Voilà je viens de finir les 12 tomes de ce manga que j´ai commencé il y a quelques semaines et je dis ... SUBLIME ! EPOUSTOUFLANT ! TOUT SIMPLEMENT L´UN DES PLUS PUISSANTS MANGAS QU´IL M´AI ETE DONNE DE LIRE/REGARDER (et pourtant j´en ai vu beaucoup)!La qualité de faiblit jamais ! La fin est tout bonnement magnifique !
Perso quand L est mort j´ai dit : "NOOOOOOOOONNNNNNN ! C´est fini !? ! Mais il reste encore plein de tomes !" . Puis quand j´ai vu le début de la "saison 2" avec Near et Mello jme suis dit : "C´est qui ces gosses ! Jamais ils ne remplaceront L !" Puis au fil de l´histoire jme suis mis à les adorer
! Near est troooooop stylé et dégage la même aura que L (il a le même sourire intelligent) et Mellos a un style trop puissant avec sa cicatrice !! !
Sinon les moments les plus cultissimes du manga sont pour moi :
-L´"éveil" de Raito/Kira quand il touche la cahier de Higushi ! On croyait qu´il avait tout oublié et qu´il allait aider L à arrêter le nouveau Kira mais là ! Il touche le cahier et ... "AAAAHHHHHH!!!!!!" ! Tête de fou,images en arrière plan,il tourne la tête..."J´ai gagné!" et là on revoit la tête oubliée du "méchant" Raito ! Trop puissant !! !!!!!!
-La mort de L : "Crashhhh!" "-Watari?" Le vieux Watari , tremblant,appuis sur une touche sur l´arriere de son clavier,puis s´écroule! "DATA DELETION" , L réfléchit,"Vous tous, le shinigami... !! !!!" L ne bouge plus puis il lache sa cuillere et s´écroule lentement ds les bras de Raito. Puis on voit L,les yeux vides,"Yagami Raito..." Tête de Raito hyper maléfique
"C´était donc toi ! Je ne m´était pas trompé ! Mais..." ses yeux se ferment lentement ! Fin à la limite de l´apothéose !
-Le père de Raito obtient les yeux de Ryuuku ! Assaut ds le repaire de Mello avec les yeux qui brillent ds le noir ! Et aussi la tête trop stylée quand il dit : Mihael Ellet (un truc comme ça),son vrai nom est Mihael Ellet !! !
-Et bien sûr , la fin que je ne décrirai pas maintenant trop fatigué moi
!
Donnez vous aussi vos scenes cultes
!