Bonsoir tout le monde , aujourd'hui je vous fait la pub de mon forum , qui s'appelle Manga Origins . Mais c'est quoi comme forum ? C'est un forum qui essaye de regrouper le plus possible de Manga-Fan français , pour pouvoir partager leurs mangas favoris ( via des fiches ou des sondages ) , AMV , Cosplay , mais c'est aussi un forum pour parler de tout ce qui touche à l'univers d'un Otaku , mais on peut aussi parler comme de tout et de rien , donc bref nous somme tout nouveau mais nous essayons de percé la couche de l'anonymat et commençons dès aujourd'hui , la pub de notre forum .
Nous recrutons actuellement deux Modérateurs , Deux Correcteurs , Deux Professeurs de Japonais & un Graphiste .
Donc dès maintenant vous pouvez nous rejoindre, comme cela vous envie donc voici le lien du forum : http://www.manga-origins.fr/
Désormais je vais finir ce message par un remerciement à Kynareth qui ma aidé à faire le forum , ainsi qu'à Askulmin pour m'avoir payé l'hébergeur pro pour la première fois , mais je vous remercie aussi vous cher lecteurs , pour avoir lu mon message et je vous souhaite une bonne journée , ou encore une bonne soirée cela dépend de quand vous lirez ce message , sur le forum Manga Origins .