CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment se faire de l'argent???

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:18:52

vous etes tous une bande de fils a papa vous croyez que tou lmonde a dla maille ou koi 20euro par moi dargent de poche sa mdegoute bande de con

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:27:02

still_trix93420
Posté le 02 novembre 2004 à 00:18:52
vous etes tous une bande de fils a papa vous croyez que tou lmonde a dla maille ou koi 20euro par moi dargent de poche sa mdegoute bande de con

Dsl moi qui suis né avec de la chance j´aurais dû jeter mon argent et rejoindre ceux qui n´ont pas de chance par solidarité...

Pff franchement dans ce cas le jour où tu trouveras un boulot faudra que tu démissione par solidarité envers les chomeurs tant qu´à faire.

Je suis bien dsl pour toi si tu n´est pas riche, mais moi qui suis aisé, je ne vois pas de raison de ne pas profiter de la chance que j´ai, et mes 30euros/mois ne font pas de moi un con à ce que je sache.

Pour répondre à l´auteur du topic, c´est vrai que de nos jours et surtout en ville, c´est super difficile de gagner de l´argent en dehors des revenus " parentales" classiques. Le seul moyen, c´est de demander à tes parents s´ils n´ont rien à te proposer, ça arrive qu´ils acceptent de te donner de l´argent en échange d´un petit boulot style faire les courses pendant un mois ou un truc comme ça ( parait que ça apprend aux enfants la valeur de l´argent et que celui-ci se mérite et se gagne)

-poissonrouge-
-poissonrouge-
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:11:56

un truc super simple

Vous demandez a vos parents s´il nous pas 10 euros pour vous achetez un superbe livre et hop a vous les mangas

perso je le fais une fois par moi et vu que je recois dans les 100 euros par moi sa me permet soit d´acheter un jeu video et quelque mangas soit deux jeux video pas cher et aussi quelques mangas et puis avec noel ou je recois dans les 500 euros j´economise en mettant 100 euros par mois pendant 5 moi s sa me fait en tt 200euros par moi et avec sa je tient jusquau 5 mai ou j´ai mon annif et la hop encore dans less 500 qui me permmette de tenir jusqua octobre de la meme facon

tt sa pour dire le secretc de savoir tenir un budget

a oui necroyer pas que c de l´argent comme sa je dois payer mon medecin l´eau que j´utilise ma bouffe et mmon electriciter et oui la vie est dure

salutsava
salutsava
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:44:53

:ouch2: 100 euro par mois tes riche toi

nahtano
nahtano
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:28:12

C´est vrai que tout le monde n´est pas bourré de thune alors essayer de revendre des jeux video auquel vous jouez plus.D´accord vous allez les revendre 4-5 euros(si le jeux est vieux) mais c´est quasiment le prix d´un manga.Il y a encore 1 an j´avais 10 euros/mois,soit 2 mangas par moi et encore, donc j´ai décidé de vendre mes jeux de GBA
! !(j´ai revendu +10 jeux de GBA ) Et avec cette argent je m´achetais 4 mangas tout les mois,soit le double!!(Ca a duré 6 mois,le temps de revendre les jeux)
Depuis que j´ai découvert les mangas,je n´achéte plus de jeux video ( sauf a Noel).50euros le prix d´un jeux video soit 7-8 mangas.Pour moi le choix est vite fait,je prend les mangas!
Une derniére chose,quand je regarde vos informations(carte de visite),je m´aperçois que vous avez deux consoles de salon(ps2,dreamcast).A quoi bon!Ca ne vous suffit pas une console.Surtout que vous devez acheter les jeux des 2 consoles.Y a de quoi être ruiné,c´est certain.Peut-être que vous acheter les jeux que a noel ou a votre anniversaire mais bon tout de même.....
Vaut mieux avoir une console de salon.(pas de portable,pourquoi j´ai acheté la gba :snif2: elle m´a ruiné pour rien :-(( ) Ca vous revient moins cher!!!
( A moins aussi que vous êtes des fans de jeux video,mais la il faut savoir faire des sacrifices!)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 novembre 2004 à 13:07:27

pour revendre des jeux faut les avoir ^^

Gamer_ Posté le 01 novembre 2004 à 17:32:25
MisterRpg j´suis sur que tu déconne...

bah excuse moi je vais te décevoir, non je ne déconne pas

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
14 novembre 2004 à 09:34:48

MisterRPG :d) :snif:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:57:09

alors moi par mois j dois recvoir 10 euros mais comme il y a une fete musulmane aujourd hui j ai deja 30 euros ds ma poche et peut etre que j aurai plus a la fin de la journée alors moi ma technique c est attendre les fetes pour recevoir beaucoup de blé et avec sa je reste trankil 3 mois

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:06:21

Moi j´ai trouvé une technique je suis tunisien et mon père il a une chié de dinard tunisien caché et quand il est pas là je vais me servir et je fais le change en franc suisse

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:39:33

:lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries