CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:46:06
  • Première ligne, remplacez "long" par "haut", sinon ma phrase perd tout son sens...
Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:51:12

oui et deuxième ligne rajouter :spoiler: peut être non :sarcastic:

Humph
Humph
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:50:14

La fin a changé et la série a été rallongé à la demande de l´éditeur, comme souvent.

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:58:02

death note 26 est sortie :content: :-p

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:50:18

:spoiler:

Ouais bon voilà , j´ai fini , franchement déçu de la fin , Raito se fait avoir par une feinte bidon c´est franchement pas terrible , je m´attendais à mieux , je m´attendais , ou je voulais plutot que Raito gagne , enfin bon ...
J´ai pas compris quand Nate dit " Je vais vous expliquer la situation " et derrière il y a rien , juste des personnes venant prier / célébrer enfin un truc du genre le jour de la mort de Kira / L / Raito Yagami , ok super , mais euh , ça sert à quoi ? J´ai pas tout pigé.

Sinon la deuxième fin , c´est le fait que Yagami soit toujours en vie ( parce qu´on le voit avec des rides et tout ) et a passé toute sa vie à changer le monde ? Et ensuite il nait/renait dans le monde des shinigamis et enrôle la souffrance qu´il a engrengé à tout le monde et ensuite il veut faire un pacte avec le roi des shinigamis pour en être un et vouloir refaire le monde comme il le souhaitait , mais cette fois ci il sera vraiment un dieu , sachant qu´il ne pourra être tué et peut voir le nom de tout le monde ?

Merci :noel:

Fin spoiler :spoiler:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:51:13

Ou alors c´est le monde des shinigamis qu´il veut refaire ? :noel:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:07:55

vous parler du livre là?

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:19:47

Ouais , moi c´est du livre.

LoRie_LeFeuPate
LoRie_LeFeuPate
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:21:57

Pour répondre a une question un peu plus haut, si Remu a tué L c´est parce que Raito(c´est un peu lon a expliquer donc j´abrege)avait fait un plan depuis le debut qui mettait la vie de Misa en danger, enfin elle allait se faire arreter a coup sur et c´est ce que Raito voulait pour que Remu, qui a vu un de ses copains shinigami mourir pour Misa, la sauve meme au détriment de sa vie, car (meme dans l´anime il le dit)il sait que Remu sans "aimer" Misa a des sentiments pour elle...et surtout pour pas que l´autre shinigami soit mort a la sauver pour rien.De plus, Remu savait a ce moment la que Misa avait repris ses yeux de shinigami donc sa vie allait etre encore plus ecourtée.Enfin, Remu aurait pu tuer Raito, mais a ce moment la Misa aurait été malheureuse... :ok:

FIN DU SPOILER

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:38:54

Mince alors, ya que du "spoil" ya rien a lire :p)

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:50:50

LoL!! La meilleure série du monde!! Au fait quand sort le T4`??

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:07:43

Juin 2007.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:38:29

Ok je me suis pris un bide :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:54:33

Mais arrêter de croire qu´on veut partout vous raconter ce qu´il se passe...
Je ne pense pas avoir sorti d´élément évident, qui plus est je reste suffisamment mystérieux pour que ceux qui sont moins avancés n´y comprennent rien, et en toute logique passent mon message.

:spoiler: Pour vous faire plaisir. :ok:

Lloyd : le monde de la mort voyons, le reste est censé déjà être réglé. ^^

Lorie : certes je comprends bien cela, mais Rem accepte un pacte sans en connaître l´issue (d´après elle, elle n´a pas le choix), et surtout alors qu´elle avait toujours dit qu´elle tuerait Raito. Pour moi, elle se laisse vraiment faire.
Bref, elle se fait entuber dans l´histoire. ^^"
D´ailleurs, ça contraste pas mal avec l´attitude de Ryuuku à la fin (même si on se rend compte qu´il voulait surtout s´amuser).

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:17:34

ok mais t´as répondu qu´à une question :o))

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
12 avril 2007 à 03:31:53

Mdrr j´avais jamais lu cette double fin Oo :fou:
Je crois qu´il veut refaire le monde des shinigamis oui, il a une obsession pour le pouvoir, ah mégalomanie quand tu nous tiens :(

Après pour savoir s´il va vraiment devenir un Dieu de la mort, et être un shinigami roi, je n´y crois pas trop, il est pas assez moche pour ça :o))

Mais quelle est la vraie fin? La première est pour les éditions qui ont voulu que le manga continue après la mort de L et la deuxième est celle suivant la mort de L, la vraie désirée par l´auteur, sans N etc?

Fin du :spoiler:

Bonne nuit :-d

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:48:17

Ouais je crois ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:56:54

Pour ton autre question la réponse est évidente non ? ^^
Concernant la (je cite) "vraie fin", elle est tellement édulcorée qu´elle peut aussi bien se situer au milieu qu´à la fin, en supposant que le dernier renversement de situation n´ait pas eu lieu (ce qu´on peut très bien imaginer, puisqu´il ne tient vraiment qu´à un fil !) .

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 avril 2007 à 01:53:34

salut a tous , comme vous je suis fan de ce manga , et merci a certain d´entre vous qui précisent quand il spoil , moi je connais l´histoire en suivant que l´anime!!!
en tout cas quel bombe ce manga :ange:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
13 avril 2007 à 12:15:54

Bonjour, j´ai deux livres de death note, et je suis l´animé du mangas, je voudrais savoir cb il y avait d´épisode, je suis au 25, j´ai vraiment pas envie que ça s´arrète :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment