CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
02 janvier 2009 à 18:08:14

alors je peux regarder?

jul392
jul392
Niveau 8
03 janvier 2009 à 13:58:35

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce fofo mais enfaite je n'ai jamais pu regarder un seul manga, je détestait et bien sur un jour un pote vient dormir chez moi pi on savait pas quoi regarder comme film alors il m'a proposé death note! On a regarder les 6 premier a la suite et j'ai continuer jusqu'à la fin et j'ai adoré!
Mon problème maintenant c'est que j'en n'en connais aucun autre de manga et j'aurais bien voulu qu'on m'en propose ce genre meme si ce manga doit être unique^^
Un manga serieux si possible et j'adore vraiment les dessin de ce manga!
j'attends vos propositions... Merci

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
03 janvier 2009 à 14:09:10

a 10 on peut regarder death note?

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:22:27

J'ai commencé à lire en 2006 , je vais sur mes 13 ans : oui t'inquiète

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 08:03:18

jul392 :d) Tu cherches un manga ou un anime ?

Si tu cherches un anime, j'ai jamais rien trouvé d'aussi bien que Death Note. Beaucoup le rapprochent de Code Geass. Personnellement j'ai pas du tout aimé Code Geass. A la limite, je te conseille plutôt Neon Genesis Evangelion qui est certes très différent, mais prenant.

Si tu cherches un manga, il parait que Lost+Brain ( http://www.scantrad.fr/Lost+Brain.php ) est un véritable plagiat de Death Note. J'ai pas encore lu dans je peux pas te dire ce que ça vaut.
Sinon tu pourrais p'tre essayer Doubt qui est très prenant. ( http://yumemangas.free.fr/?page=release&serie=Doubt )

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:05:42

simpson_-horror :d) Normalement, ya pas de probleme, ma soeur a 10 ans et elle le regarde sans aucun probleme. Temps en temps ya un peu de sang mais rien de gore :ok:

simpson_-horror
simpson_-horror
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:05:05
  1. _dragon_ball_ Voir le profil de _dragon_ball_
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 10:05:42 Avertir un modérateur
  3. simpson_-horror :d) Normalement, ya pas de probleme, ma soeur a 10 ans et elle le regarde sans aucun probleme. Temps en temps ya un peu de sang mais rien de gore :ok:

Comme naruto . Cool merci je vais mis metre tout de suite :ok:

George
George
Niveau 7
07 janvier 2009 à 22:04:40

C'est vrai qu'il y a eu une sorte de prémice à death note se passant quelques années après ? si oui , ou peut on la trouver ?

Beyond_Birthday
Beyond_Birthday
Niveau 5
07 janvier 2009 à 22:41:22

Oui.

Ça sera dans le tome 13 qui sortira (j'espère), ce mois-ci.
L'histoire raconte Near qui se retrouve face à un nouveau Kira 4 ans après la mort de Raito. :ok:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:25:21

Beyond :d) Et apres y a le fils de Near qui prend la place du president ! :bave:

:noel:

:hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:41:47
  1. Beyond_Birthday Voir le profil de Beyond_Birthday
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 22:41:22 Avertir un modérateur
  3. Oui.

Ça sera dans le tome 13 qui sortira (j'espère), ce mois-ci.
L'histoire raconte Near qui se retrouve face à un nouveau Kira 4 ans après la mort de Raito.

Non, à prioris ce chapitre spécial ne sera pas dans le volume 13.

Après tout, il est sortis bien après le volume 13 au Japon, et quand j'ai envoyer un mail à l'éditeur pour savoir s'ils comptaient sortir ce chapitre à part ou même l'intégrer au volumes 13, ils ont dis qu'il n'était pas en projet que ce chapitre sorte en france. Mais qu'à l'avenir ça pourrais se faire.

Ou alors j'ai un train de retard et ils ont finalement décider de l'intégrer au volume 13 en france.

Mais encore une fois, ça m'étone... Ce chapitre est sortis plus d'un an après le volume 13 au Japon...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:22:52

Moi j'ai acheté le tome 13 en édition us quand j'étais à Montreal, et y a pas ce chapitre bonus.
Par contre y a le chapitre pilote du manga.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 janvier 2009 à 09:14:31

Ouai, ben donc ça m'étonnerais qu'ils intègrent ce dernier chapitre au volume 13...

