CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
26 février 2020 à 19:44:02

Par contre je commanderais bien le death note :hap: mais jcompte pas l'utiliser ca me ferait un ptit objet de fan car j'ai bien kiffé la série
D'ailleurs ptete qu'ils en feront un nouveau vu qu'il y a une nouvelle règle non? :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
26 février 2020 à 19:50:45

J'ai bien utilisé le mien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

MihaelMKLL
MihaelMKLL
Niveau 1
28 février 2020 à 13:19:02

Bien le bonjour à la communauté, un esprit intellectuel a-t-il parmi vous déjà lu Another Note ? Si oui, je peux avoir vos retours ?

Message édité le 28 février 2020 à 13:19:18 par MihaelMKLL
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
28 février 2020 à 13:42:36

T'aurais dit "salut la commu" ce serait passé crème :hap:

Rustle
Rustle
Niveau 14
28 février 2020 à 14:03:48

[13:19:02] <MihaelMKLL>
Bien le bonjour à la communauté, un esprit intellectuel a-t-il parmi vous déjà lu Another Note ? Si oui, je peux avoir vos retours ?

Je l'ai lu y'a très lgtmps mais c'était sympa

MihaelMKLL
MihaelMKLL
Niveau 1
28 février 2020 à 14:11:18

Le 28 février 2020 à 14:03:48 Rustle a écrit :

[13:19:02] <MihaelMKLL>

Je l'ai lu y'a très lgtmps mais c'était sympa

Ah nice, je pensais le lire également j'espère que c'est aussi intéressant que Death Note.
Est-ce que ça révèle des informations sur le passé de L ? Ou autre, ce personnage m'intrigue vraaaaiment.

Message édité le 28 février 2020 à 14:13:15 par MihaelMKLL
Rustle
Rustle
Niveau 14
28 février 2020 à 14:48:33

Oui ça révèle

Après t'as aussi le film (ou roman d'ailleurs), L change the world, qui en révèle plus, mais c'est moins bien jtrouve

Les idées de another note bb murder case Los Angeles sont mieux (même si c'est un peu edgy sur les bords)

Message édité le 28 février 2020 à 14:52:52 par Rustle
Rustle
Rustle
Niveau 14
28 février 2020 à 14:51:27

Mdr jviens de voir que le truc dont tu parles a été écrit par l'auteur de bakemongatari d'ailleurs, j'avais oublié

Rustle
Rustle
Niveau 14
28 février 2020 à 14:51:57

Après bon les reveal sont pas canon jpense mais osef

MihaelMKLL
MihaelMKLL
Niveau 1
28 février 2020 à 18:28:05

Le 28 février 2020 à 14:51:57 Rustle a écrit :
Après bon les reveal sont pas canon jpense mais osef

Eh ... Bakemongatari ? Ça ne vient donc pas de l'auteur ?
Et oui pour en revenir à Another Note j'ai juste entendu dire que c'était un roman écrit du pdv de Mello (sauf si je me trompe). J'ai aussi entendu parler de L : change the world, et j'ignorais qu'il existait en roman ... parce que bon les adaptations live ça n'a jamais été un franc succès...

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
28 février 2020 à 18:35:54

Another Note suit le point de vue de Naomi Misora pendant l'affaire des meurtres bb de Los Angeles (affaire qui est brievement référencée dans le manga).

MihaelMKLL
MihaelMKLL
Niveau 1
28 février 2020 à 19:10:33

Le 28 février 2020 à 18:35:54 Himekawa a écrit :
Another Note suit le point de vue de Naomi Misora pendant l'affaire des meurtres bb de Los Angeles (affaire qui est brievement référencée dans le manga).

Oui mais je crois que le narrateur est Mello justement

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
28 février 2020 à 19:27:44

C'est lui oui. Mais, comme la narration est dans un style neutre, ça pourrait aussi bien être Adama de la compta qu'on ne sentirait pas la différence :hap:
Niveau lore sinon le bouquin donne quelques informations sur l'orphelinat où L a grandi, mais c'est maigre.

Message édité le 28 février 2020 à 19:29:03 par Himekawa
MihaelMKLL
MihaelMKLL
Niveau 1
01 mars 2020 à 01:03:04

Le 28 février 2020 à 19:27:44 Himekawa a écrit :
C'est lui oui. Mais, comme la narration est dans un style neutre, ça pourrait aussi bien être Adama de la compta qu'on ne sentirait pas la différence :hap:
Niveau lore sinon le bouquin donne quelques informations sur l'orphelinat où L a grandi, mais c'est maigre.

Ah d'accu je vois ce que tu veux dire, merci. Je pense le lire du coup si je le trouve à pas très cher...

marth_du_91
marth_du_91
Niveau 10
10 mars 2020 à 10:16:07

Vous avez un lien pour le One shot ou pas svp ? :hap:

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
21 avril 2020 à 23:27:29

Le 05 février 2020 à 14:37:23 Derdei a écrit :

[14:32:33] <JNG-90>
Le roi des shinigami n'accepte pas qu'un humain obtienne quelque chose du death note sans l'avoir utiliser pour tuer

Oui voilà, la règle de dernière minute se justifie, le DN devrait pas être un jouet pour n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A quoi servent les règles du Death Note si les Shinigamis peuvent les modifier et en rajouter comme ils le souhaitent (et qu'elles sont rétroactives) ?
Quel est l’intérêt pour les Shinigamis de confier leurs Death Note aux humains si ils ne les laissent pas faire ce qu'ils en veulent (à part pour les pommes) ?

Stop défendre cette fin, elle est bidon c'tout.

Supernarvalo
Supernarvalo
Niveau 7
03 juillet 2020 à 08:11:55

J'ai commencé Death Note avant hier. J'ai lu les 33 premiers chapitres. Par contre quand je vois ce qu'il s'en dit sur la fin, ça fait peur !

Taovos
Taovos
Niveau 54
03 juillet 2020 à 13:45:48

Le 21 avril 2020 à 23:27:29 MyosHD a écrit :

Le 05 février 2020 à 14:37:23 Derdei a écrit :

[14:32:33] <JNG-90>
Le roi des shinigami n'accepte pas qu'un humain obtienne quelque chose du death note sans l'avoir utiliser pour tuer

Oui voilà, la règle de dernière minute se justifie, le DN devrait pas être un jouet pour n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A quoi servent les règles du Death Note si les Shinigamis peuvent les modifier et en rajouter comme ils le souhaitent (et qu'elles sont rétroactives) ?
Quel est l’intérêt pour les Shinigamis de confier leurs Death Note aux humains si ils ne les laissent pas faire ce qu'ils en veulent (à part pour les pommes) ?

Stop défendre cette fin, elle est bidon c'tout.

+1 Cette fin sort de nul part juste pour coller à l'idée que les possesseurs de death note ont toujours une fin misérable... Enfin même si je pense que la vérité est surtout qu'ils tentent de donner des mauvaises fin aux gens à la morale plus douteuse. De base L devait mourir après avoir écrit soit même son nom dans le death note, et sa fin devait pas être misérable. Ce qui ne coïncide pas avec les dires de ryuuk, après on peut penser que ce qu'il dit est plus une tendance lié à son expérience personnel qu'une règle...

Asrilui
Asrilui
Niveau 10
26 août 2020 à 13:44:10

Coucou.

Je regarde DN et y'a un truc que je je pige pas.
Au début de la 2e partie, Light abandonne son droit de possession sur le DN et demande à Ryuk de le donner à quelqu'un d'autre, sachant qu'il conserve ses souvenirs puisqu'il touche le DN de Misa.
Ma question est donc : comment se fait-il qu'il y ait 3 DN dans le monde des humains ? L'un est à Mello, l'autre à Misa et le dernier est abandonné par Light. Ce dernier ne devrait plus avoir de Death Note puisqu'il a été entre les mains d'Higuchi, puis de la police, puis de Mello.

Message édité le 26 août 2020 à 13:45:05 par Asrilui
Asrilui
Asrilui
Niveau 10
26 août 2020 à 13:56:59

Le 26 août 2020 à 13:44:10 Asrilui a écrit :
Coucou.

Je regarde DN et y'a un truc que je je pige pas.
Au début de la 2e partie, Light abandonne son droit de possession sur le DN et demande à Ryuk de le donner à quelqu'un d'autre, sachant qu'il conserve ses souvenirs puisqu'il touche le DN de Misa.
Ma question est donc : comment se fait-il qu'il y ait 3 DN dans le monde des humains ? L'un est à Mello, l'autre à Misa et le dernier est abandonné par Light. Ce dernier ne devrait plus avoir de Death Note puisqu'il a été entre les mains d'Higuchi, puis de la police, puis de Mello.

À moins que le cahier qu'a Light au début ne soit pas celui de Ryuk mais celui de Sidoh, et qu'après que l'ancien cahier de Light soit entre les mains entre les mains de la police, Ryuk lui donne son vrai cahier. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment