CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

FlochForster
FlochForster
Niveau 14
03 février 2020 à 20:08:33

Ryuk est vraiment une petite pute.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
03 février 2020 à 20:12:24

[20:08:33] <FlochForster>

le roi des Shinigami la pour le coup

FlochForster
FlochForster
Niveau 14
03 février 2020 à 20:15:28

Le 03 février 2020 à 20:12:24 Solid_Duck a écrit :

Ça lui aurait rien coûté de prévenir Minoru, si ? C'est pas comme le cas de Misa.

Randeng
Randeng
Niveau 41
03 février 2020 à 22:14:49

Chui tres mitigé sur cette fin, tout ça pour ça ? Le roi des shinigami fait un caprice et décide de baiser minoru ? Wtf ? Jsuis ultra frustré

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
03 février 2020 à 22:15:18

Ryuk tient toujours parole... :hap:

Sympa ce one shot, conclusion logique.

Kira soit loué :ange:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
03 février 2020 à 22:55:00

Wtf la fin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2020 à 23:00:04

Y'a t'il la version fr du one shot ou je suis obligé de lire celui là : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006371 ?

Gutrune
Gutrune
Niveau 10
03 février 2020 à 23:00:05

C'était cool comme lecture mais si tu donnes autant de fric à un pays, ça nique complètement son économie, et vu que le Japon a pas l'arme nucléaire, les USA peuvent faire boum boum sur Tokyo et plus avoir à se soucier de la domination économique du pays. :noel: Cela dit en théorie c'est assez malin quand-même étant donné que le fossé entre riches et pauvres diminue grandement du coup.

En tout cas ça me donne envie de voir une vraie grosse suite à Death Note étant donné que c'est toujours aussi bon. :coeur:

Message édité le 03 février 2020 à 23:02:03 par Gutrune
Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
03 février 2020 à 23:52:52

[23:00:05] <Gutrune>
C'était cool comme lecture mais si tu donnes autant de fric à un pays, ça nique complètement son économie, et vu que le Japon a pas l'arme nucléaire, les USA peuvent faire boum boum sur Tokyo et plus avoir à se soucier de la domination économique du pays. :noel: Cela dit en théorie c'est assez malin quand-même étant donné que le fossé entre riches et pauvres diminue grandement du coup.

En tout cas ça me donne envie de voir une vraie grosse suite à Death Note étant donné que c'est toujours aussi bon. :coeur:

Nan ça change pas grand chose puis c'est une partie de la population , c'est comme si tous les clients de chez LCL recevait toute la fortune de Bernard Arnault répartie équitablement entre eux au final ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'économie mondiale surtout au niveaux des échanges monétaires

Message édité le 03 février 2020 à 23:55:37 par Solid_Duck
Sylux
Sylux
Niveau 14
04 février 2020 à 00:14:36

Osef /20 mais comme on connaît déjà Death Note c'est pas trop chiant.

Singukai
Singukai
Niveau 44
04 février 2020 à 00:46:53

Jolie idee de l'utilisation du death note dans un apres kira .Dommage que le concept ne va pas plus loin et cette fin... incomprehensible je suppose qu'il faut faire en sorte qu'un possesseur du dn meurt toujours de son utilisation même si il n'est vraiment utilise dans ce cas. Ca aurait ete mieux si la fameuse regle etait justement mis en place apres cette evenement( et accessoirement une fin ouverte sur comment le cahier sera utiliser par une grande puissance mondial sans savoir les conséquences , une petite fin grise amer aurait couronne le tout ) elle aurait pourrait devenir un moment clé si jamais il y avait d'autre one shot de ce type a venir .

shinoux
shinoux
Niveau 6
04 février 2020 à 00:51:55

Les gens qui savent pas que c'est le troisième one-shot.
Surtout que le début de celui-ci fait suite au second quand même.

Les gens qui ne voient pas que tout le one-shot repose sur le fait qu'un shinigami tiens sa parole et que c'est pour ça qu'il ne vient pas prévenir Minoru alors qu'il était en route pour.

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
04 février 2020 à 00:53:36

Le 03 février 2020 à 20:15:28 FlochForster a écrit :

Le 03 février 2020 à 20:12:24 Solid_Duck a écrit :

Ça lui aurait rien coûté de prévenir Minoru, si ? C'est pas comme le cas de Misa.

Il lui avait fait promettre de plus jamais revenir sous aucun prétexte, Ryuk a juste respecté sa parole. C'est pas sa faute :hap:

Darmanax2133
Darmanax2133
Niveau 4
04 février 2020 à 01:09:46

Ce One Shot était un sans faute qui ne trahit pas l'oeuvre et qui est bien dessiné, par contre il n'apporte rien de nouveau et n'amorce apparemment pas une suite de la série :(

On a comme un arrière goût d'amertume après sa lecture :(

Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
04 février 2020 à 01:16:32

Non mais comment,on peut dire ça

"Chooooouette ce OS ne trahie pas la second partie de Death note, un pure plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png "

Non mais on a vraiment lus le même manga. N'importe quel fan aurait souhait un gros fuck à la partie 2 du manga. Que je ne lirais jamais et que je ne regarderais jamais, rien que me souvenir des 2 bonobo éco+ me mes dans une sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Message édité le 04 février 2020 à 01:16:55 par Shaman-Spirit
Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
04 février 2020 à 01:54:17

Putain ce one shot trop deg pour Tanaka le pauvre il a fais une bonne action et il crève :hap: c'est la loi du death note apparemment c'est ca le message. Mais par contre là Trump sait que c'est un cahier le pouvoir...
Sinon trop bien de replonger dans du death note même si c'était court... qu'est ce que j'aime cette ambiance japon/police/detective/fantastique/ampleur mondiale :bave:

Message édité le 04 février 2020 à 01:57:39 par Sawciflard
FlochForster
FlochForster
Niveau 14
04 février 2020 à 07:33:52

Pas besoin de revoir Minoru, Ryuk a juste a venir à la télé avec un papier.

Maebara
Maebara
Niveau 16
04 février 2020 à 10:10:26

J'ai vraiment bien aimé. On ressent bien l'ingéniosité de Minoru, un peu comme Light même si bon au début j'étais réticent. Un peu déçu que Near ne serve à rien, et mon dieu c'est quoi cette coupe de cheveux !! :fou:

Ce one shot est clairement un moyen de voir si le public est chaud pour une suite, et je suis quasiment sûr que le manga y aura droit. En plus Ryuk à la fin se met à la recherche de quelqu'un d'autre.

J'avais peur que Obha ait perdu de sa superbe après la déception qu'a été Platinum End, mais non tout va bien !

Deymi_09
Deymi_09
Niveau 7
04 février 2020 à 11:20:26

Très déçu

Non pas par la fin. Mais tout le reste.
D'abord le personnage principal creux au possible, sans réelles motivations, au designe de K-pop lamda, il nous a refait le coup de l’élève "surdoué" mais qui n'a apparemment aucune notion en économie élémentaire. Parce que son plan ne marche pas et ne peut pas marcher, sans générer une hyperinflation en plus de ruiner les banques. Et qui pour conséquences, mènerait le japon vers une anarchie totale. Tout le contraire de ce que voulait le personnage principal :honte:

Puis quid de la mise en place de son plan qui consiste d'abuser des pouvoirs de ryuk. :(

Rien à voir avec death note en tout cas, c'est mauvais et j'espère qu'ils ne feront pas de suite

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
04 février 2020 à 15:30:40

Je l'ai lu c'est une suite qui se vaut assez légitime et aussi bien réussite car j'avais peur à cause de Platinum End. :peur:

Je m'attendais sérieusement que le nouveau MC décide d'aller plus loin, et ferait donc office de nouveau protagoniste pour une potentiel suite si les retours sont bon, au final, il meurt comme de la chiasse. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment