Moi aussi j´aime les 2, sauf que Naruto c´est vachement connu et DevilDevil beaucoups moins !
Je voulais faire un peu de pub pour ce super manga qu´est devildevil !
Par contre si vous aimez naruto et Devildevil, allez voir ces sites :www.devildevil-fr.tk et www.naruto-ms.tk !
Voilà, désolé pour la pub, mais ca vaut le détour !