HaruGlory Posté le 18 novembre 2004 à 21:23:17
Oh ça, oui qu´il est cool ! Il a eu 18 sur jv.com ( même si les notes de jv.com sont plutot à prendre avec des pincettes ^^´)
Majin Tu as un GC ?
non j´en ai pas^^ ( ya pas de bon jeu de stratégie sur consoles
)
je demande ça parce que j´ai un pote qui compte l´acheter mais il est pas trop sûr 