Typhus//
- Enfin ca a quand meme plus de classe dans une collection un bon gros volume glénat, kana ca a plus une apparence de "vite consommé, vite jeté", si tu vois ce que je veux dire...
- Sinon kana (en généralisant bien sur, mais ils ont des bons trucs aussi j´ai l´impression qu´ils font plus dans le mangas "gamin" style shonen sans personnalité et qui part en couille apres 5 tomes
Mais bon j´ai pas lu toutes leurs séries non plus ^^
Je voit pas pourquoi un Glénat aurait plus de classe dans une bibliothèque, ont ne voit que la tranche de toute manière, Glénat ne fait pas de plus belle tranche que les autres à ce que je sache... et puis merde lol, pourquoi je répond à cela moi.
Bon pour la deuxième chose, tu prétend que Kana à des manga plus "Gamin" (parce que attention, One Piece, ES21, Dragon Ball ou Bleach c´est pour les adulte, certainement pas pour les jeunes. Hein).
Je sait pas si tu t´en ai rendu compte mais TOUT les éditeurs ont des série typé "jeunes" alors, oui, en généralisant (généralisé c´est mieux pour critiqué), Kana à des série pour gamins... comme tout les autres éditeur (même Glénat. Et ouais).
De plus Kana à une quantité de Seinen très réputé... mais tu n´ as pas du les lire vue que ton Dada s´est sûrement les shonen un peu violent qui te font croire que tu est adulte parce que le héros crache du sang...
C´est pour être méchant avec toi que je dit cela mais c´est deux phrases sont vraiment... je sais pas.
Bon ou sinon, je croit bien que c´est Glénat qui à obtenu les droits de ce manga.
J´ espère qu´ils aurons réglé les problème d´ Orthographe, de changement de noms et surtout des phrases qui ne veulent rien dire du tout (mauvaises tournure).