still_trix93420
Posté le 02 novembre 2004 à 00:18:52
vous etes tous une bande de fils a papa vous croyez que tou lmonde a dla maille ou koi 20euro par moi dargent de poche sa mdegoute bande de con
Dsl moi qui suis né avec de la chance j´aurais dû jeter mon argent et rejoindre ceux qui n´ont pas de chance par solidarité...
Pff franchement dans ce cas le jour où tu trouveras un boulot faudra que tu démissione par solidarité envers les chomeurs tant qu´à faire.
Je suis bien dsl pour toi si tu n´est pas riche, mais moi qui suis aisé, je ne vois pas de raison de ne pas profiter de la chance que j´ai, et mes 30euros/mois ne font pas de moi un con à ce que je sache.
Pour répondre à l´auteur du topic, c´est vrai que de nos jours et surtout en ville, c´est super difficile de gagner de l´argent en dehors des revenus " parentales" classiques. Le seul moyen, c´est de demander à tes parents s´ils n´ont rien à te proposer, ça arrive qu´ils acceptent de te donner de l´argent en échange d´un petit boulot style faire les courses pendant un mois ou un truc comme ça ( parait que ça apprend aux enfants la valeur de l´argent et que celui-ci se mérite et se gagne)