CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Elimin@tions.

illidankan
illidankan
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:03:24

jakasso :d) en regardant la maj, je crois qu´il n´y a pas I"s dans la liste de manga, peux tu le rajouter ? et ne confond pas avec I´ll, ce n´est pas du tout le même manga !!

mu80
mu80
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:16:21

+1 yuyu hakusho
-2 Great Teacher Onizuka
-2 Basara

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:25:32

SandsWhale & illidankan :d) Nan mais cherchez pas, les gens votent pour leur petit coup de coeur pourri de la semaine et ils virent tous les meilleurs manga pour "rigoler" ou pour écarter la menace". Quoi qu´il en soit, c´est con, parce que comme l´a très bien dit SandsWhale ; à ce rythme on va forcément dégager tous les bons mangas connus et on va se retrouver avec une vieille finale opposant deux titres sortis de nul part. Et c´est là que l´opinion public se dira, comme d´hab, "ah mais on est con, on aurait dû y penser avant !"
[...]

Satie
Satie
Niveau 2
05 avril 2006 à 10:57:41

+sdk
-gto
-20 th centuryboys

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:59:08

+Samurai deeper kyo
-GTO
-20Th centuryboys

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:02:10

+1 Berserk
-2 Sakura
-2 Samurai deeper Kyo

Ca faisait longtemps que j´étais pas venu tiens! :p
Enfin l´ancien classement, simplement par ordre alphabétique, était bien mieux je trouve! :(

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:03:11

+ I"s (et pas I´ll !! !!)
- hunter
- I´ll (justement)

falco :d) lol, si je ne vote pas pour GTO c´est parce que I"s est plus important pour moi :oui: mais t uvas voir que les gens vont voter contre I"s quand je l´aurais amener jusqu´a 25-26 point :ok:

lilipuce2
lilipuce2
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:37:08

+1 black cat
-2 Hellsing
-2 Monster

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:39:48

euh... moi on m´a enlevé tout les manga que j´aimais bien donc j´enleve les manga poids lourds mais pas ceux qui me tentent énormément et gto avait le malheur d´être tout en haut, fallait pas virer one piece et hunter X hunter sans parler de kenshin ...
+ 1 20th century boys (il est mal barré mais bon)
- 2 GTO
- 2 I´´s (et ben non je vais essayer de l´éliminer avant ^^ :diable: )

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:41:12

sinon naruto mérite largement la poubelle pour overdose de topics sur lui dans le forum enfin ça c´est mon opinion

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:12:01

beatrix-kiddo :d) Mais aucun d´entre nous n´a jamais voté pour un seul de ces mangas, justement je peux me vanter de ne jamais avoir voté pour un manga connu, je mettais toujours -2 aux noms les plus chelou !
Mais bon, à la guerre comme à la guerre...

+ 1 GTO
- 2 SDK
- 2 20th Century Boy

Croyez pas que vous allez le sauver votre pauvre SDK, je m´en fou que vous viriez GTO si ça vous amuse de patauger dans la connerie, mais n´osez surtout pas penser un seul instant que SDK ira où que ce soit...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:58:16

+1 GTO
-2 Sakura
-2 Noise

je ne vote pas contre SDK pour l´instant
ni contre Samurai deeper kyo car je considere qu´il y en as des plus pourri a virer avant.
Mais si GTO est sortie j´hésiterais plus et je voterai comme Falco ainsi il se retrouverons tous aussi vite dehors.

je sais c débile comme raisonnement mais c´est le votre depuis le début donc je m´adapte :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:22:58

<< + 1 20th century boys (il est mal barré mais bon)
- 2 GTO
- 2 I´´s (et ben non je vais essayer de l´éliminer avant ^^ :diable: ) >>

et bah dis donc qu´elle mentalité :honte: tu vire ceux ou ca fait ch**r des gens, juste histoire de... de quoi? de faire quoi? t´as aucun autre manga ici que tu n´aime pas ou quoi? perso je te previens que jamais je n´aurais virrer One piece, HxH, kenshin ou Naruto, alors te braque pas sur ceux qui ont les même avis que toi en baissant le peu de chose bien qui reste ici, avec la quantité de titre mauvais ou inconnus.

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:39

PS : ce n´était pas un vote :rouge:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:06:46

+1 Great teacher onizuka
-2 Berserk
-2 Bastard !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:32:09

Eh bien illidankan, je suis tout à fait d´accord, il y a plein d´autres mangas que je n´aime pas ici, en tout cas bien moins que SDK, c´est pourquoi je ne votais que pour les moins connus et ceux que j´aimais le moins avant. Mais depuis que beaucoup se sont ligués contre GTO et qu´ils suivent le raisonnement inverse du mien, et bien je fonctionne par vengeance et je votre contre tous ceux qui mettent + 1 Sakura et -2 GTO (c´est un exemple...)

Voilà, je suis énervé, et bien décider à faire de l´ordre dans ce classement à 2 balles...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:00:35

eh oh zen !! ! la c´est vous qui vous énervez pour rien !! !! est-ce que moi j´ai piqué une crise juste parce qu´on a voté contre les manga que j´aime pas ?? ?

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:26:39

pourtant tu le fait en te vengeant sur nous (et moi, je suis pas sur que tu connaisses I"s :sarcastic: ) alors que nous sommes loin, très loin d´etre fautif :sarcastic:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:36:31

je n´ai pas lu I´´s, mais je le connais de nom, c´est l´auteur de video girl ai non ?? ?
sinon je me venge pas sur VOUS, je l´ai expliqué dans mon message d´avant, je ne suis plus qu´à la réputation les manga et ont l´air le mieux pour moi je les uppes, les autres qui me tentent moins mais qui ont plus de chance je vote contre elles

en gros moi pas être en colère contre toi, moi éliminer plus gros concurrents pour que autres manga gagner, toi comprendre ?? ???????

mu80
mu80
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:39:26

+1 yuyu hakusho
-2 Monster
-2 Trèfle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment