CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
28 août 2009 à 16:15:16

18 septembre,enfin faut voir si il sera pas encore repousser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 16:17:52

Déjà qu'il y a encore quelques jours c'était prévu le 4 Septembre. :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 août 2009 à 21:34:53

Kong :d) Dans l'anime , il n'y a que deux choix ^^ Ou trois en fait , si tu considere la neutralité comme un choix .

mllexdark
mllexdark
Niveau 3
29 août 2009 à 14:03:06

J'aurai cru que tout le monde en aurai déjà entendu parlé...
mais apparemment non

Bizar c'est l'un des plus connu :question:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 août 2009 à 23:39:24

?

[Dark_Snake]
[Dark_Snake]
Niveau 10
30 août 2009 à 00:27:19

death note :coeur:

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:19:13

:d) C'est justement là où ça ne va pas
NON il ne s'est pas battu pour ce qu'il croyait (en tout cas pas par la suite), vu qu'il disait lui même qu'il fallait tuer des criminels mais pas des innocents.
Or il a voulu en tuer pour préserver sa vie : il a passé outre son idée de justice pour sauver sa propre vie.

C'est pour ça que je dis que c'est devenu un pourri, il n'a pas agit selon ce qu'il croyait juste mais selon ses propres interêts "

D'un autre côté on pourrait dire que lui seul était capable de mener à bien sa "mission" et que quitte à tuer des innocents et entacher son image,au moins il survit et peut continuer à travailler sur son monde nouveau :ok:

N'importe qui à sa place n'hésiterait pas à tuer des innocents (sauf peut être la famille),ne me dis pas qu'il allait se dire "oh tiens je suis dans une impasse puisque je peux pas tuer celui ci qui n'a rien fait!je me rends alors tant pis" :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:23:59

Pourquoi pas ?
Tuer un innocent pour sa propre vie, surtout quand on veut défendre une idée de justice, c'est salaud et déshonorant.

Après si tu crois que tout le monde est comme ça ...

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:06:20

Il s'est pris pour un dieu et a considéré à chaque fois que son avis était le bon. Donc s'il devait tuer un "innocent" pour protéger Kira, il n'hésitait pas, pour lui il continuait ainsi à bâtir son monde idéal...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:40:30

N'empêche que d'après sa propre idée de justice c'était pas juste de tuer un innocent.
Si il faut tuer 1 bébé pour en sauver 1.000, ça aidera beaucoup, mais ça n'empêchera pas que la mort du bébé sera injuste.

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:25:56

C'est vrai dans ce sens là mais on pouvait facilement deviner une dérive par la suite,je vois mal qui que ce soit qui arriverait à changer le monde sans dérive quel que soit :ok:

Et à la base il voulait bâtir un monde de paix et en devenir le nouveau dieu,il n'a jamais eu la prétention d'y arriver dans la moralité et sans jamais tuer des innocents.Dès le début il cherche à tuer ceux qui s'opposent à Kira ,aussi innocents soient ils :ok:

Par ses procédés il ne donne pas une image pure et parfaite,mais d'un autre côté il est bien plus efficace que quelqu'un qui est constament freiné par des valeurs morales et humaines...bien entendu c'est parfaitement criticable comme attitude mais n'empeche que ca marchait,aussi horrible soit il

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:42:16
  1. lateralsx5 Voir le profil de lateralsx5
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 00:25:56 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai dans ce sens là mais on pouvait facilement deviner une dérive par la suite,je vois mal qui que ce soit qui arriverait à changer le monde sans dérive quel que soit :ok:

Et à la base il voulait bâtir un monde de paix et en devenir le nouveau dieu,il n'a jamais eu la prétention d'y arriver dans la moralité et sans jamais tuer des innocents.Dès le début il cherche à tuer ceux qui s'opposent à Kira ,aussi innocents soient ils :ok:

Par ses procédés il ne donne pas une image pure et parfaite,mais d'un autre côté il est bien plus efficace que quelqu'un qui est constament freiné par des valeurs morales et humaines...bien entendu c'est parfaitement criticable comme attitude mais n'empeche que ca marchait,aussi horrible soit il

:d) J'ai jamais dis le contraire, je me contente juste de dire que je trouve que c'est un pourri

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:53:58

Et on comprends ton point de vue , seulement il faut choisir entre l'utopie et la dure réalité des choses ..

De plus , si tuer un innocent pour en sacrifier 1000 te semble injuste , ne pas le tuer sachant que 1000 mourront à sa place te semble légitime :question:

Kira n'est pas un pourri , c'est quelqu'un qui a ses pris ses responsabilité et qui a fait ce qu'il a voulu faire , n'importe qui aurait fini par soit arrêter soit dériver comme il l'a fait ..

C'est comme dans Se7en , c'est le même thème qui est plus ou moins abordé , et je ne puis être plus d'accord avec Light ou ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=eC6OWV0bTi8

butz1906
butz1906
Niveau 13
23 septembre 2009 à 15:27:05

Le tome 13 How to Read Death Note est enfin sorti, après 10 mois de retard...

Mais quel pieds. Hyper complet, joli carte de L avec sont vrai nom dessus... Bref, courez chez votre libraire si vous êtes fan de death note

bandy
bandy
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:14:20

Tu es sûr ? Moi on m'a dit qu'il n'était pas disponible et qu'il était repoussé au 25 Oo

sonic51
sonic51
Niveau 11
03 octobre 2009 à 12:37:09

up

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:45:54

HA, donc tout le monde a la carte de L à l'intérieur du livre,

par contre, en découpant, j'ai :snif: coupé la carte (un bout) :snif2: et pourtant, j'ai bien suivi les pointillés, mais elle devait être au bord.

Flûte (j'me retiens).

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:57:10

J'ai acheté le premier tome aujourd'hui :)
C'est un bon début, pour l'instant je suis satisfait..!

sonic51
sonic51
Niveau 11
03 octobre 2009 à 23:12:29

_Rattlesnake => comme si on pouvait ne pas aimer death note :hum:

:noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 octobre 2009 à 16:58:08

Ben moi perso j'ai aimé le début mais à partir de la moitié, j'ai trouvé ça lourd à beaucoup d'endroits

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment