CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Note

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:43:26

Alors, pas d´idée pour la montre ? :P

diebin
diebin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:39:11

Bonsoir à vous, possesseurs de Death Note :-)
Ayant vu les animes et lu les premiers tomes du manga, je me suis posée quelques questions au sujet des yeux de Shinigami. Peut-être l´un d´entre vous a-t-il la réponse ?

• Il est écrit que les yeux de Shinigami augmentent la capacité visuelle du porteur. Est-ce qu´un personnage aveugle devenant possesseur d´une Death Note pourrait retrouver la vue grâce à cet échange ?
  • Dans l´anime, la vue de ceux qui ont passé le pacte est représentée par un écran rouge, avec le nom et l´espérance de vie des personnes aux alentours. Rien de neuf, mais la question est : sont-ils daltoniens ? O_o

Merci d´avance pour votre lumière :ange:

Kageban
Kageban
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:40:07

:spoiler:

Réponse pour dark_chronicle: on peut dire que oui c´est dans l´épisode 25 qu´on voit L pour la dernière fois mais il faut préciser qu´on aperçoit sa silouhete à la fin de l´épisode 37.

Kageban
Kageban
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:44:12

Au fait le volume 7 sera bien mieux que les deux précédent, on sort enfin du passage "yotsuba".

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
15 octobre 2007 à 13:33:17

Donc j´ai regarde toute la serie et franchement j´espere qu´une deuxieme saison est en cour car je trouve tout simplement ce manga un des meilleurs.

alors une deuxième saison de prévue ou pas :question:

merci

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:28:44

Non, le manga est fini... :(

1L9D
1L9D
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:53:44

Je veut rien dire sur la fin... mais elle est très clair la dessus :snif:

-DeathNote-
-DeathNote-
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:46:56

Je viens de finir les animes (j´avais commencé les mangas déjà), et je ne spoilerais pas, mais c´est tout simplement énorme. Je suis sous le choc lol. :snif2:

diebin
diebin
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:26:17

Personne pour me répondre ? Muarf, tant pis. Life is life x)
Pour ceux qui ont vu le Roadshow, la fin de cet épisode de 2 heures laisse penser qu´il y aurait *peut-être* une suite. Mais sans les personnages du manga, bien entendu. Dans tout les cas cette deuxième fin permet aux fans de s´imaginer une nouvelle intrigue. Et c´est tant mieux, puisque c´est le seul truc que cet épisode apporte.

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:51:05

:salut: à tous!
Ca fait pas très longtemps que je connais ce manga, et j´en suis tout de suite devenu fan! Le dessin est vraiment bien, précis, soigné et très classe. Mais le but premier de Death Note (pour moi) réside bien sûr dans son scénario :oui: , vraiment à couper le souffle! Quelle imagination, et quelle intelligence :bave: :ouch: !

C´est vraiment que du bonheur :ok:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
17 octobre 2007 à 01:04:14

Ouais mais je me suis ennuyé grave au tome 5 et 6 (sauf à la fin du 6). J´attend le vol7 qui doit être le meilleur avec le vol13

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:10:29

Salut !J ´ai découvert ya pas longtemps.J´ai acheter le tome 1. Bluffé.C´est tout simplement énorme.Je sens que je vais pas tarder a me prendre le 2eme tome :bave:

Kageban
Kageban
Niveau 5
17 octobre 2007 à 23:24:12

T´as raison et après tu achèteras les suivants et tu deviendra un fana de death note comme nous tous donc je te dis bienvenus au club :ok:

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:06:08

Merci ^^

Codra
Codra
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:11:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8290170-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kageban
| Date du message : 14 octobre 2007 à 23:40:07
| Contenu du message :
| " :spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Réponse pour dark_chronicle: on peut dire que oui c´est dans l´épisode 25 qu´on voit L pour la dernière fois mais il faut préciser qu´on aperçoit sa silouhete à la fin de l´épisode 37.
|
| :spoiler: "

Ou est ce que tu le voix? Je suis pas sur mais pour moi c´est quand misa regarde en dehors du train et on devine une personne assise a la L c´est la?

diebin
diebin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:28:46

Non, je pense qu´il parle du moment où Light ferme les yeux, on voit L derrière la poutre métallique.

Sinon, je n´comprends pas pourquoi vous n´aimez pas le passage Yotsuba. J´ai adoré l´ambiance du "groupe de 8", c´était excellent et puis on découvre une autre utilisation de la Death Note ! (Je n´en dis pas plus pour les spoilers, mais selon moi, ces derniers tomes étaient excellents). J´ai hâte de lire le prochain même si je sais déjà ce qu´il contient, huhu. Pfu ... que de suspense, ils ont vraiment coupé le manga au bon moment ! Vivement Décembre !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 octobre 2007 à 19:40:37

Le problème avec yotsuba est pour moi au nombre de deux

-Pas de Kira charismatique.On a juste Raito.Après j´ai bien aimé ce raito avec la relation qu´il entretient avec L^^Mais son remplaçant est lion d´être aussi bon...

-Pas de suspense,je savais dés le début quel était le plan de Raito...Je vois mal qu´es ce qu´il aurait pu faire à part de se servir de l´autree crétin pour être rendu innocent...Le suspense revient à la fin du Kira de Yotsuba

A part cela j´ai bien aimé cet partie qui m´aura quand même permit de bien rire^^

Par contre pour le moment je n´ai acheté que les 4 premiers tomes mais j´ai regardé le tome 6 et la je vois que la qualité a bien baissé de la part de Kana...Les pages couleurs en noir et blanc sont très mal faites...Ils ont vraiment abusé ils auraient pu faire bien mieux.Et ensuite j´ai vu pas mal d´autres défauts d´impression dont surtout sur les cheveux...Je crois que je vais attendre que ces tomes soient bien vendu pour avoir une nouvelle version mais je crois que cela n´arrivera jamais.C´est comme hikaru no go les premières pages du tome 22 on y voit les mêmes défauts mais en pire.D´ailleurs ce qui est ironique c´est que cela arrive sur le personnage qui ressemnble énormément à Raito.A mon avis Raito a pris modéle sur lui d´autant plus que si je souviens bien il était le deuxième personnage prefèré de l´auteur ou dessinateur(je ne sais plus lequel).Mais en tout cas c´est un Raito cheveux long^^

Kageban
Kageban
Niveau 5
21 octobre 2007 à 02:42:17

Oui Diebin à tout à fait raison je parle bien de ce moment là.

Codra
Codra
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:16:15

ben je le vois pas XD c´est tout a la fin?

Katua
Katua
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:21:41

C´est après le générique de fin, oui. Très rapide, ça dure une fraction de seconde.

:spoiler: SUR LA FIN DE L ANIME

Perso je l´ai sentie comme une sorte de "sans rancune", pour montrer que finalement, les deux se sont fait piégers et sont morts. Plus symbolique qu´autre chose, je ne vois pas ce qu´on pourrait y voir d´autre de toute façon ^^
Cette scène est absente de la version papier, tout comme celle où on voit Misa qui va sauter du haut de l´immeuble. Dans le manga on ne sait pas ce qui lui arrive après toute l´histoire, l´auteur dit juste dans le tome 13 qu´elle s´est suicidé après avoir appris la mort de Light mais la scène n´est pas du tout montrée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment