CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

shady58
shady58
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:22:17
  • SakuSaku profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 23:00:17 avertir modérateur
* Comme tripeLpute. :noel:

Et puis c´est toujours drôle de voir comme dès le début, si techniquement intelligent qu´il soit, son principal défaut va le mener à sa perte, tôt ou tard et de préférence tôt pour ce genre d´histoires. De voir comment petit à petit il perd la rationnalité qu´il a et ce dès les premières pages, de voir comment se couplent ses plans prévus à 82 coups à l´avance et la bataille d´égo qui instumentalise la mort qui s´ensuit. :noel:
De voir sa personnalité pédante au point d´oublier les réalités les plus sommaires et surtout celles qui le conduiront à sa fin. De voir comment opère sur lui le pouvoir du Death Note au point qu´il en oublie ses propres défauts, s´enveloppant d´un égotisme total, infrachissable, le coupant du monde (suis-je bête, il n´a rien à voir avec la plèbe, lui il est Dieu). :noel:

:d) exactement. il est pitoyable.

Riva :d) L, j´aime bien sa façon de s´asseoir, je pense pas qu´il soit jaloux, et il represente la VRAIE justice. pour ça que je le prefere a raito (ou light, comme on va bientot devoir dire)

:)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:01:48

Non, il n´est pas pitoyable.
Enfin si, mais en le peu que que j´ai énoncé, il est incroyablement plus humain que la majorité des gars que l´on trouve dans les shônens du Jump ou d´autres magazines. Il est d´ailleurs d´autant plus détestable pour ce côté humain, même s´il se place lui-même au dessus des autres. :noel:

"(ou light, comme on va bientot devoir dire)"
On doit déjà dire Light. In fact, it´s his real name.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2006 à 15:10:42

Voilà, j´ai terminé de lire ce fabuleux chef d´oeuvre. Vivement l´édition en France que je redécouvre tout cela.

En attendant je vais aussi dévorer l´animé^^

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
21 novembre 2006 à 11:56:09

Je viens de finir de me lire tout les tomes. C´est un manga vraiment extraordinaire, j´avais un peu peur pour la fin mais elle est vraiment poignante et pleine de suspens.
Un des meilleurs manga, sinon le meilleur, que j´ai jamais lu !

saagm
saagm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:23:38

Olé la compagnie, moi aussi je suis adepte de cette série, ce manga est pour moi le meilleur que j´ai jamais vu (avec elfen lied)
Mais j´aurais des questions à vous poser, je m´excuse d´avance si elles ont été déjà poser mais j´essaie de ne pas trop regarder les pages précédentes de peur de tomber sur des elements susceptibles de gacher mon suspens
Alors voici mes questions:
Est ce qu´un tome est déjà sorti en france (je sais que kana a les droits mais c´est tout)
Et auriez vous un lien avec les scans en francais ou en anglais parce que le premier lien ne marche pas chez moi
Voilà excusez moi pour ces questions ^^
Et vive death note

Pere_noel_
Pere_noel_
Niveau 4
22 novembre 2006 à 00:28:29

http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php

Joyeux noël :noel: :-(

saagm
saagm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:41:36

merci beaucoup ^^

Train-XIII
Train-XIII
Niveau 5
22 novembre 2006 à 09:14:34

nan, aucun tome n´est pour le moment sorti : le premier tome sort au mois de janvier...

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:01:39

http://www.dn-fr.com/
pour lire en ligne les scan .

et quand est ce que l´épisode 8 sort ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:31:29

Après en avoir entendu maintes fois parler en bien, je me décide enfin à commencer cette série qu´est Death Note, en anime pour l´instant, attendant avec impatience la sortie manga.

Mon premier constat après avoir dévoré l´épisode 1: stupéfiant ! Dans le meilleur sens du terme.
N´étant pas fan d´anime à la base, je dois dire que DN me réconcilie avec le support.
L´adaptation est excellente. Je suis conquis dès le premier épisode.

J´en suis aujourd´hui rendu à l´épisode 7 (que je viens tout juste de voir ^^) et j´en suis encore sous le choc tellement la tournure que prend l´intrigue est énorme. Personnages charismatiques à la psychologie poussée, scénario brillant, etc.
J´adore tout particulièrement Raito et le rapport entre sa folie et son intelligence à analyser et à se sortir des situations les plus périlleuses.

Je suis fan.

s1b
s1b
Niveau 40
26 novembre 2006 à 21:29:52

Ce manga est-il finit?

J´en suis au chapitre 28 et c´est vraiment poignant. :ouch2:

saagm
saagm
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:00:28

Oui les scans sont finis il me semble ^^
Par contre j´ai entendu dire que pour la version francaise les noms des personnages seraient changés (j´ai entendu Raito en ?L ight?...)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:20:23

Ils sont changés en anglais alors ils seront sûrement changé en français, et comme je les vois mal mettre un perso du nom de Lumière, ça devrait être Light.

PS: Connaitrons nous le nom de L un jour ou est-ce u espoir perdu?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:52:39

Ca a jamais été changé, Raito c´est toujours appelé light, c´est son nom officiel. C´est juste un problème de prononciation.

Voila la preuve

http://www.tahise.info/scan_dn_nom.JPG

saagm
saagm
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:42:22

ah bon je pensais que c´etait les noms donnés pour la version anglaise et francaise
Enfin bon je prefere Raito à Light quand meme

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:43:01
  1. SakuSaku profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 23:00:17 avertir modérateur
  3. Comme tripeLpute. :noel:

:noel:

Raito est notre dieu voyons :content:
Il est notre grand gourou,il nous mène vers la lumière et nous montre qu´il n´y a pas moults justices mais qu´une seule et unique: celle de Kira.Prosternez vous devant Kira et buvez ses paroles qui vous transcendront le corps avec des palpitions semblables à celles d´un sodoculage avec Saku :noel: . Soit,prenez crevette et gravier et pliez le tout dans votre cavité,au fond des abysses Kira y sera :content:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:12:14

Ah ouais maintenant que tu le dis, en prononciation japonaise, Light fait bien Raito :hum: . Pas cool ça... J´m´en fous, on garde la pronociation jap^^

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:13:49

puis Raito est une lumière :noel:

mehamehap
mehamehap
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:19:31

ryuuku: "tu n´as pas peur que ta soeur trouuve la death note et puisse me voir ?"

raito: "si ma soeur te voyait, elle ferait une crise cardiaque..."

:lol: subtile raito

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:47:44

"PS: Connaitrons nous le nom de L un jour ou est-ce u espoir perdu?"

Il a été donné dans le How to read 13, une sorte de guidebook sorti il y a un ou deux mois.

Je le retrouve (enfin pas le volume, je l´ai pas, mais le nom), et je le donne ici si quelqu´un le veut :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment