jadore gaston mais tu descend les profs donc ma logique illogique fait que : -2 gaston +1 les profs ^^
Redman09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:52:04
-3 Gaston Lagaffe ! !!!
Il devrait pas tarder à mourir
matuvu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:20:05
+3 Gaston Lagaffe
Yoshi77
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:22:31
matalgrayfox, pandaman et redman, nous devons trouver + de personnes qui voteront contre gaston!!!^^ quand à toi breizhangel, tu peux continuer comme ça, c pa genant!!!!^^
Redman09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:24:46
yoshi77 Posté le 31 janvier 2005 à 18:22:31 matalgrayfox, pandaman et redman, nous devons trouver + de personnes qui voteront contre gaston!!!^^
Des personnes qui lisent autre chose que des mangas c´est pas légion par ici...
Yoshi77
Niveau 10
01 février 2005 à 08:12:27
-3 gaston lagaffe!!!
BreizhAngel
Niveau 8
01 février 2005 à 09:27:32
la propagande anti-gaston +1 les profs -2 atalante
Zenain
Niveau 9
01 février 2005 à 09:31:50
+1 Gaston -2 les profs
adiom2
Niveau 8
01 février 2005 à 21:30:00
Posté le 31 janvier 2005 à 18:20:05 +3 Gaston Lagaffe
Redman09
Niveau 10
01 février 2005 à 22:35:06
-3 Gaston Lagaffe ! !!! Crève ordure ! ! ( bon faut ptet que je me calme là )
Yoshi77
Niveau 10
02 février 2005 à 08:16:15
non redman, ta raison! -3 gaston lagaffe
BreizhAngel
Niveau 8
02 février 2005 à 08:21:18
mais qu´avez vous contre gaston ? +1 les profs -2 . ....kid paddle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.