palcom Posté le 04 décembre 2004 à 18:25:17
" Si tu regarde bien les autres pages tu verra que beaucoup de gens le font "
Beaucoup de gens pendant la seconde guerre mondial on tué des juifs, c´était bien ?
---------------------------
Franchement comparé une periode tragique de ce monde et un ptit jeu avec un ptit esprit de rivalité sur un forum c´est pitoyable