CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juillet 2008 à 13:10:35

Kongming sauf que c'est interdit de répondre car LICENCIE :sarcastic: Tu connais la fonction avertir les administrateurs pour lien illegal ? certes il y a peu de chances que l'on soit banni.Mais c'est une question de principe,le but du fansub étant de faire découvrir les séries non licencié,il trahi ce but....D'ailleurs ici c'est le forum manga.Pourquoi il demande cela ici ? Car le modérateur aurait banni celui qui aurait répondu sur le forum japanimation....

Et après cela se permet de faire des critiques...

inima
inima
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:02:29

Je viens de finir l'anime. Bon, j'ai adoré. Jusqu'au bout. Certes, ça manquait d'originalité et de subtilité dans les raisonnements à la fin, mais bon.

J'ai bien aimé assister à la déchéance de Light.

Je pense que ceux qui critiquent le manga / l'anime sont les fans inconditionnels de Kira. Perso, mon personnage (oho) préféré reste L, suivi de Near.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:21:51
  1. Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 13:10:35 Avertir un modérateur
  3. Kongming sauf que c'est interdit de répondre car LICENCIE :sarcastic: Tu connais la fonction avertir les administrateurs pour lien illegal ? certes il y a peu de chances que l'on soit banni.Mais c'est une question de principe,le but du fansub étant de faire découvrir les séries non licencié,il trahi ce but....D'ailleurs ici c'est le forum manga.Pourquoi il demande cela ici ? Car le modérateur aurait banni celui qui aurait répondu sur le forum japanimation....

Et après cela se permet de faire des critiques...

J'vois pas pourquoi j'en ferai pas

Les critiques que je peux faire sur le manga ou l'anime n'ont rien à voir avec le fait de donner un lien de téléchargement :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 juillet 2008 à 10:14:41

Kongming je n'ai pas parlé une seule fois des critiques sur l'animé ou le manga...Mais de ta critique envers Kuyou :hum:

inima je supose que tu voulais dire que ceux qui critiquent la fin de death note sont des fans de Light ? En réalité,c'est encore plus les fan de L qui critiquent,car ils trouvent la seconde partie beaucoup moins intéressante.(moi je trouve que c'est de même niveau après l'introduction des personnages ).

Mais sur la fin

:spoiler: FIN du manga :spoiler:

Le problème reste les raisonement sur la fin et le manque de crédibilité.Car pour que mikami perde la tête,et renie kira,c'est bien la chose la plus improbable du manga.Tout comme le fait que mikami est tellement prudent,qu'il aurait testé le death note avant d'y aller(ou juger au moins quelques criminels en routes).Donc soit la fin n'est pas crédible,juste parce que l'auteur s'est dégonflé de faire une victoire de light sur un adversaire bien inférieur à lui.Soit il y a une raison derrière tout cela.Et je suis un gros fan de kira,et à présent je reste impressionné par ses actes à la toute fin.Après tout il était perdu,commencé à perdre la tête,mais sa très grande volonté lui a permit de continuer à combattre contre near,et a utilisé sa montre.Il reste très impressionnant ce Kira :content:

Mais sinon sur la fin,il reste deux solutions.Soit c'est la fameuse malédiction du death note leur a fait perdre la tête.mikami a eu sa fin misérable,un peu comme l'avait prédit Ryukuu à light au tout début(et vu les images présenté car light perd un peu la tête c'est possible).

Soit c'est near qui est derrière tout cela.Dés qu'il aurait mit la main sur le deat note,il aurait inscrit les noms de light et mikami,pour s'assurer sa victoire.Enfin surtout mikami,au final pour light c'est juste qu'il n'a plus réussi à la supporter toute cette pression.En tout cas l'attitude de mikami reste improbable,donc il reste de grandes chances que near ait utilisé son death note sur lui,pour ne pas le voir lui faire perdre sa victoire.Car grace à mello,il a eu la chance de découvrir que ses plan étaient compromis,et qu'il avait perdu et était inférieur à Kira sans l'aide de mello.Et vu que l'erreur de light,c'est d'avoir trop compter sur des compagnons.Near a eu peur de faire la même erreur avec mikami,car il n'aurait plus eu sa chance après cela,n'étant pas capable de l'arrêter à lui tout seul.

