CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

topkill2
topkill2
Niveau 6
16 février 2008 à 15:54:01

Bah oui c'est Kana... Ils sortent tous leurs manga comme ça.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 février 2008 à 16:01:56

C'est pas seulement kana mais tout les éditeurs

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 février 2008 à 17:54:55

PUTAIN !!!!!!!! :snif: :content: :fete: :snif:

TROP Bien la fin de Death note :fete: :snif1: :snif: :-(

J'ai pleuré tout l'épisode, j'ai encore les larmes là !!! :snif: :snif: :-(

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
18 février 2008 à 14:03:56

l'anim est super (la fin est vraiment triste j'aurai éspéré que ça continue dommage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 15:15:11

Je viens de commencer le tome 8, alors Mello était un homme en fait ? ôÔ
J'ai toujours pensé que c'était une fille, le dessinateur a foiré son design. :o))

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
18 février 2008 à 20:01:27
  1. Valkyrie86 Voir le profil de Valkyrie86
  2. Posté le 15 février 2008 à 20:51:39 Avertir un modérateur
  3. :salut:

J'ai découvert Death Note en animé il n'y a pas longtemps(et oui avec MCM :o)) )et je voulais savoir combien il y avait de tomes en tout et combien sont sortis en France ?

:d) Pauvre de toi! Les voix fr me font gerber...

1. Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
  2. Posté le 16 février 2008 à 16:01:56 Avertir un modérateur
  3. C'est pas seulement kana mais tout les éditeurs

:d) T'es sur? Au mieux c'est 2 mois, parfois c'est 3/4 mois

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 février 2008 à 20:05:04

Ce que je veux dire c'est que la majorité des éditeurs sortent leurs manga tout les 2 mois (death note, one piece, tsubasa reservoir chronicle, Rosario+vampire...)
apres certains manga mettent plus de temps à sortir pour diverses raisons.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 février 2008 à 00:23:50

MrSushi_is_back Posté le 18 février 2008 à 20:01:27

Pauvre de toi! Les voix fr me font gerber...

:d) Je dirai pauvre de toi moi.Après tout un individus qui n'arrive pas à aprécier une bonne vf est à plaindre.La vf de death note est très fidéle aux personnages.On pouvait craindre le pire après une vf correct sans plus de naruto de kana mais au final on voit que kana n'est pas stupide.Un naruto a un publique plus jeune,inutile de se casser trop la tête sur la vf.On diffuse et avec un peu de chance on touche le grand publique.Pour ce qui est des "fans",au vu de leur age ils suivent un peu trop les modes alors quelle que soit la qualité de la vf ils cracheront dessus...En tout cas cela me donne envie d'acheter le coffret death note qui sortira bientôt vu que je n'ai pas de défauts à lui trouver.Précense vf-vo,vf bonne,prix non abusif(mais un peu chère mais vu que c'est death note) et une illustration correct du coffret.Mais bon je crois que j'ai déjà trop de dépenses à faire pour le moment.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 février 2008 à 00:29:01

Au faite pour info,cela ne dépends pas de nos éditeurs au final pour la duré entre chaque tome.C'est l'auteur du manga qui décide de la vitesse.Donc le but est de ne pas le rattrapper et d'avoir de la marge.Après certains prefère au début se dépêcher si la diffèrence de tomes sorties au japon est importante(hajime no ippo).Mais bon cela reste peu avantageux de le faire en generale,après tout aller plus vite dans le processus pour un seule manga doit mêtre à rude épreuve l'organisation...

Profano
Profano
Niveau 7
19 février 2008 à 00:29:53

ouaip j'ai matté quelques episodes su mcm la vf est pas mal sauf peut etre celle de ryuku a qui il manque un petit quelque chose :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 février 2008 à 01:21:33

Ah bon ? Moi aussi j'ai eu du mal au début,sa voie est bien diffèrente de la vo mais au final ne manque pas d'intèrêt.Il m'a bien fait rire.On sent bien son ton sarcastique.

figo36
figo36
Niveau 10
19 février 2008 à 02:17:01

Surement j'etais pas tres en forme c'etait une rediff vers 1h du mat :-( je m'attendais franchement a voir un massacre comme blitch :rire: mais ils ont fait du bon boulot je trouve ça dommage de chier sur une bonne vf on voit vraiment qu'ils ont voulu faire qqchose de bien :(

figo36
figo36
Niveau 10
19 février 2008 à 02:17:19

(Je suis profano au passage^^)

sleve
sleve
Niveau 7
19 février 2008 à 10:55:32

la fin est nul :snif2: jai pleuré deja kan l'autre est mort (je ne donne pas de nom, ceux qui l'ont fini me comprendront) c'est degeulasse commen il l'a trahi et la a la fin j'ai encore plus pleuré

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 février 2008 à 12:56:27

Figo36 je ne fais que donner mon avis sur sa voie.Ce n'est pas à prendre comme une vérité pour un cas si précis.Vu que la on parle plus de nos gouts,après tout on est certain qu'ils se sont appliqués pour la vf au vu du sérieu des voies(aucune de mauvaise),après pour savoir si une voie en particulière il y manquerait un petit quelque chose difficille à dire.Surtout que Ryukuu n'est pas forcément facile à cerner.

Moi pour le moment j'attends encore un peu pour donner mon avis sur les voies de L et Raito.Les doubleurs sont très bon et s'appliquent,mais je ne sais pas trop si la voie de L lui correspond bien,j'attends qu'on puisse voir un peu plus L car début on ne le voie pas tant que cela.Pour Raito j'attends de voir aussi ses gros délire d'ado immature(certains disent coups de folie) pour savoir si le doubleur saura bien les faire.

Par contre je me demande comment sera la voie de Misa.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2008 à 13:07:10

Dans l'animé ils l'appellent Raito ? Ou Light ? Parce que normalement c'est Light son prénom...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 février 2008 à 16:32:38

Ils l'appellent ligth.Mais bon je prefère Raito.On a beau dire que c'est du à un problème de prononciation que les japonais le disent ainsi mais Raito a une meilleur prononciation je trouve...

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
19 février 2008 à 20:24:20

le vrai c'est raito mais light est pas assez "japonais" a mon gout

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 février 2008 à 20:27:46

Le vrai c'est Light, vu ta phrase c'est peut-être ce que tu voulais dire mais je le réprécise juste au cas où ^^

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
19 février 2008 à 23:28:50

Light est la traduction de Raito en anglais stoo, donc pour les japonais c'est Raito (que je pref d'ailleurs) et pour nous c'est Light^^

http://dessinman.skyrock.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment