CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:56:50

Bonjour a vous,j'aime beaucoup death note néanmoin la tournure que prend l'histoire a partir de la fin du tome 4 ne me plait pas vraiment.Est ce qu'il y aura d'autre rebondissement ? est ce que le reste du manga va tourner autour des personnages du tome 5 ?

Merci de vos réponses.

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:43:45

:up:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:40:36

-roiemma- :d) il tournera autour des perso principaux... sauf L (ancien) mais il y aura beaucoup d'autres.

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
05 juin 2008 à 09:12:31

Ragnarok_Ultime :d) Merci pour ta réponse et la suite va etre aussi bien que le début ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 juin 2008 à 12:19:06

Oui tout aussi bien,mais l'histoire va dans un autre sens,donc certains ont eu une certaine deception,ne comprenant pas l'intérêt du nouveau théme...Il n'y a que toi qui pourra en décider si tu trouves la seconde partie aussi bonne que la première.Elle commencen lentement par contre...Mais bon tu es encore un peu loin de cette partie,la tu es à la partie yotsuba,la partie ultra prévisible et la moins bonne du manga...Moi j'adore mla seconde partie passé l'introduction,Dieu-Kira est plus classe que jamais^^Seule la fin est vraiment mauvaise...

Par contre je n'avais pas vu un message donc j'y réponds

-Kongming- Posté le 12 mai 2008 à 17:00:01 Moi aussi
Au début j'aimais bien ce que faisais Light, et L me paraissait con

Mais après, c'était le contraire : j'ai trouvé que Light était devenu une grosse enflure (buter tous les agents du FBI innocents, puis se servir des gens, limite tuer sa soeur et son père dans la 2ème partie), tandis que L me paraissait sympa

:d) En tout cas tu oublies les spoils pour le reste...Sinon qu'il les tue n'a rien de choquant ou moralement un problème,vu qu'ils étaient en guerre,c'était la vie de Light qui était en jeu,une vie que ses agents n'aurait pas eu de scrupule nom plus à brisé et à l'envoyer à l'échafaud....C'était un combat à mort,et Light n'a pas été le perdant...Sinon sa soeur c'est son point faible,il n'aurait pas été capable de le faire...Son père je l'ignore,il y a une différence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait,si cela se trouve il aurait trouvé une raison pour ne pas le faire...Bref la du coup tu diabolise Kira et idolatre L,qui n'a jamais reculé à utilisé certains moyen avec misa,ou encore sacrifier des vies humaines pour son but...L et kira se valent,la différence c'est que c'est Kira qui a le death note,et qui donc n'a que ce moyen pour se débarasser de ses énemies...

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:30:40

Angyo-Onshi :

Merci beaucoup pour ta réponse,la suite m'interesse toujours meme si je suis un peu déçus.Je pense que je vais quand meme continuer car l'histoire m'a beaucoup emballer.

ping59
ping59
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:15:22

en fait vous avez tous deja tout lu en scan ?
moi je préfere attendre la parution et l'acheter dés sa sortie

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:52:04

Hey !

Bon, je savait pas trop ou rechercher ça, je me suis donc touner vers ce topic vu que le forum cinéma n'est pas très actif.

Voila donc ce qui me turlupine.

Pas mal de monde connais les trois long métrage basés sur Death Note, "Death Note", "Death Note - The Last Name" et "L Change the World".

Mais, peu de monde connais l'existence d'une quatrieme long métrage, mais qui est un téléfilm, donc jamais sortis au cinéma.

Du peu que je me rappel, ce téléfilm prend place du coter de la police, avec comme héro un policier. Je ne sais plus si c'est durant les évènements de Death Note, avant ou après... Et bien sur, je ne me rappel plus du tritre ou de l'intrigue.

Je fait donc appel aux connaisseurs pour en savoir plus, quel est le titre de ce téléfilm, quelle est l'histoire, etc.

Merci d'avance !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:14:19

Apres recherche, le spin-off en question est abser sur le personnage de Toda Matsuda, mais je trouve rien de plus...

