CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anti Vote ~ BD ~

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:27:48

zenain : merci pr ton soutien!!!^^ mais tu peux t´arrêter un petit peu, et nous aider, ban et moi, a achever cédric, qui n´a pas énormemen de poin!! fai kom tu veu!^^

tehem: GNIARK! :fier: ^^

Zenain
Zenain
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:55:47

oui, mais si je laisse les profs, yen a un qui leur rajoute +2 tous les jours ( je lappelle " un" car son nom est trop compliqué à écrire)

Zenain
Zenain
Niveau 9
21 janvier 2005 à 09:41:37

-2 les profs

adi
adi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:38:38

-2 trolls de troy

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:46:40

pourkoi tt les meilleurs bd sont eliminé??
+ 2 de troll de troy
-2 cedric

adi pkoi tu sac troll de troy ? ?c trop bien !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:49:18

oups on a que 2 point dsl

alors je recommence + 2 troll de troy

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
21 janvier 2005 à 12:50:34

:salut: all

euh...
+ 2 troll

pkoi lanfeust est eliminé??

et aussi c t ki les vainqueur des saison passé??

merci salut

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:44:36

-2 Léonard

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:45:02

-2 cédric!!! :cool: ! ^^

Aurf
Aurf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:04:16

Silvermo Posté le 18 janvier 2005 à 14:09:18
aurf
Posté le 18 janvier 2005 à 10:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo bah déja yavait que 20 BD et ça fait pas mal de temps que ça a commencé, et comme tu as du le voir il en reste encore 11 ^

, j´ai remarqué, mais il y a des bd encore plus connues que certaines de la liste, il aurait du y en avoir bcp + , comme dans Elimination

~> bah moi j´ai choisi 10BD au départ puis j´ai demandé que vous en choisissiez 10 autres mais comme yavait pas foules bah j´en ai choisi + de 10 ( j´ai regardé dans mon armoire et yavait plus grand chose mais je l´ai ai quand même mis ^^)

! !!!!!!!!!!!!!!! AVIS AUX VOTANTS : A PARTIR DE CE MESSAGE VOUS VOTEZ -1 ET -1 OU ALORS -2, PLUS DE VOTE POSITIF, COMME CA CETTE EDITION CE TERMINERA PLUS VITE ET JE PENSE QUE MEME APRES ON GARDERA CES REGLES DE FACON A CE QUE L ON METTE 30BD VOIR + ! !!!!!!!!!!!!!!!

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:38:47

:ok: aurf

-2 atalante

Zenain
Zenain
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:56:14

ouais mais imaginons qu´il y est quelqu´un qui vote contre une BD que tout le monde aime... je pense qu´il faudrait au moin pouvoir faire +1

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:09:04

vous aver pas repondu a ma question d au dessus

Aurf
Aurf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:04:01

pure ça fait une semaine que je demande et c´est maintenant que tu le dis?! ^^
bon bah faut trouver autre chose ^^
eh personne voudrait faire la maj? j´ai la flemme en ce moment :p)

Aurf
Aurf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:13:08

bah metal :d) tout le monde a pas les même gouts voila tout...

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:52:29

zenain : il est si compliké ke ca mon nom :rire : ?
de toute façon les +2 -2 kon se lance ne mènent à rien mais bon...
donc +2 les profs

Zenain
Zenain
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:11:27

ben oui, je suis pour un +1 -2, ou -3 et je l´ai déja dit quelques pages avant...

Zenain
Zenain
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:12:16

et ça me fait penser que: -2 les profs

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:18:24

-2 cédric!!
perso, ça me dérange pas! :lol: ^^

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:19:47

-2 Cédric aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment