Le problème avec yotsuba est pour moi au nombre de deux
-Pas de Kira charismatique.On a juste Raito.Après j´ai bien aimé ce raito avec la relation qu´il entretient avec L^^Mais son remplaçant est lion d´être aussi bon...
-Pas de suspense,je savais dés le début quel était le plan de Raito...Je vois mal qu´es ce qu´il aurait pu faire à part de se servir de l´autree crétin pour être rendu innocent...Le suspense revient à la fin du Kira de Yotsuba
A part cela j´ai bien aimé cet partie qui m´aura quand même permit de bien rire^^
Par contre pour le moment je n´ai acheté que les 4 premiers tomes mais j´ai regardé le tome 6 et la je vois que la qualité a bien baissé de la part de Kana...Les pages couleurs en noir et blanc sont très mal faites...Ils ont vraiment abusé ils auraient pu faire bien mieux.Et ensuite j´ai vu pas mal d´autres défauts d´impression dont surtout sur les cheveux...Je crois que je vais attendre que ces tomes soient bien vendu pour avoir une nouvelle version mais je crois que cela n´arrivera jamais.C´est comme hikaru no go les premières pages du tome 22 on y voit les mêmes défauts mais en pire.D´ailleurs ce qui est ironique c´est que cela arrive sur le personnage qui ressemnble énormément à Raito.A mon avis Raito a pris modéle sur lui d´autant plus que si je souviens bien il était le deuxième personnage prefèré de l´auteur ou dessinateur(je ne sais plus lequel).Mais en tout cas c´est un Raito cheveux long^^