE? Au TOME 4. DOnc on s´abstient de dire tout ce qui peut venir APRES.

Si tu veux parler de l´anime tu vas sur le FORUM JAPANIMATION! C´est SIMPLE.

Je vais pas le repeter encore une fois.

Faite un effort , ne soyez pas egoiste, et pensez a ceux qui ne connaissent pas encore ce manga, ou qui n´ont lu que ce qui etait sorti en F-R-A-N-C-E.

Moi aussi je peux spoiler, dire ce qui va se passer, je connais la suite, pourtant je ne le fais pas, parce que moi je ne pense pas qu´a moi, je ne fais pas mon boulet a donner de gros spoil completement inutile de 3 mots...

J´suis d´accord avec toi pour le reste mais juste une petite question, celui qui a lu les scans avant que ta France ( surtout que t´es libanais il me semble :hum: ) ne sache ce que c´est que Death Note, il fait comment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment