Bon, je ne savais pas franchement où mettre ça et je dois vous avouer mon ultimate flemme de lire les règles. Je sais, c'est pas bien.
Vous pouvez d'ailleurs effacer ce message s'il est au mauvais endroit ou que mon pseudo ne vous revient pas.
Bref, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, même si j'essaie d'être un cheveu cool, c'est pas cool tous les jours de nager entre les légumes.
Bref, je m'égare.
Voilà ce que je voulais dire.
J'ai rejoint il y a peu une team de scantrad que vous connaissez peut-être (oui je sais le ouf guedin il va se faire arrêter par la polisse toussa) : la TnS ou plus joliment dit Tennis no Sensei.
Cette team s'occupe actuellement de projets tels que Buyuden (manga traitant de boxe), Major (baseball), Shin Prince of Tennis (sport de chambre) ou encore Kurenai no Okami to Ashikase no Hitsuji (piouf, en gros, c'est le chaperon rouge version hardcore). Bref, que du bon (je vous conseille particulièrement le sport de chambre).
Or, le noeud du problème est que nous rencontrons acquetuèlleuhment des soucis d'effectifs. Nous faisons donc solennellement un appel à la mobilisation générale (le pays est en danger toussa) et à votre bonne volonté (z'auriez pas une p'tite pièce ?) pour nous servir d'escla... pour nous aider dans tous nos projets.
Nous recherchons en priorité des cleaneurs, éditeurs et traducteurs.
Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est pas grave (moi non plus, vu que je suis checkeur et que je m'en fous des autres), il y a des tutos sur le forum du site pour que vous appreniez (et après, vous pourrez vous la péter vegra en disant que vous savez faire... bah un truc chelou quoi).
Voici l'adresse du site : http://www.ddl-tnsensei.com/
L'adresse du forum : http://www.tns-forum.com/forum
Mon adresse perso : hémaisçavapasnon.org
Vous y trouverez, je l'espère, tous les renseignements nécessaires.
Sur ce, en espérant vous revoir prochainement parmi nous, je vous souhaite une bonne journée.
Ah et j'oubliais : bonjour à tous. Merci. Voilà, j'ai été poli ? Ok, bye.