CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:38:20

J´ai finis le chapitre 46 hier, et ca a l´air de bien repartir lol

ATTENTION ! !! :spoiler: :spoiler: Chapitre 40 au moins ! !

Le truc c´est que dans les 3-4 premiers volumes, ca tourne a un affrontement entre L et Kira des plus intense, et on suit ca en se demandant " quel parade va trouver contre l´autre".
Mais depuis que le Death Note a changé de proprietaire et c´est retrouvé dans les mains de de l´un des 8 de la companie, c´est.... mou et moins interressant. Le duel Kira / L etait beaucoup plus tortueux et passionant. C´etait un duel a qui est le plus inteligent. Esperons que ca y revienne, en tout cas j´ai espoir lol :-p

FIN :spoiler: :spoiler:

Pratique ce smiley ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:16:41

Je viens de finir le chapitre 46 ^^...et

:spoiler: :spoiler: ( pareil qu´Elfe ! )

C´est ça le truc, l´affrontement, L vs. Kira. C´est prenant aux tripes, surtout avec tous les détours que prend le scénariste.
Je me suis posé des questions quand Misa est arrivée, savoir si l´histoire allait rester " crédible " avec l´arrivée d´un second Kira. En avançant un peu, j´ai trouvé que ce n´était pas une mauvaise idée, ou plutôt que c´était une idée moyenne, mais bien tournée.
Et là...ben Raito ( c´est Light d´ailleurs maintenant ^^ ) a abandonné son Death Note, il ne se souvient plus...il est avec L, pour chercher l´autre. C´est sur que ça change de l´histoire originale ^^
Sur leur mois d´enquête, j´espère voir un nouveau duel. Pas la même sorte, bien sur - surtout étant donné qu´ils sont du même côté - mais bon.
Wait ( pas trop longtemps ) and see.

:spoiler: fin ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:06:08

Ah oui j´avais oublié de mentioner ce changement de nom lol

Un changement de traducteur surement... Etant donné qu´en Jap, Light se prononce surement Raito. Je prefere ce dernier a Light d´ailleur lol

:spoiler: :spoiler:

Sinon moi l´arrivé de Misa j´ai trouvé que c´etait une bonne idée, je m´attendais pas a ca en tout cas lol ^^
Mais la c´est juste que ca fait.... Les gentil contre la mechante grande companie international qui exploite des pauvres gens dans la misere et qui veule rien qu´etre les maitres du monde etc etc...

Mais avec la fin du chapitre 46, j´espere a un retour de ce cher Ryuku :content:

FIN :spoiler: :spoiler:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:37:05

Je viens de recevoir la réponse de Glénat sur la question que je meur est poséé pour savoir quand ils allaient éditer Death Note

Voici leur réponse ^^ :

Bonjour,

Nous attendons depuis longtemps la réponse de l´éditeur japonais. Les droits ne
sont pas encore attribués.

Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:40:03

et moi qui allé demander si ça devait sortir et qui espéré qu´on me dise " sous peu"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:10:50

Elfe → Ryuuku qui s´appelle maintenat Ryuk ^^
Ban → merci du renseignement.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:48:35

:spoiler: :spoiler: Chapitre 59!!

Je retire ce que j´ai dit sur la baisse de rythme... Je suis sur que ca a été fait expres...
Parce que franchement, le gars qui a ecrit ca, soit il connaissait son scenario sur le bout de doigts, soit c´est un Fou complet lool
Je sais pas si le chapitre 59 est le dernier, mais en tout cas ca annonce une belle suite.
En tout cas, moi j´adore cette " fin", pour l´instant lol :content:

:spoiler: :spoiler: FIN ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:18:51

Erf j´ai qu´une envie là...te rattrapper Elfe ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:13:49

Je t´ai rattrappé ^^

:spoiler:

C´est même pas qu´il le connait sur le bout des doigts là...il doit être lui-même assez intelligent pour arriver à des plans comme ça.
En tout cas, la fin du compte à rebours annonce quelque chose de bien moins palpitant que j´esperais ^^ Mais Raito a gagné sa bataille contre L.
Je sais pas si c´est la fin, je n´espère pas...surtout avec Nia qui aime les puzzle ^^ mais faudrait pas partir sur une trop longue série SEULEMENT dans un but lucratif.

:spoiler:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:13:42

Je pense que l´auteur a été assez malin pour prouver que ca n´est pas son but lol ^^
Enfin je pense... ^^

Mais franchement, ce Raito, c´est le diable en personne lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:04:37

Le plus incroyable, c´est que, aussi intelligents que puissent êtreRaito et L, on a vraiment l´impression qu´ils réagissent comme des gars de leur âge - à savoir 18 ans, comme moi ( le seul truc c´est que j´ai pas de Death Note moi ^^ )
" Mais franchement, ce Raito, c´est le diable en personne lol "
lol oui, il est machiavélique ^^ J´me doutais bien qu´il avait un plan, mais quand même pas à ce point-là !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:25:51

D´apres ce que j´ai vu sur le forum des scan anglais, un chapitre 60 est prevu ^^
Ca nous laisse envisagear des scenario encore bien tortueux lol :-p

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:44:49

Il est maudit ce manga ! Je fini les scan jeudi soir, vendredi matin en me levant je me retrouve cloué au lit avec une putain de grippe ! Je suis sur qu´il y a un lien, je me sentait déjà pas bien à force s´avancer dans l´histoire et là paf KO 3 jours ! Bon si je meur d´une crise cardiaque je vous fait confience pour trouver Kira à ma place :hap:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:30:51

Euuuuh tres sincerement je suis pas tres enthousiaste a faire la chasse a Kira lol
Je sais pas pourquoi, une intuition :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:04:54

Ça ne me tente pas spécialement non plus...

Comment ça petit joueur ? ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:58:51

:lol: résultat de vos spoil j´ai pu lire 2 post sur ce topic :rire2:
Sinon vous avez des infos sur l´éditeur français et à quand une sortie car ce manga me tente trop trop trop :p)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:19:24

GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENATGLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT GLENAT

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:21:29

:lol: flooder :-p ET TOUT SAUF GLENAT POWAAAaaa :content:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:22:25

:lol: mais si il faut que ce soit Glénat ^^