CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Elimin@tions.

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:37:37

+1 à Hoshin
-2 à pokemon
-2 à Yu gi oh

:-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:43:45

Je te remrcie toi aussi pour ton vote Nazha :o)) ^^ Le forum est un peu mort la ô_Ô

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:48:20

+1 HxH
-2 Pokemon
-2 Hellsing

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:50

Salut Ninjato et je te remercie pour ton vote^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:58

+1 pour Naruto
-2 pour pokemon
-2 pour yu gi ho

:ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:51:14

De rien, ce topic est tres bien :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:54:06

Ninjato Posté le 02 novembre 2004 à 16:51:14
De rien, ce topic est tres bien

:d) Et bien je te remercie :o)) Tu vas bien sinon? ^^

MoOdy :d) Depuis quand tu viens sur ce forum toi? :p) ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:56:56

Taupe: tres bien merci ^^
A tout a l´heure, j´ai quelque chose a faire.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:54

A tout à l´heure Ninjato. Bon j´attends encore 2 ou 3 votes pour faire une petite maj :-p ^^

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:00:31

Ce topic est vraiment chouette en tout cas ^^
Il change des sempiternels " vos manga préférés!" ou des " le tournoi des manga!".
En tout cas bien joué pour l´originalité, super_taupe :-)

PS: Mais qu´est ce que vous avez tous contre Yu-gi-oh ? ! C´est sans doute l´anime médiocre qui renvoie une image péjorative sur les gens... :nah: Mais Yu-gi-oh! est un manga pour ado de très bonne qualité voyons !

Goab
Goab
Niveau 3
02 novembre 2004 à 17:03:51

je vote pour i´ll et j´enlève deux points à dragon ball et à yu-gi-oh ( désolé pour haruglory )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:05:33

HaruGlory Posté le 02 novembre 2004 à 17:00:31
Ce topic est vraiment chouette en tout cas ^^
Il change des sempiternels " vos manga préférés!" ou des " le tournoi des manga!".
En tout cas bien joué pour l´originalité, super_taupe

:d) Et bien oui en effet je dois avouer que.. :rire: Non je rigole mais merci beaucoup ca fait plaisir de voir que mon topic vous fait plaisir ( Je suis aller la chercher au fond de mes entrailels celle la :o)) )

Sinon merci Goab ^^

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:08:11

Goab > Tu n´as pas à t´excuser tu sais ^^
Tu aimes les shojos et tu n´aimes pas les shônens : c´est normal pour une fille :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:08:52

Pensez vous que je dois faire une maj maintenant ou attendre encore un peu? :-p ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:17:05

Bon allez je vais en faire une :o))

stev95
stev95
Niveau 4
02 novembre 2004 à 17:21:03

hé haruglory t bizard toi tenleve 2 a rave alors ke ton pseudo c haruglory tu pe mexpliké?
:question:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:21:35

Abenobashi Mahô Shôtengai = 20
Agartha = 20
Ah ! My Goddess = 20
AI Non-Stop ! = 20
Akira = 21
Alice 19th = 20
Alichino = 20
Angel heart = 20
Angel sanctuary = 18
Angelic Layer = 20
Ankoku No Hakaishin = 20
Audition = 20
Ayako = 18
Ayashi no Ceres = 20

Basara = 21
Bastard = 20
Battle Royal = 20
Berserk = 20
Black Cat = 21
Bleach = 20
Blame! = 20
Blood the Last Vampire = 20
Blue Seed = 20
Brain Powerd = 20

Caramel Diary = 20
Chobits = 20
Chonchu = 20
Chroniques de la Guerre de Lodoss = 20
Chrono Crusade = 20
City Hunter [Nicky Larson] = 20
Comte Cain = 20
Coq de combat = 20
Cowboy bebop = 20
Cyber Idol Mink = 20

Da! Da! Da! = 20
Détective Conan = 19
Devil Devil = 20
Digi Charat = 20
DNA² = 20
Dragon ball = 18
Dragon Head = 20

Element Line = 20
Enfer et Paradis = 20
Escaflowne = 20
Evangelion = 20

F.Compo = 20
Fruit Basket = 20

Gals! = 20
Genzô Hitogata Kiwa = 20
Get Backers = 20
Ghost in the Shell = 20
GLOBAL GARDEN le dernier reve d´Einstein = 20
Great Teacher Onizuka = 20
Gunnm = 20
Gunslinger Girl ( DA) = 20

Hana Yori Dango = 20
Hellsing = 18
High School = 18
Hikaru no Go = 20
Hoshi no koe = 20
Hôshin : l´investiture des Dieux = 21
Hunter x hunter = 21

I´ll = 21
ImaDoki = 20
Inu yasha = 20
Island = 20

Jin roh = 20
JoJo´s Bizarre Adventure = 20

KaMiKaZe = 20
Ken, Fist of the blue Sky = 20
Ken le survivant = 20
Kenshin le vagabond = 20
Kimengumi High School = 20
Kyo, samouraï deeper = 20

La Dame de la Chambre Close = 20
La Plume de Feu = 20
Larme ultime = 20
Le voyage de chihiro = 20
Love hina = 20

Magic Knight Rayearth = 20
Magie intérieure = 20
Marmalade Boy = 20
Mars = 20
Mint Na Bokura = 20
Monster = 20
Mon voisin Totoro = 20

Nana = 20
Naruto = 22
Niea under 7 = 20
Ni-ji iro Tohgarashi = 20
Noise = 20
Nouvel Angyo Onshi ( Le) = 20
Number 5 = 20

One piece = 20

Peach Girl = 20
Persona ~ Tsumi to Batsu = 20
Player Kill ( P.K.) = 20
Pokemon - La grande aventure = 6
Priest = 20
Princesse mononoké = 20
Psychometrer Eiji = 20

Ranma 1/2 = 20
Rave = 18
Rookies = 20
Sailor Moon = 20
Saint Seiya = 20
Sakura = 18
Samouraï Champloo = 20
Sayuki = 20
Shaman king = 22
Shirahime Syo = 20
Sing " Yesterday" For Me = 20
Slam Dunk = 20
Sorcerous Stabber Orphen = 20
Spirale = 18
Stratège = 20

Testarotho = 20
Third Evangelion = 20
Togari = 20
Tokyo Babylon = 20
Transparent = 20
Trèfle = 18
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE = 20

Vagabond = 20

Witch Hunter Robin = 20

X = 20

Yu-Gi-OH = 10
Yureka = 20
Yuyu hakusho = 20

20th Century Boys = 20
3x3 eyes = 20

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:23:42

Pokémon est déja en bien mauvaise posture dites moi :o))

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:29:22

Je mets 1 point à Captain Tsubasa(qui n´est pas dans la liste c´est un scandale :rire2: )
J´enlève 2 points à Basara et Pokemon(la :honte: du manga)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:33:52

+1 a one piece
-2 a pokemon ( histoire de le vier dés le début ^^)
-2 a yu-gi-oh ( idem^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment