CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Elimin@tions.

Biothez
Biothez
Niveau 19
04 novembre 2004 à 21:50:07

+ 1 naruto

- 2 a nana
- 2 a BR ( par contre cest vrai ke le film est pas mal ^^)

gaara11
gaara11
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:53:57

mi c si bien ke sa Basara :ouch2:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:34:56

+1 à Slam Dunk
-2 à Bastard

gaara11
gaara11
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:54:29

+1 a Fly
-2 pr Sailor Moon
-2 pr Nana
voilou :fier:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
05 novembre 2004 à 01:12:29

+1 samourai champloo
-2 fly
-2 ghost in the shell

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:09:35

Argghh -2 à fly et à Battle Royale :(

Moi je vote:

+1 DB
-2 Sailor Moon
-2 Slam Dunk

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:11:55

HaruGlory Posté le 04 novembre 2004 à 21:43:55
Pour BR, le manga m´a quelque peu déçu. Trop de violence gratuite et un message inéxistant ( ou alors il est bien caché ^^).
Je préfere largement le film ^^

Personnellement, je l´ai essayé avant le film, et c´est d´ailleurs le manga qui m´a donné envie de découvrir le film.
Il est vrai qu´il y a beaucoup de violence, choquante parfois, et un peu gratuite, mais j´ai beaucoup accroché au scénario ( bases simples mais tout de même inovant) et la psychologie des personnages est bien mise en avant, on en vient même à s´attacher aux persos.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:16:36

Abenobashi Mahô Shôtengai = 20
Agartha = 20
Ah ! My Goddess = 20
AI Non-Stop ! = 20
Akira = 21
Alice 19th = 20
Alichino = 20
Angel heart = 20
Angel sanctuary = 18
Angelic Layer = 20
Ankoku No Hakaishin = 20
Audition = 20
Ayako = 18
Ayashi no Ceres = 20

Basara = 15
Bastard = 18
Battle Royal = 17
Berserk = 20
Black Cat = 17
Bleach = 20
Blame! = 14
Blood the Last Vampire = 20
Blue Seed = 20
Brain Powerd = 18

Captain Tsubasa = 16
Caramel Diary = 20
Chobits = 20
Chonchu = 20
Chroniques de la Guerre de Lodoss = 20
Chrono Crusade = 20
City Hunter [Nicky Larson] = 21
Comte Cain = 20
Coq de combat = 20
Cowboy bebop = 20
Cyber Idol Mink = 20

Da! Da! Da! = 18
Détective Conan = 18
Devil Devil = 20
Digi Charat = 20
DNA² = 20
Dragon ball = 14
Dragon Head = 20

Element Line = 20
Enfer et Paradis = 20
Escaflowne = 20
Evangelion = 16

F.Compo = 20
Fly = 15
Fruit Basket = 20

Gals! = 18
Genzô Hitogata Kiwa = 20
Get Backers = 20
Ghost in the Shell = 16
GLOBAL GARDEN le dernier reve d´Einstein = 20
Great Teacher Onizuka = 21
Gunnm = 18
Gundan Wing = 14
Gunslinger Girl ( DA) = 20

Hana Yori Dango = 20
Hellsing = 18
High School = 14
Hikaru no Go = 17
Hoshi no koe = 20
Hôshin : l´investiture des Dieux = 22
Hunter x hunter = 23

I´ll = 21
ImaDoki = 20
Inu yasha = 20
Island = 20

Jin roh = 20
JoJo´s Bizarre Adventure = 20
Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu = 20

KaMiKaZe = 20
Ken, Fist of the blue Sky = 20
Ken le survivant = 18
Kenshin le vagabond = 20
Kimengumi High School = 20
Kyo, samouraï deeper = 21

La Dame de la Chambre Close = 18
La Plume de Feu = 20
Larme ultime = 20
Le panorama de l´enfer = 20
Le voyage de chihiro = 20
Love hina = 10

Magic Knight Rayearth = 18
Magie intérieure = 20
Marmalade Boy = 20
Mars = 20
Mint Na Bokura = 20
Monster = 19
Mon voisin Totoro = 20

Nana = 12
Naruto = 23
Niea under 7 = 20
Ni-ji iro Tohgarashi = 20
Noise = 20
Nouvel Angyo Onshi ( Le) = 20
Number 5 = 20

One piece = 22

Peach Girl = 20
Persona ~ Tsumi to Batsu = 20
Player Kill ( P.K.) = 20
Priest = 20
Princesse mononoké = 21
Psychometrer Eiji = 20

Ranma 1/2 = 20
Rave = 20
Rookies = 20

Sailor Moon = 12
Saint Seiya = 18
Sakura = 18
Samouraï Champloo = 21
Sayuki = 20
Serpent Rouge = 20
Shaman king = 22
Shirahime Syo = 20
Shura no Toko = 20
Sing " Yesterday" For Me = 20
Slam Dunk = 19
Sorcerous Stabber Orphen = 20
Spirale = 12
Stratège = 20

Testarotho = 18
Third Evangelion = 20
Togari = 20
Tokyo Babylon = 20
Transparent = 20
Trèfle = 16
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE = 20

Vagabond = 20

Witch Hunter Robin = 20

X = 20

Yureka = 20
Yuyu hakusho = 20

20th Century Boys = 21
3x3 eyes = 20

Eliminés

1) Pokemon - La grande aventure
2) Yu-Gi-OH

surviman
surviman
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:33:01

-2 naruto -2tréfle ++++++++++++1 shamanking

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:30:16

Yo ! !
+1 HxH
-2 Ken
-2 Ai non stop

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:24:34

Quoi -2 à Naruto non mais je rêve!!!!!! :ouch:

Haruglory---->Moi personellement je n´aime pas du tt an+ c´est dégueulasse et je conprends rien tout à l´histoire!! Mais après c´est chacun ses goûts :ok: mais en tout cas y´en a pas beaucoup qui aiment!
Bon moi je vote:
+1 a DB pck c´est incinpréhensible qu´il en soit là... :honte:
-2 Blame! ( dsl HaruGlory...)
-2 Sailor Moon

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:31:31

+1 pour shaman king
-2 pour fly et basara, histoire de les virer. :rire2:

petite info:
hxh et shaman king en tête avec 24! :-)

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:42:51

-2 Sailor Moon
-2 Monster

+1 One Piece

je connais pas la moitié de ces mangas mais bon... je vote pour ceuyx que je connais!

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:33

ze :up: tiens! :-)

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:12:45

Attends, tu votes pour basara juste pour le virer ? ! :ouch:
Alors que tu n´as probablement même pas lu 3 tomes :sarcastic:

+1 Basara ( lovely :coeur: )
-2 Gundam Wing ( piètre adaptation :( )
-2 Captain Tsubasa ( parce que je déteste le football^^)

Gaara > Oui, basara c´est bien. Même si le graphisme du manga peut repousser au premier abord : c´est carrément une histoire sensationelle qui nous est contée.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:47:57

Je voulais remercier Draggon d´avoir fait une maj et merci à tous de voter. Par contre il ya un truc que je comprends pas. Dragon Ball et Basara au bord de l´élimination. Il y a vraiment des gouts bizarres :rire:

Bon je vais dire + 1 pour Dragon Ball et - 2 à Trèfle et Spirale :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:50:00

Je ferais une maj demain matin surement en attendant de nouveaux votes :-))) ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:55:59

D´accord avec toi Super et de rien , au fait le tournoi des forumeurs a commencé sur le forum FF7 :-p

sachlebo Posté le 05 novembre 2004 à 15:24:34
Quoi -2 à Naruto non mais je rêve!!!!!!

Haruglory---->Moi personellement je n´aime pas du tt an+ c´est dégueulasse et je conprends rien tout à l´histoire!! Mais après c´est chacun ses goûts mais en tout cas y´en a pas beaucoup qui aiment!

Si tu parles de BR, détrompe toi, énormément de gens ont beaucoup apprécié le film.
Pour ce qui est du manga, c´est clair que ça dépend du gout mais on ne peut pas dire que le manga soit nul, vu le travail effectué sur les dessins, la crédibilité des personnages ainsi que leur charisme, et la psychologie des personnages bien mise en avant.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:57

SilverDragoon92 Posté le 05 novembre 2004 à 19:55:59
D´accord avec toi Super et de rien , au fait le tournoi des forumeurs a commencé sur le forum FF7

:d) Je vais aller voir ca de suite alors :-p ^^

gaara11
gaara11
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:17:44

HaruGlory Posté le 05 novembre 2004 à 19:12:45 Gaara > Oui, basara c´est bien. Même si le graphisme du manga peut repousser au premier abord : c´est carrément une histoire sensationelle qui nous est contée
bon ba je v lire le premier alor :-)
bon passon
je vote
+1 a rookies encore
Majin_neko_Z Posté le 05 novembre 2004 à 16:31:31 -2 pour fly et basara, histoire de les virer.
tu a deja lu Fly au moin :question:
bon passon
je vote
+1 a rookies encore
-2 Sailor Moon
-2 Spirale

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment