Majin_neko_Z Posté le 09 novembre 2004 à 23:05:52
aurf Posté le 09 novembre 2004 à 18:07:14
apparrement tout le monde préfère les nouvelles règles
ouais! -2 pr cupidon!!! niark!
eh bah + 2 pour cupidon niark niark
majin
nan pas a 4 parce que ya pleins de monde qui vote +2 et -2 ou +1 et -2 ou +2 et -1 donc bah moi je compte que - ou + 1
~~~~~~ REGLES ~~~~~~
~ Je vais essayer ( avec votre aide) de faire une liste de 20 BD
~ Vous votez pour enlever 1 pt a une BD et pour rajouter 1 pt a une autre BD
~ Vous avez le droit de rajouter 2 points a une BD mais dans ce cas vous n´enlevez pas de point a une autre BD!!
~ Vous avez le droit d´enlever 2 points a une BD mais dans ce cas vous ne rajoutez pas de point a une autre BD!!
~ Chaque BD débute avec 20pts et la gagnante sera la dernière a tenir!!
~ Un vote par jour pas +
~~~~~~ LISTE ~~~~~~
Asterix: 22 pts
Atalante: 21pts
~
Boule & Bill: 16 pts
~
Caméra Café: 19 pts
Cedric: 19 pts
Cubitus: 20 pts
Cupidon: 19 pts
~
Gaston Lagaffe: 21 pts
~
Kid Paddle: 25 pts
~
Lanfeust De Troy: 24 pts
L´élève Ducobu: 16 pts
Leonard: 22 pts
Le Petit Spirou: 24 pts
Les Profs: 23 pts
~
Papyrus: 06 pts
~
Spirou: 20 pts
~
Tintin: 19 pts
Titeuf: 10 pts
Trolls De Troy: 21 pts
~
Zap Collège: 20 pts