CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:38:59

J'espère que Zac Effron fera Light et Miley Cyrus Misa. Ce film sera génial. :sarcastic:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:02:11

Non !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
06 mai 2009 à 18:19:01

Il faut quand même avouer que là c'est beaucoup plus simple à adapter qu'un Dragon Ball Z donc wait and see.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:00:17

Ouais mais en même temps c'était pas compliqué de faire un vieux chauve avec une longue barbe blanche, une maison sur une ile, un gars qui crache un oeuf, un baton qui s'allonge, un Yamcha aux cheveux noirs, et c'est pas arrivé pour autant.

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:40:36

Bon ça règle le problème, c'est vraiment gratuit : il vient de tenir le propos inverse, mais avec la même subtilité, sur le topic One Piece.
Je réitère donc ici : merci d'arrêter ceci. Dans le cas contraire, ne t'étonne pas si tes messages disparaissent.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:05:29

Bien la suppression de message, maintenant j'me fais traiter par Perfectjoe :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:58:28

Ouai je pense qu'il vaut mieux effacer le mien aussi du coup :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:10:32

^^' C'est pour ça que j'avais évité, mais bon le problème est réglé :)

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:40:20

Bonjour, je viens de finir le tome 12 de ce manga que j'ai bien aimé mais apparemment le 13 n'est pas encore sorti, je voudrais savoir quand il sortira (et surtout si il sortira) :svp:

PS : A la fin du tome 12, il y a une pub pour le 13, c'est 60 pages d'histoire d'après fin ou 60 pages en tout (information sur l'univers Death Note) (y comprit l'après fin?)

:merci:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:20:12

PS : A la fin, celle qui prie, c'est bien Misa non? :question:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:17:24

http://www.mangakana.com/a5068_12/Death-Note-tome-12.html

Si on clique sur le tome 13, ils disent qu'il sortira le 3 juillet, confirmé ou pas?

MrX_TheBest
MrX_TheBest
Niveau 7
30 mai 2009 à 09:06:00

Il est tout à fait possible qu'une suite de Death Note soit réalisé, Light en shinigami (dieu de la mort) qui continue ses plans en manipulant un humain qui deviendrait un nouveau kira. Ou même Misa manipulée par le fantôme de Light ^^. Et là Light devrait faire attention de respecter chaque règle des dieu de la mort. Light tenterait de manipuler le roi des dieux de la mort.

Light Yagami aurait même toute une armée (les gens que l'On voit à la fin du tome 12) qu'il pourrait utiliser comme il le souhaite, puisqu'il serait devenu un vrai dieu
(OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
II ^^)

S'il est un minimum intelligent, l'auteur de Death Note ne devrait pas passer à coté d'un scénario potentiellement aussi bon, voire meilleur que ce qu'il a fait à présent.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:50:16

S'il est un mimimum intelligent, il se fera pas avoir une 2ème fois à sortir une suite juste pour se faire du pognon en plus.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:42:37
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 30 mai 2009 à 09:50:16 Avertir un modérateur
  3. S'il est un mimimum intelligent, il se fera pas avoir une 2ème fois à sortir une suite juste pour se faire du pognon en plus.

:d) Exactement ce que j'allais dire

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:47:03

Désolé pour le double-post.

L'histoire est finie, donc ça doit s'arrêter tant que ça peut bien se finir et voilà.
Pas besoin d'un truc à rallonge en 30 tomes qui deviendrait super ennuyeux voir merdique et incohérent et qui ternirait l'honneur de la série d'origine.

Bien sur l'histoire n'est pas totalement finie, y'a encore une "séparation" de l'humanité entre les fidèles de Kira et les autres.
Mais comme le dit Bilbon Sacquet "les grandes histoires ne finissent jamais, chacun de nous doit aller et venir dans le récit" (désolé j'voulais trop la placer celle là :lol: )

MrX_TheBest
MrX_TheBest
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:15:09

Perfectjoe et -kongming-, pour vous la 2e partie de Death Note était juste une excuse pour faire plus d'argent ? Vous n'avez pas trouver la finale suffisamment impressionnante et cohérente ? Bon daccords X-Kira s'est fait piégé rapidement, mais ça n'enlève rien à la finale je trouve.

Il faut arrêter de penser que lorsqu'on fait une suite, ça va être merdique et c'est uniquement pour se faire du fric. Death Note à encore du potentiel, c'est pas la même chose que Pokémon ou Terminator.

[eoking]
[eoking]
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:16:53

Tout le monde critique la 2eme partie mais elle est au même niveau que la première je trouve. Ils disent surement ça à cause de la chute de L... Mais on a quand même 2 protagonisme charismatiques qui sont near et mello même si mon grand regret dans death note c'est la non-mise en avant de mello qui est un personnage que j'affectionne particulièrement.

MrX_TheBest
MrX_TheBest
Niveau 7
30 mai 2009 à 20:25:42

[eoking], je suis tout à fait daccord. La 2e partie est aussi bonne. C'est juste la perte de L qui fait grogner certains fans (malgré que L était aussi mon personnage préféré). Alors pourquoi pas une 3e partie avec Light en Dieu de la mort ? Si le scénariste continue à être inspiré, je ne vois rien de mal à cela.

[eoking]
[eoking]
Niveau 8
30 mai 2009 à 21:22:04

En ce moment, le scénariste est sur baku-man donc sa ne risque pas d'être pour l'instant mais on ne peux qu'espérer...

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:49:31

L'intérêt de Death Note, c'était que malgré la présence de Shinigami et d'un cahier "magique", il y avait une bonne part de réel, de concret dans l'histoire. Si maintenant l'auteur nous fait une suite où l'on suit les péripéties d'un Raito version shinigami, la part de réel se voit bien amoindrie. Et l'intérêt aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment