En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Anti Vote ~ BD ~
cap-tain
Niveau 6
20 février 2005 à 16:01:05
-3 petit spirou rien que pour essayer de mettre du suspens
Aurf
Niveau 10
20 février 2005 à 16:16:29
mais on s´en fiche du suspens, l´essentiel c´est que le p´tit spirou gagne ! !
BreizhAngel
Niveau 8
20 février 2005 à 23:12:14
quand même léonard c´est très marrant ^^ mais le petit spirou aussi jpréfere le dessin de...merde jme souviens plus du nom...en tout cas du mec qui dessine le petit spirou ( et le grand)
Aurf
Niveau 10
21 février 2005 à 07:55:12
Je connais pas beaucoup Leonard mais vu que j´adore Le Petit Spriou, ya pas photo
-3 leonard
BreizhAngel
Niveau 8
21 février 2005 à 09:18:13
cest marrant d´aimer le petit et de casser le grand...(jsuis racunier) +1 leonard -2 ptit spirou
Yoshi77
Niveau 10
21 février 2005 à 09:34:00
tiens bon breizh, je suis avec toi maintenant!!! -3 le pti spirou!!!
BreizhAngel
Niveau 8
21 février 2005 à 17:52:42
pkoi tu es avec moi jai di que je preferais le petit spirou ^^ mon -2 etai juste pour embêter aurf ki ma descendu spirou ( mais toi aussi yoshi77 nest ce pas.....)
Aurf
Niveau 10
21 février 2005 à 18:55:10
Oulah si ça continue le p´tit spirou va perdre ! !!
Yoshi77
Niveau 10
22 février 2005 à 18:59:00
-3 le pti spirou!!! allez, fo continuer sur cette voi la!!!^^
BreizhAngel
Niveau 8
23 février 2005 à 18:53:05
ca devient desert ici ^^ jveux pas te faire plaisir ce serai trop simple yoshi77 -3 leonard au fait yoshi77 jai fait connaissance avec le skyblog de bd/mangas et tes dedans n´est ce pas ?
Yoshi77
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:39
lol salo de breizh!!!^^ wi, en effet, je sui sur le blog, pk???
Yoshi77
Niveau 10
23 février 2005 à 19:13:09
-3 le pti spirou!!!
Aurf
Niveau 10
23 février 2005 à 19:26:24
-3 leonard
BreizhAngel
Niveau 8
24 février 2005 à 08:49:41
+1 spirou -2 leonard
Yoshi77
Niveau 10
24 février 2005 à 11:34:31
grrrrrrrrrrrrrrrrr mm si son sor est voué a léchec, je continurai a me battre!!!
-3 le pti spirou!!!
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 11:36:07
même pas titeuf dans les dernier ou lucky luck ou astérix ou caméra café
Sangoten-DBZ
Niveau 10
24 février 2005 à 11:57:40
+1 le petit spirou -2 spirou
BreizhAngel
Niveau 8
24 février 2005 à 13:12:05
YeT t bien marrant mais tu n´a pas voté alors tu n´a rien à dire ^^ et Sangoten-DBZ n´a pas compris les règles ^^
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 13:13:20
Car j´étais pas là lol , mais je rigole quand je dis çà prends le pas comme çà !
Yoshi77
Niveau 10
25 février 2005 à 10:34:00
-3 le pti spirou!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.