CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Elimin@tions.

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:40:53

je suis désolé mais je suis obliger d´intervenir parce que tout le monde accorde un nombre de points differents alors comment on fait???
normalement c´était bien +1 pour le preferé et -2 pour les 2 autres non?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:42:44

C´est bien ca :oui: y´ena qui sont pas doués :honte:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:57:32

Oué ça c´est clair.
Remarque: je devrais pas dire ça je l´ai fait au début hein Ninjato?
:lol: :lol: :lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:00:59

:ouch: j´avais po lu la regle :honte:

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:58:35

:ouch2: Et vlan, - 2 à blame! et -2 à Basara ! ! Non mais je rêve ? ! Le pire c´est le -2 à Nana :nonnon:

Vous me décevez, même pas capable d´apprécier de telles oeuvres...

Bon ok chacun ses goûts mais là c´est quand même légerement abusé non ? ^^´

stev95
stev95
Niveau 4
04 novembre 2004 à 19:31:59

+1naruto
-2 blame
-2 black cat

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:50:32

Bon je rajoute 1 point à Kyo et j´en enlève 2 à Spirale et Trèfle.

Je fais une maj d esuite :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:02:01

Abenobashi Mahô Shôtengai = 20
Agartha = 20
Ah ! My Goddess = 20
AI Non-Stop ! = 20
Akira = 21
Alice 19th = 20
Alichino = 20
Angel heart = 20
Angel sanctuary = 18
Angelic Layer = 20
Ankoku No Hakaishin = 20
Audition = 20
Ayako = 18
Ayashi no Ceres = 20

Basara = 15
Bastard = 20
Battle Royal = 19
Berserk = 20
Black Cat = 17
Bleach = 20
Blame! = 14
Blood the Last Vampire = 20
Blue Seed = 20
Brain Powerd = 18

Captain Tsubasa = 16
Caramel Diary = 20
Chobits = 20
Chonchu = 20
Chroniques de la Guerre de Lodoss = 20
Chrono Crusade = 20
City Hunter [Nicky Larson] = 21
Comte Cain = 20
Coq de combat = 20
Cowboy bebop = 20
Cyber Idol Mink = 20

Da! Da! Da! = 18
Détective Conan = 18
Devil Devil = 20
Digi Charat = 20
DNA² = 20
Dragon ball = 13
Dragon Head = 20

Element Line = 20
Enfer et Paradis = 20
Escaflowne = 20
Evangelion = 16

F.Compo = 20
Fly = 16
Fruit Basket = 20

Gals! = 18
Genzô Hitogata Kiwa = 20
Get Backers = 20
Ghost in the Shell = 18
GLOBAL GARDEN le dernier reve d´Einstein = 20
Great Teacher Onizuka = 21
Gunnm = 18
Gundan Wing = 14
Gunslinger Girl ( DA) = 20

Hana Yori Dango = 20
Hellsing = 18
High School = 14
Hikaru no Go = 17
Hoshi no koe = 20
Hôshin : l´investiture des Dieux = 22
Hunter x hunter = 23

I´ll = 21
ImaDoki = 20
Inu yasha = 20
Island = 20

Jin roh = 20
JoJo´s Bizarre Adventure = 20
Jungle Ha Itsumo Hare Nochi Guu = 20

KaMiKaZe = 20
Ken, Fist of the blue Sky = 20
Ken le survivant = 18
Kenshin le vagabond = 20
Kimengumi High School = 20
Kyo, samouraï deeper = 21

La Dame de la Chambre Close = 18
La Plume de Feu = 20
Larme ultime = 20
Le panorama de l´enfer = 20
Le voyage de chihiro = 20
Love hina = 10

Magic Knight Rayearth = 18
Magie intérieure = 20
Marmalade Boy = 20
Mars = 20
Mint Na Bokura = 20
Monster = 19
Mon voisin Totoro = 20

Nana = 18
Naruto = 22
Niea under 7 = 20
Ni-ji iro Tohgarashi = 20
Noise = 20
Nouvel Angyo Onshi ( Le) = 20
Number 5 = 20

One piece = 22

Peach Girl = 20
Persona ~ Tsumi to Batsu = 20
Player Kill ( P.K.) = 20
Priest = 20
Princesse mononoké = 21
Psychometrer Eiji = 20

Ranma 1/2 = 20
Rave = 20
Rookies = 20

Sailor Moon = 18
Saint Seiya = 18
Sakura = 18
Samouraï Champloo = 20
Sayuki = 20
Serpent Rouge = 20
Shaman king = 21
Shirahime Syo = 20
Shura no Toko = 20
Sing " Yesterday" For Me = 20
Slam Dunk = 20
Sorcerous Stabber Orphen = 20
Spirale = 12
Stratège = 20

Testarotho = 18
Third Evangelion = 20
Togari = 20
Tokyo Babylon = 20
Transparent = 20
Trèfle = 16
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE = 20

Vagabond = 20

Witch Hunter Robin = 20

X = 20

Yureka = 20
Yuyu hakusho = 20

20th Century Boys = 21
3x3 eyes = 20

Eliminés :mort:

1) Pokemon - La grande aventure
2) Yu-Gi-OH

P.S : Etant donné que deux mangas se sont déja fait éliminé et pour ne pas faire d´injustice je ne rajouterais plus de nouveaux mangas dans cette liste désolé ^_-

gaara11
gaara11
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:26:34

+1 a rookies
-2 a Magic Knight Rayearth
-2 a peach girl

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
04 novembre 2004 à 20:58:39

gaara > Merci d´avoir épargné Basara.
m(_ _)m

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:12:59

Haru → laisse-les ne pas savoir ce qu´ils manquent :content: ^^

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:35:51

Chouette, enfin quelqu´un de mon côté ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:19

DB à 13, impossible :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:39:59

Ben, voir un -2 Nana ça choque ^^
Et je viens aussi de voir un -2 pour Monster,alors bon...

C´est vrai que chacun ses gouts...tous les gouts sont dans la nature...^^

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:18

+1 pr Shaman king

-2 pr Sailor Moon
-2 pr Nana
:lol:

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:40:27

C´est vrai que ce n´est pas très juste pour ce manga culte qui m´a fait rentrer dans l´univers des manga :snif:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:41:45

C´est comme ceux qui mettent -2 à BR, enfin ça c´est plus compréhensible, mais DB :snif2:

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:43:55

Pour BR, le manga m´a quelque peu déçu. Trop de violence gratuite et un message inéxistant ( ou alors il est bien caché ^^).
Je préfere largement le film ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:44:49

Hihi moi aussi ^^
En plus je n´aime pas du tout le graphisme ^^

Kopain Haru ! ^^

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:45:27

purée c´est vrai! dragon ball est à 13, comment ça se fait?! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment