Bonjour à tous,
je viens vous présenter mon petit webcomic humoristique
Le héros ?
Un...lampadaire ! Oui oui, un lampadaire.
A la question "Peut-on rire de tout ?", il nous répond d'ailleurs qu'il espère que oui parce que sinon il est plutôt mal barré...
Accompagné parfois de son ami le réverbère, de la lampadairette et d'autres personnages comme par exemple un feu rouge, il nous parle de sa vie de lampadaire, de son boulot ou encore de la BD en elle même.
Et parfois la nuit, il se transforme en Super-Lampadaire. Manque de bol, il n'a toujours pas découvert son super pouvoir donc il ne sert vraiment à rien comme super héros...
Voilà, le Lampadaire est une (toute) petite BD sans prétention, si ce n'est de vous faire un peu rire et de vous détendre.
Tous les jours une planche à 18 heures, et une illustration le dimanche à 14 heures.
Voici le lien du premier strip, n'hésitez pas à perdre quelques minutes pour en lire plusieurs, histoire de vous faire une idée 
http://lelampadaire.com/2012/04/09/lampadaire-09042012/
Merci d'avance aux personnes qui liront, j'espère que ça vous plaira. Il y a déjà plus de 80 strips donc si vous aimez, il y a moyen de passer un bon moment je pense 
Et dans 25 minutes, le strip du jour sera disponible.