A la limite, s'il devait sortir en france, je pense que ce serait plus sous forme d'un mini volume de 45 pages, et pas cher, tout comme Pika l'a fait avec My Santa qui ne coutait qu'un euro et quelques.

regarddetornade
regarddetornade
Niveau 3
26 janvier 2009 à 09:48:44

Ce manga est un pur chef d'oeuvre.

J'ai lus tous les mangas + vus tous les animés + tous les films.

Une fin génial, des personnages charismatiques.

Je pense toujours à L quand il est jeune et est devant l'académie avec la vieile église qui sonne.

:coeur:

Un chef d'oeuvre trop court :snif2:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:41:47

Chef d'oevre quand meme pas.

Moi j'ai bien aimer Death Note mais le manga alterne des passages bons et d'autres franchement moyen.
La fin n'est pas sublime non plus,elle déçoit un peu meme si elle reste correcte.

Quand a L ,la premiere fois que je l'ai vu j'étais déçus je m'attendais a autre chose a un personnage d'une autre dimension.
Je ne te parle meme pas de Near....

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 janvier 2009 à 13:15:34

Oh si un chef d'oeuvre, je ne vois pas de passages vraiment moyen à part l'arc yotsuba pour ma part...Cela dépend de l'apréciation personnel je supose,et death note a acquis une solide réputation parmis les lecteurs disons "connaisseurs",sa popularité ne se résume pas aux fans de shonens de base comme naruto qui vienne voir celui la.Non death note reste l'un des meilleurs shonens que j'ai pu voir,il n'a pas la profondeur d'un seinen,mais rien d'anormale, on va pas le critiquer sur un de ses points forts,car sinon il y aurait eu moins d'actions et de suspense...Bref tu le critiques sur des points ridicule...

Par contre la fin me déçoit aussi,l'auteur n'a pas assumé son oeuvre je trouve...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:36:33

Non je ne le critique pas sur des points ridicule.

Je trouve le manga trés bon au début jusqu'au tome 4 mais aprés cela devient franchement moyen et le manga retombe.

Ensuite quand l'action se déroule au usa,le manga redevient bon jusqu'au tome 11/12 voir la fin du 10,ou la il n'y a que des dialogues et le manga retombe encore une fois sur dans le moyen.Ou on a le droit a des je connais ton plan et il sait que je sais que tu sais.....

Aprés concernant L,moi il m'a déçus ,il n'est pas charismatique.Quand a Near la ça devient n'importe quoi aussi.

Bref ce n'est pas un chef d'oeuvre loin de la.Mais il est trés bon.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:50:56

Aprés je suis libre de critiquer le manga hein.

Aprés quand je lis "ce manga est fait pour les connaisseurs etc..." ce n'est que du baratin rien de plus,c'est completement bete de dire ça juste pour renforcer ton opinion et pour te mettre en quelque sorte en avant....

Aprés libre a toi d'etre en admiration devant ce manga moi j'ai bien aimer et je suis libre de dire ce qui ne m'a pas plus.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:25:35

salut je voulais savoir ya une date pour le volume13 ou pas encore ce mois ci parce que la je viens seulement de finir la serie alors que je l'avais commencé juste quand elle commancait et surtout je voulais savoir si y en avait qui avait aussi decu par la fin ou light est totalement ridiculisé je me doputais bien que ca finirait comme ca mais je ne pensais pas qu'il a allait le faire humilier comme ca ca ma vraiment degouté je l'aimais bien.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:27:22

Perso ch'uis déçu par le fait qu'il se soit fait rouler si facilement (il a jamais été aussi con, peut-être parcequ'il était trop confiant mais bon)

Mais par contre sa façon de traiter Mikami (dégueulasse), la façon dont il panique, dont il se barre, et comment il crève, je trouve que ça colle bien
Et en plus c'est bien fait pour sa gueule ce fumier (même si j'aimais bien ce qu'il faisait au début, c'est devenu un gros fumier)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment