CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

kamedgarz
kamedgarz
Niveau 2
05 février 2020 à 18:32:20

S'il vous plait je peux avoir les liens pour les précédents one-shot de Death Note?

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
05 février 2020 à 20:28:21

Need le précédent one shot

Squartz257
Squartz257
Niveau 8
05 février 2020 à 23:22:38

Un peu déçu de la fin avec cette règle qui sort de nulle part..

Noname-47
Noname-47
Niveau 21
06 février 2020 à 01:54:33

Du coup le One Shot c'est le mangaka de DN qui la fait ? Ou un autre mangaka ?

J'ai aussi vu qu'il y a le chapitre 109 "la vraie fin", du coup la fin ou Light crève c'est une fausse fin ? Parce que dans le scan la vraie fin on vois Light beaucoup plus vieux au début, ensuite quand il clamse il a une tête plus jeune, et doit subir toute les morts qu'il a commis avec le Death Note, à l'époque j'avais vu que l'anime je me douté pas qu'il y avais une autre fin, du coup la quel est la vraie ?

ZeldaDarkDawn
ZeldaDarkDawn
Niveau 25
06 février 2020 à 12:11:12

Le 06 février 2020 à 01:54:33 Noname-47 a écrit :

J'ai aussi vu qu'il y a le chapitre 109 "la vraie fin", du coup la fin ou Light crève c'est une fausse fin ? Parce que dans le scan la vraie fin on vois Light beaucoup plus vieux au début, ensuite quand il clamse il a une tête plus jeune, et doit subir toute les morts qu'il a commis avec le Death Note, à l'époque j'avais vu que l'anime je me douté pas qu'il y avais une autre fin, du coup la quel est la vraie ?

Tu mėlanges tout : "la vraie fin" est un pur fake qui circulait sur internet, c'est un fan qui a gribouillė ça. La seul bonne fin c'est celle du Manga ou Light crève. La fin de la version anime est un peu diffėrente mais mais Light crève aussi pour la même raison.

Ce chapitre a ėtė fait par les mêmes auteurs que DN. C'ėtait un coup de pub pour MangaPlus.

-Zetsubo-
-Zetsubo-
Niveau 52
06 février 2020 à 15:13:50

Regardez Babylon si vous avez aimé ce One Shot ou Death Note. La comparaison n'est pas évidente au début mais plus l'intrigue avance et plus l'ambiance y est similaire :bave:

Message édité le 06 février 2020 à 15:14:31 par -Zetsubo-
Noname-47
Noname-47
Niveau 21
06 février 2020 à 17:09:38

Le 06 février 2020 à 12:11:12 ZeldaDarkDawn a écrit :

Le 06 février 2020 à 01:54:33 Noname-47 a écrit :

Tu mėlanges tout : "la vraie fin" est un pur fake qui circulait sur internet, c'est un fan qui a gribouillė ça. La seul bonne fin c'est celle du Manga ou Light crève. La fin de la version anime est un peu diffėrente mais mais Light crève aussi pour la même raison.

Ce chapitre a ėtė fait par les mêmes auteurs que DN. C'ėtait un coup de pub pour MangaPlus.

Ah d'accord, je me disais bien que c'était chaud de pas en avoir entendu parler de puis le temps, qui plus est après relecture je trouvais que ça ressembler pas trop au style du mangaka.

Sinon pour le One Shot fait par le mangaka, j'espère que ça va l'inspiré à faire une suite du manga, même si j'en doute.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
07 février 2020 à 02:53:13

Ce One-Shot était Sympathique à lire et plutôt original. Cependant l'aspect économique de ce One-Shot me parait assez bancale (pour ne pas dire complètement stupide). J'imagine mal les Etats-Unis avoir les moyens de lâcher autant de blé sans compromettre la santé de la nation toute entière, d'autant plus qu'ils n'avait aucunes garanties de bien recevoir le Death Note. La règle de fin est pas trop mal trouvée et le fait que Minoru ne soit pas au courant de la nouvelle règle ne change pas grand chose, puisque une fois la transaction effectuée, il n'est plus possible de faire marche arrière. A condition que la loie ai été écrite après la transaction. Car sinon il y avait moyen pour Minoru de tout annuler, et cela ferait de Ryuk un beau connard :)

Axlhein
Axlhein
Niveau 5
07 février 2020 à 03:07:59

C'est bancal, mais... Qu'est-ce que c'est bien dessiné.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
07 février 2020 à 04:27:03

C'est clair que là-dessus ya rien à dire.

Faremis
Faremis
Niveau 7
07 février 2020 à 09:53:33

En le lisant j'ai moi aussi eu quelques doutes sur l'aspect économique de la chose, mais j'ai sacrifié cette dimension au profit du suspense que ça apportait et du "gros coup" que c'était (sans parler de l'originalité), en me disant "bon c'est juste le one shot d'un manga avec des dieux de la mort".

Le style de dessin est toujours aussi précis et efficace. :oui:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
07 février 2020 à 10:08:44

Et j'ai bien aimé de voir ce que les gens pensait de Kira ainsi que sa popularité des années après :oui:

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
07 février 2020 à 16:51:55

Ca aurait été sympa aussi de voir la france... genre une seule case montrant Paris en train de réagir

Sinon quand on y pense imaginez s'ils font un one shot avec le perso principal qui meurt pas... automatiquement les gebs s'attendront à ce qu'il y ai une suite... quel que soit la fin

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
07 février 2020 à 17:25:36

Sympa, même si effectivement la règle qui pop de nul part pour faire perdre le héro c'était bien nul.

CIairo
CIairo
Niveau 10
07 février 2020 à 21:45:29

Le 05 février 2020 à 13:31:40 Knelict a écrit :
rien sur l’âpre règne de Kira...pourtant, un événement comme ça laisse obligatoirement des traces...
hors, c'est comme si il ne c'était pas passer grand chose...(des nations ce sont quand même incliner face a Kira non ?)

Il n'y a plus de crimes ni de guerres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2020 à 01:28:05

Le fait que Tanaka meurt à la fin, c’est pas une règle du death note comme lorsque Ryuk avait rencontré Light et lui avait annoncé qu’il devra écrire son nom dans le cahier à la fin ? :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
08 février 2020 à 04:21:02

Nan pck la c'est un règle faite a la dernière minute. Perso ça m'a pas trop dérangé ça :(
Par contre ils ne disent pas qu'il n'y a plus du tout de guerres ni de crimes mais que cela a bcp diminué non ? Pck ça serait un peu trop gros qu'il n'y plus de crime du tout. Surtout que ça fait longtemps que Kira est mort :(

Joguro
Joguro
Niveau 10
08 février 2020 à 09:14:32

Le 04 février 2020 à 00:53:36 -WeatherReport- a écrit :

Le 03 février 2020 à 20:15:28 FlochForster a écrit :

Le 03 février 2020 à 20:12:24 Solid_Duck a écrit :

[20:08:33] <FlochForster>
Ryuk est vraiment une petite pute.

le roi des Shinigami la pour le coup

Ça lui aurait rien coûté de prévenir Minoru, si ? C'est pas comme le cas de Misa.

Il lui avait fait promettre de plus jamais revenir sous aucun prétexte, Ryuk a juste respecté sa parole. C'est pas sa faute :hap:

Dans la trad française, c'est "ne revient pas sans raison" j'ai pas lu l'anglaise, mais ça peut sous-entendre que ryuk a eu le choix , et qu'il considérait que la mort de Tanaka n'était pas une raison suffisante.

Globalement le OS était bon, il n'y a pas besoin que ça raconte "énormément de choses" c'est juste un OS après la fin, un bonus, et il a eu un impact suffisant. C'était sympathique à lire.

C'est juste dommage de mettre le héros en echec avec une règle qui apparaît juste avant qu'il gagne , en mode c'est la loi du "death note" . Le roi des shinigami n'a pourtant pas réagit à l'époque de Kira malgré tout ce qu'il a fait , est-ce que c'est parce qu'il considère qu'il a fait autant de mal que de bien avec son idéologie ? Alors que finalement, Tanaka risque de faire plus de mal en donnant le death note à Trump un président d'une grande nation.
Parce que même si Kira avait perdu, et que l'oeuvre à toujours condamné ses actes , j'aimais bien le côté impartial du monde des morts , le fait qu'il n'y ait ni paradis ni enfer etc...
Là on à l'impression que le roi des shinigami veut éviter les troubles.

Je suis pas fan de l'idée d'une suite par contre, ça va juste tourner en rond.

Et je ne pense pas que les auteurs feront une suite.

Joguro
Joguro
Niveau 10
08 février 2020 à 09:17:54

Ah et j'ai pas compris pourquoi il a attendu 2 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2020 à 09:46:14

Pour avoir l’âge d’ouvrir un compte en banque ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment