Ouais bon voilà , j´ai fini , franchement déçu de la fin , Raito se fait avoir par une feinte bidon c´est franchement pas terrible , je m´attendais à mieux , je m´attendais , ou je voulais plutot que Raito gagne , enfin bon ...
J´ai pas compris quand Nate dit " Je vais vous expliquer la situation " et derrière il y a rien , juste des personnes venant prier / célébrer enfin un truc du genre le jour de la mort de Kira / L / Raito Yagami , ok super , mais euh , ça sert à quoi ? J´ai pas tout pigé.
Sinon la deuxième fin , c´est le fait que Yagami soit toujours en vie ( parce qu´on le voit avec des rides et tout ) et a passé toute sa vie à changer le monde ? Et ensuite il nait/renait dans le monde des shinigamis et enrôle la souffrance qu´il a engrengé à tout le monde et ensuite il veut faire un pacte avec le roi des shinigamis pour en être un et vouloir refaire le monde comme il le souhaitait , mais cette fois ci il sera vraiment un dieu , sachant qu´il ne pourra être tué et peut voir le nom de tout le monde ?
Merci
Fin spoiler