:spoiler: FIN :spoiler:

sh4ol4n
sh4ol4n
Niveau 2
28 juillet 2008 à 00:03:17

Pour info il ny aura que 3 films et non 4 comme le penses certains! De plus on parle d'une suite manga et non filmée pour le moment!!Une suite qui débutera dans le shonen Jump

(source: shonen Jump !!)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:22:23
  1. Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 10:14:41 Avertir un modérateur
  3. Kongming je n'ai pas parlé une seule fois des critiques sur l'animé ou le manga...Mais de ta critique envers Kuyou :hum:

:d) C'est quoi pour toi une critique ?

J'ai toujours cru que faire une critique c'était donner un avis (positif ou négatif), mais apparemment ça doit être autre chose parceque j'ai pas fais ça
Mon vocabulaire est pas terrible :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:20:51

J'ai pas entendu parlé d'une suite, source ?

Par contre, l'auteur et le scénariste de Death Note vont commencer un nouveau manga ensemble, début dans 2 semaines dans le jump :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:59:22

Je remet là vu que c'est le topic officiel et que l'autre disparaitra peut-être. Donc non y a pas de suite de prévu à Death Note, le chap qui était paru avec un nouveau Kira c'était juste pour la sortie du film et ça s'arrête là. A aucun moment il a été prévu de continuer (y a qu'à voir ce qui se passe dans le chap en question de toute façon...)

spartman09
spartman09
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:13:58

bonjour je suis nouveau dans l'univers death note je commencait a voir les episode sur mcn ( tele belge ) il y a quelque jours je suis a l'episode ou helle a mis des cameras dans la chambre de kira pouver vous me dire si je suis au debut ou a la fin de la serie merci

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
28 juillet 2008 à 19:23:22

C'est pas "helle" c'est L ^^. Sinon pour répondre à ta question tu en es au début.

spartman09
spartman09
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:26:04

ok merci je savais pas comment ecrire j'ai vu 2 episode selmeument

Kishizori
Kishizori
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:24:51

mais bon sang suis je le seul fan de Mello?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:06:18

Je crois bien :lol:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:52:49

Non, t'es pas le seul. Moi aussi je l'aime bien^^ Plus que Near au moins ( bon ça c'est pas dur mais même plus que l'autre sa*ope de journaliste, il doit être même niveau que X-Kira pour moi )

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2008 à 12:22:46
  1. Supprimer ce message de spartman09
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 10:27:24
  3. je voulais savoir si il est sortit en dvd et si oui a quel prix je pourrait le trouver ?
L-Ryuuzaki
L-Ryuuzaki
Niveau 1
30 juillet 2008 à 15:27:32

Salut!,

Bon dsl de relancer le sujet mais je suis un grand fan de Death Note et j'aimerais etre fixé : y aura t'il une saison 2 ? J'ai lu pas mal d'article parlant d'une suite avec 145 episodes , avec un nouveau kira (car un Death Note est toujour dans la nature apres la mort de Light), je sais aussi que Light devient un dieux de la mort ( on le voit dans le roadshow) est ce suffisant pour esperer une saison 2 ? Light etant dieux d ela mort pourrait faire tomber son death note dans le monde des humains et s evenger de near et de la cellule d'enquete , L pourrait il etre ressucité ? Cela parait il si impossible que sa ? Si il y a des dieux de la mort , il y a peut etre des dieux de la vie ? Qui sait?
J'aimerais avoir l'avis d'experts svp

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:34:13

:spoiler:

Non pas de saison 2 de prévu et heureusement, faut savoir s'arrêter avant que ça devienne n'importe quoi des fois. Et Light ne devient pas un dieu de la mort, ça c'est un truc rajouté par la team qui a sorti les scans de Death Note en français. Light est mort, point barre.

L-Ryuuzaki
L-Ryuuzaki
Niveau 1
30 juillet 2008 à 15:53:46

Hem , look sa stp >> http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=468&Itemid=81

L-Ryuuzaki
L-Ryuuzaki
Niveau 1
30 juillet 2008 à 16:00:36

et sa aussi >> http://kazue7294.livejournal.com/25108.html

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:04:39

C'est qu'un chapitre de 44 pages, et où veux-tu en venir? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics