CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 19:48:16

J'avais lu un chap où light était dans le monde des shinigamis et devait subir toutes les morts qu'il avait causées avant de devenir shinigami est-ce que quelqu'un voit de quoi je parles?

Boblygorn
Boblygorn
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:19:59

Bonsoir, j'ai trouvé un faux raccord dans Death Note, je ne sais pas si il a déjà été cité. Si c'est le cas, excusez moi...
En effet, il écrit dans les "lois" du Death Note "Si l’on se trompe quatre fois ou plus en écrivant le nom d’une victime, le Death Note devient inefficace sur cette personne". Or au tout premier chapitre, quand Light teste le cahier, il tue un motard avec l'inscription "accident de la route", et il meurt en se prenant un camion. Mais comme vous pouvez le voir sur cette photo : http://s4.noelshack.com/old/up/death_note-5b8a9f3650.png , il écrit le nom au moins 7 fois. Donc plus de 4 fois, ce qui est contraire à la règle, pourtant, ça fonctionne. Si personne n'a d'explication, c'est que c'est une bourde des créateurs.

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 mars 2012 à 22:51:18

pas forcément si parmi sa liste le nom était bon avant le cinquième ca ne remet pas en cause la loi

et puis osef :noel:

Boblygorn
Boblygorn
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:46:56

J'ai réfléchi à cette hypothèse, mais lorsqu'il se présente, il s'appelle : Takuo Shibuimaru, or ce nom n'apparait pas dans les 4 premiers (ni dans les 7 premiers d'ailleurs) :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:58:41

C'est peut être une erreur de trad pour le prénom :ok:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
27 mai 2012 à 20:01:24

Il est pas mal ce manga. J'l'ai commencé au CDI de mon lycée, donc j'ai lu que jusqu'au tome 3 (avec l'introduction de la fille à l’œil de démon) mais j'accroche assez. :-)

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
27 mai 2012 à 20:08:10

Bah franchement continu, il est juste génial :bave:

Y a des mangas dans ton CDI ? :ouch:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:16:26

L'histoire est très très bonne, j'ai été impressionné par la qualité de l'histoire et du dessin qui sont franchement excellent.
En plus plus l'animé est de très bonne qualité avec d'excellent doublages en français, un manga à lire absolument, je le conseille à toutes les personnes que je connais il est vraiment géniale :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:19:02

Il aurait du s'arrêter au tome 3 je trouve (de souvenirs), enfin vers le moment :spoiler: de la perte de mémoire de kira :spoiler: . Quand à la suite, n'en parlons pas, toujours plus d'incohérences et d'abus pour faire rebondir une série dont le concept s’essouffle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:28:04

Non le manga aurait du s'arrêter quand :

Début :spoiler:

L meurt, donc environs tome 6/7. Car après la partie Near est inutile, c'est juste un L gosse avec une pose différente. On aurait dit que le scénariste avait regrétté d'avoir tué L et donc il le fait revivre sous la forme d'un gosse qui ne fait que suivre l'enquête de L et donc ne trouve rien de "nouveau".

Car c'est vrai que la partie quand Kira perd la mémoire est assez chiante, mais au final elle fait partie d'un gros plan de la part de Kira qui cherche à êter encore plus crédible quand il dit qu'il est innocent.

Fin du :spoiler:

Nnleboss
Nnleboss
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:44:33

Death note :bave:

Quelle nostalgie :-(

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
28 mai 2012 à 00:17:53

L'auteur aurait pu rattraper la mort de L comme ceci : L organise sa fausse mort pour que Kira se croît enfin libre. L l'observerait alors dans l'ombre en attendant que Kira fasse une erreur qu'il n'aurait pas fait avec L vivant.

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:25:34

Euh, si le manga s'est un peu perdu c'est également à cause de ces retournements de situations très peu crédibles (genre les génies qui ont 15 coups d'avance chacun), donc l'alternative que tu proposes n'amenerai encore plus d'incohérence.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
28 mai 2012 à 09:26:01

GovDenim :d) Bah...c'est un CDI de lycée quoi. :(

KVLT
KVLT
Niveau 56
28 mai 2012 à 11:58:23

Salut, je vais commencer à regarder les animes Death Note et je me demande si la VF est bien où si c'est mieux en VOSTF (j'ai un petit problème avec les voix jap mais si la VF est naze je ferai un effort)...
:merci:

abdallah008
abdallah008
Niveau 3
28 mai 2012 à 12:11:28

Dans quasimen tout les CDI ya des mangas ,apres il n'y a jamais de mangas qui ont beaucoup de tome genre One Piece,Naruto,Bleach etc etc

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
28 mai 2012 à 12:14:47

Bah perso dans mon collège et mon lycée y a pas de manga :-(

sateel
sateel
Niveau 8
28 mai 2012 à 15:04:48

Qui a acheté les Black Edition ?

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:55:17

je pense que je vais me les prendre en manga papier. J'ai adoré l'anime, y'en avait en version papier dans mon collège et j'ai trouve ça tellement mieux...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
28 mai 2012 à 16:26:02

GovDenim Voir le profil de GovDenim
Posté le 28 mai 2012 à 12:14:47 Avertir un administrateur
Bah perso dans mon collège et mon lycée y a pas de manga :-(

Dur. :(
Dans le mien, en mangas que je connais y'a: Fairy Tail, Bakuman, Death Note. (d'ailleurs c'est grâce au lycée que je les ai connus :coeur: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment