ouais justement j´étais en train d´y réfléchir
qu´est ce que vous en pensez vous? on fait -2 +2 ou on garde -1 +1 ?
mais si je fais avec 2 yaura plus de vote unique ( le truc avec +2 ou -2) et je vais pas faire +4 -4 donc chuis pas sur que ça raccourcie au final
~~~~~~ REGLES ~~~~~~
~ Je vais essayer ( avec votre aide) de faire une liste de 20 BD
~ Vous votez pour enlever 1 pt a une BD et pour rajouter 1 pt a une autre BD
~ Vous avez le droit de rajouter 2 points a une BD mais dans ce cas vous n´enlevez pas de point a une autre BD!!
~ Vous avez le droit d´enlever 2 points a une BD mais dans ce cas vous ne rajoutez pas de point a une autre BD!!
~ Chaque BD débute avec 20pts et la gagnante sera la dernière a tenir!!
~ Un vote par jour pas +
~~~~~~ LISTE ~~~~~~
Asterix: 26 pts
Atalante: 20 pts
~
Cedric: 21 pts
Cubitus: 20 pts
Cupidon: 20 pts
~
Gaston Lagaffe: 31 pts
~
Kid Paddle: 30 pts
~
Lanfeust De Troy: 09 pts
L´élève Ducobu: 03 pts
Leonard: 32 pts
Le Petit Spirou: 25 pts
Les Profs: 30 pts
~
Spirou: 30 pts
~
Tintin: 12 pts
Trolls De Troy: 22 pts
~
Zap Collège: 18 pts
~~~~~~ ELIMINES ~~~~~~
Boule & Bill: GAME OVER
~
Caméra Café: GAME OVER
~
Papyrus: GAME OVER
~
Titeuf: GAME OVER