CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Elimin@tions.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:07:24

Arfff Kyo :(

+1 Kyo
-2 Jungle
-2 Get Backers

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:08:30

+1 kyo
-2 dbz
-2 get backers

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:45:19

+1 Get Backers ( arrétez bordel )
-2 Jungle
-2 Blue Seed

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:13:20

Merci angel mais bon c´est fini pour getbackers... :-((

Kyo paira :content: et un manga vaincra mais je ne dirais po le nom sinon il vont me le descendre :rire2:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:39:40

BanSensei Posté le 04 décembre 2004 à 17:13:20
Merci angel mais bon c´est fini pour getbackers...

Kyo paira et un manga vaincra mais je ne dirais po le nom sinon il vont me le descendre

Comment ça Kyo paiera?? :snif:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:41:26

-2 kyo ( pour toi silver) :-)
-2 berserk
+1 noise

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:44:19

Oué Kyo paieras ( mm si j´adore ce manga ) Ban viens me le dire sur msn le manga a voter )

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:09:41

Mais oui mes amis il est temps qu´un nouveau vent de rebellion souffle sur ce topic :ok:

Vous avez osé touiché a GetBackers et donc vous pairez :-)

palcom
palcom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:21:21

BanSensei Posté le 04 décembre 2004 à 17:13:20
Merci angel mais bon c´est fini pour getbackers...

Kyo paira et un manga vaincra mais je ne dirais po le nom sinon il vont me le descendre

%Mais t´es vraiment un gros bouffon mon gars !

Ca sers a rien d´éliminer un manga parce que des gens qui aime celui-ci on voter contre celui que tu aimes. Enfin si tu fais vraiment ça... Tsss... Voila quoi tu serais vraiment un bouffon.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:23:54

oula toi t´es un noobs va voire dans les pages précédante avant de parler connard :-((

De toute facon d´ou tu sors comme ca et t´insulte les gens :honte:

Si tu regarde bien les autres pages tu verra que beaucoup de gens le font :ok:

Alors maintenant :sors: de ce topic sale boulet de bouffon :honte:

palcom
palcom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:24:05

ONI-kage57[2] Posté le 04 décembre 2004 à 17:41:26
-2 kyo ( pour toi silver)
-2 berserk
+1 noise

Si j´étais aussi con que l´autre je ferais :
+1kyo
-2 berserk
-2 noise.

Ne comptabilisez pas ce vote je vais pas faire ça.

palcom
palcom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:25:17

" Si tu regarde bien les autres pages tu verra que beaucoup de gens le font "

Beaucoup de gens pendant la seconde guerre mondial on tué des juifs, c´était bien ?

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:26:24

palcom tu dois etre un noob et si tu ne comprend pas el petit jeu ben casse toi et viens pas nous enmmerder sur se forum ou regne un esprit cool et de jeu...
Sur ce au revoir

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:28:33

palcom Posté le 04 décembre 2004 à 18:25:17
" Si tu regarde bien les autres pages tu verra que beaucoup de gens le font "

Beaucoup de gens pendant la seconde guerre mondial on tué des juifs, c´était bien ?

---------------------------

Franchement comparé une periode tragique de ce monde et un ptit jeu avec un ptit esprit de rivalité sur un forum c´est pitoyable

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:28:53

A ce moment la tu insulte tous les autres de cons sale connard :honte:

Vu que pour nous ce n´est qu´un jeu et qu´on ne se prend pas la tete comme toi.

Alors avant de parler tu devrais te renseigner

ahô arigatou gozaimasu Baka bakame Bakana Bakayaro Busu

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:30:03

Alors la bien d´accord avec Ban

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:30:58

Gars je croi que tu as choisi le mauvais forum popur foutre ta merde paceke ici on se connait presque tous ( par internet ) et on est bien solidaire alors pour toi c´est mort

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:31:51

Mais t´es vraiment un idot de comparer une période aussi triste avec ce que j´ai dit!!

Mais comment une personne peut-etre aussi conne a la fois :question:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:32:49

Bon angel je croit qu´il est parti le boulet :content:

Wahou il était encore pire que a123b456c.

Meme abc je le prefere a lui :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:33:55

BanSensei Posté le 04 décembre 2004 à 18:28:53
A ce moment la tu insulte tous les autres de cons sale connard

Pas vraiment non mais ce que j´éssayais de dire c´est que c´est pas parce que beaucoup de gens font quelques chose que c´est bien mais si vous etes meme pas capable de comprendre ça, effectivement je pense que je ne vais plus venir sur ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment