Bonjour à tous. Bon c´est la première fois que je viens sur ce forum, et honnêtement je sais très bien que vous vous dites "il vient exprès pour faire de la pub >.<" et j´en suis préalablement désolé! ^^´
http://artificial-human.allo forum.com/
(allo et forum sont collés normalement)
Voici mon forum rp. Comme tous les forums rp, vous y incarnez un ou plusieurs personnages fictifs et vous vivez son histoire par écrit, en intéraction avec d´autres joueurs.
C´est un forum fortement inspiré du manga Chobits à la base, mais j´y ai mis quelques touches personnelles qui font qu´il peut également être assimilé à ce qui se passe avant de très bon films comme Matrix, Terminator ou AI : Artificial Intelligence.
Il est basé sur le principe que les humains et les robots cohabitent ensemble paisiblement. Le calme avant la tempête peut-être?
Artificial Human est un forum rp qui se passe en l´année 2062 de notre bonne vieille planète. Le dévelloppement de l´homme a permis de créer des robots ressemblant traits pour traits à des humains : les Bots. Ils sont si bien fait (douceur de la peau, des cheveux, texture des yeux, chaleur de la voix etc...) qu´il est impossible de les distinguer des humains sans savoir qu´ils sont des robots.
Il y a plusieurs types de Bots, des Bots de sentiments conçus pour vivre une relation amoureuse ou amicale avec les humains, des Bots de service conçu pour faire les tâches ménagères, des Bots de combat fournis uniquement aux militaires et policiers, et des Bots d´apprentissage qui n´ont à la base aucune spécialité et à qui le maître doit tout leur apprendre pour qu´ils deviennent comme il le souhaite.
Les Bots ne coutent pas chers et aujourd´hui presque tout le monde en a un, cependant certaines personnes les préfèrent aux humains, le taux de fécondité baisse et celui du chomage augmente.
Les Bots et les Humains pourront-ils vivre encore longtemps en communauté et en paix?
C´est à vous d´en décider, en choisissant d´être soit un humain (étudiant ou adulte) soit un Bot, et en vivant votre vie virtuelle avec d´autres joueurs!
J´espère vous voir bientot sur le forum, donc à plus tard peut-être! ^^