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:23:36

Salut j'aimerais savoir si c'est vrai que les mangas Death note seront moins cher a la Japan Expo?
SI oui de combien? :content: :noel:
Et c'est comme ça dans tous les evenements du meme genre? :( :noel:

:merci:

___

Mon blog sur tous les FPS :
http://fps-jv.skyrock.com/

Mes 2 défis pour les grandes vacances :
http://objectif-jv.skyrock.com/
.......&
http://objectif-films.skyrock.com/

:noel:

[R-]
[R-]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:06:32

J'ai pas encore dit ce que je pensais sur Death Note alots j'y vais !

:spoilers:

D'abord pour moi, c'est clairement un des meilleurs mangas jamais vu, ensuite je tiens surtout à dire à quel point j'étais déçu de la fin, Near est selon moi le perso le plus grotesque du manga, une pâle copie de L sans charisme :honte:
Le pire c'est qu'il a "battu" Kira facilement :ouch: :ouch2: , heureusement qu'il a avouer être moins bon que L sinon je pète un câble, bref la fin a été bâclé, et ce je dis ça très rarement. Voilà :gni:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:20:29

Ouais je trouve que Light c'est fait avoir facilement par Near, c'est con

En même temps, contre L il a eu pas mal de chance aussi, alors que contre N il en a pas vraiment eu

Mais je trouve quand même con comment il s'est fait avoir

Par contre, le perso le plus grotesque c'est pas Near, c'est Mello

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:00:26
  1. Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  2. Posté le 05 juin 2008 à 12:19:06 Avertir un modérateur
  3. Oui tout aussi bien,mais l'histoire va dans un autre sens,donc certains ont eu une certaine deception,ne comprenant pas l'intérêt du nouveau théme...Il n'y a que toi qui pourra en décider si tu trouves la seconde partie aussi bonne que la première.Elle commencen lentement par contre...Mais bon tu es encore un peu loin de cette partie,la tu es à la partie yotsuba,la partie ultra prévisible et la moins bonne du manga...Moi j'adore mla seconde partie passé l'introduction,Dieu-Kira est plus classe que jamais^^Seule la fin est vraiment mauvaise...

Par contre je n'avais pas vu un message donc j'y réponds

-Kongming- Posté le 12 mai 2008 à 17:00:01 Moi aussi
Au début j'aimais bien ce que faisais Light, et L me paraissait con

Mais après, c'était le contraire : j'ai trouvé que Light était devenu une grosse enflure (buter tous les agents du FBI innocents, puis se servir des gens, limite tuer sa soeur et son père dans la 2ème partie), tandis que L me paraissait sympa

:d) En tout cas tu oublies les spoils pour le reste...Sinon qu'il les tue n'a rien de choquant ou moralement un problème,vu qu'ils étaient en guerre,c'était la vie de Light qui était en jeu,une vie que ses agents n'aurait pas eu de scrupule nom plus à brisé et à l'envoyer à l'échafaud....C'était un combat à mort,et Light n'a pas été le perdant...Sinon sa soeur c'est son point faible,il n'aurait pas été capable de le faire...Son père je l'ignore,il y a une différence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait,si cela se trouve il aurait trouvé une raison pour ne pas le faire...Bref la du coup tu diabolise Kira et idolatre L,qui n'a jamais reculé à utilisé certains moyen avec misa,ou encore sacrifier des vies humaines pour son but...L et kira se valent,la différence c'est que c'est Kira qui a le death note,et qui donc n'a que ce moyen pour se débarasser de ses énemies...

:d) C'est vrai que L aussi fait l'enflure (quand il les laisse enfermé je sais plus combien de temps)
Mais il me semble que lui, il avait dit dès le début qu'il ferait tout pour l'arrêter

Tandis que Light il dit qu'il va agir pour le monde et tuer les pourris, mais il était prêt à tuer sa famille pour sauver sa gueule uniquement
Et de la façon dont c'était présenté, j'avais l'impression qu'après tout ce qui l'interressait c'était être idolâtré par les gens et devenir le maitre du monde, que la justice était juste un prétexte

Ce que j'aime bien dans ce manga, c'est que le perso principal n'est pas un "gentil". En fait, y'a pas vraiment de "gentils" et de "méchants", à part peut être Matsuda qui est vraiment "gentil" et Mello qui a une sale gueule :lol:

monkey-d-ace
monkey-d-ace
Niveau 6
08 juillet 2008 à 08:21:51

Je voudrai savoir un truc parce que là je viens de regarder l'épisode 37 et je me demande si l'histoire est vraiment finie où si elle continue dans le mangas :question:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:18:56

Mon avis sur ce mangas SPOIL :

Le début je trouve ça excellent, l'idée est originel et assez bonne ! L'apparition de L est assez intriguante aussi et on sent de suite qu'il est très intelligent notamment avec sa première (fausse) apparition à la télé où il a bien eu Light. Cependant la suite me surprend un peu, notamment le fait que Light tue des innocents ça m'a un peu choqué ça...sinon les raisonnements étaient toujours aussi poussées mais encore une chose qui me surprend c'est que de temps en temps L déduit des choses impossibles à déduire avec les preuves qu'il a. Desfois c'est abusé, il dit "oui je pense que ... car ..." or ce qu'il y a après le "car" n'est pas assez convaiquant pour dire ce qu'il pense...je veux bien qu'il soit hyper intelligent mais bon il y a des limites (ex : affirmer qu'il existe un 2ème kira juste après que celui ci s'est manifesté (misa misa)). Deuxième chose sur L, quand Ligth est enfermé et qu'il n'y a plus de meurtres au début, il en déduit que Light est kira mais quand les meurtres reprennent il n'en déduit pas que Light n'est pas kira...ca va dans un seul sens.

2ème gros point qui m'embete c'est que je ne sais pas comment classer ce mangas...l'histoire se veut être réelle, on est dans une ville, dans la vraie vie quoi comme on est nous en ce moment pourtant la mort par crise cardiaque de centaines de gens ne semble pas plus que ça les déranger. On dirait que c'est une mort comme les autres assez banale, attendez si aujourd'hui il se passait la même chose dans la vraie vie, on croirait à la fin du monde et non à chercher un meurtrier coupable lol ! Si l'ambiance du mangas était plutôt à l'irréel là d'accord on pourrait imaginer que leur réaction serait normale ici mais ce n'est pas le cas. Voir un Dieu de la mort ne semble pas les choquer plus que ça également lol

Dernier point, celui la positif, c'est que le suspens est constant et les dialogues toujours aussi poussées avec beaucoup de rebondissements. Par contre la fin j'ai été déçu un peu, je ne saurai pas vou dire pourquoi.

C'est un très bon mangas mais clairement pas le meilleur.

monkey-d-ace
monkey-d-ace
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:45:06

euh vous pouvez répondre a ma question :question:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:03:35

Le manga est-il meilleur que l'anime ? car je compte m'acheter le manga. Merci :)

Yuki-Aisu
Yuki-Aisu
Niveau 2
09 juillet 2008 à 13:31:24

Mon avis c'est que de l'animé tu comprends mieux ! Les tomes 1 a 5 sont tres bien mais j'ai l'impression que le manga a été ralongé, apres le tome 5 les dialogues s'éternise et on patoge un petit peu. je met ma note sur 20 !
Illustration => 18/20
Histoire=> 19/20
Contenue=> 16/20
Faites de meme ; ) mettez une note.

Yuki-Aisu

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 juillet 2008 à 01:22:05

Sur les conseils de TelOmbre, je viens posté ici :)

1. Rvdandmarcoom Voir le profil de Rvdandmarcoom
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 00:39:16 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir (bonjour ? :( ) tout le monde :)

J'ai fais mes recherches sur le net et sur le forum (oui Google et la barre de recherche sont des inventions formidables :noel: ), mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Ma question ne se porte pas directement sur l'univers de DeathNote, mais plutôt sur ses produits dérivés.
La montre que porte Raito durant la série dispose d'un double fond, existe-t-il des montres de ce type de nos jours ?

Merci de vous être retenu de rire :noel:

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
25 juillet 2008 à 19:41:32

Non, c'est licencié.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie