CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Réanimation du Modér@tion et Blabla.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:52:04

il faut un animateur surtou sur le topic blabla qui balance les discutions, regarde kan y avai urumi par exemple ou moi passer un momnt ( :cool: k´elle animateur )

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:54:49

le mieu tel sa serai que tu suis bien present sur le topic que tu amene des gens comme tu le fait des foi et tu fait sa juska ce k´un petit groupe ce fabrique apres c bon ^^ mais sa risque de duré quelque semaine

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2004 à 16:22:02

Le problème c´est que je ne trouve plus le temps nécessaire pour animer un peu avant tu vois.

FALBACK
FALBACK
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:44:59

Cool !

Tu veux qu´on migre ici ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 20:59:00

Tu dis que c´est mort partout,mais c´est pas l´ambiance blabla du topic de moderation/blabla qui motivait les fans de manga/bd loin de là justement,maintenant si tu trouves que TOUT va moins bien concentre tes efforts sur les topics du forum plutot que de tout miser sur ton gros topics :sarcastic:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:57

Un 2e modérateur :-d ^^lol L´idée de Sano est plutôt bien.Il faut quelqu´un pour braser la cage un peu,qui fasse bouger les topics même quand TElombre est absent.Il nous faut un TElombre de rechange ^^lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:44:11

Lightman veut pas et puis si c´est qq1 comme moi on s´entendra pas sur la façon de moderer et si c´est qq1 comme TElombre ça avancera a rien^^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:48:32

Mais l´idée d´un «fou du roi» serait bien à envisager ^__^ Pas oubliger d´être modo pour divertir les gens :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:51:20

Bah on a déja Arlequin et Pierrot en une personne avec TElombre " il fait le malin et il chiale" :rire2:

Moi je suis le vieux protectionniste depuis deux ans ici eheh^^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:57

Et faire bouger les choses ^__^

J´aurais aussi une suggestion à proposer.Faire un genre de communauté,un peu comme une ville(Bd/Manga City ^^lol) avec plein de divertissement,des bars,des jeux,des musée BD/Manga et tout et tout. Je sais pas si ça serait une bonne idée mais ça fait plutôt jolie :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:57:55

Il y avais un petit groupe quand je suis arrivé ici et j´étais plus fonceuse.Maintenant,je ne fais que passer.C´est un peu dommage :snif: Mais bon,j´ai perdu ma motivation d´autre fois alors...Je suis beaucoup plus calme :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 22:00:50

Moi je viens toujours autant sur les sujets de mangas :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:16:36

J´ai chassé mon naturel et il est revenue au galot :snif: J´en suis un peu triste.Dire qu´il y a un temps,je venais presque tout les jours et des fois je poste plus de 100 messages tellement j´étais gonflé à bloc :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:18:19

C´est vrai que quand je suis arrivé sur ce forum, le topic était encore très actif, l´ambiance était tout le temps au beau fixe. Je mourrais de rire dès que je venais ici. Mais c´est vrai que l´ambiance a changée. Certaines personnes ne viennent plus. Je trouve cela dommage car je ne fréquente que ce topic et celui de Naruto sur ce forum. Non pas que les autres ne m´intéressent pas mais je ne fais que passer dessus. Maintenant je ne penses pas que organiser de sjeux redonnent vraiment de la vie au sujet même si c´est tout ce que je te souhaite. Il faudrait simplement orgnaiser avec tous les " forumeurs" encore présents des heures ou tout le monde reveiendrait comme avant parler en tout conviviazlité ^_-

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:24:00

Oui,c´est vrai.Il y a le fait que l´on viend tous ici,mais que l´on ne se rencontre pas toujours en même temps.Étant donné que personne ne réponde ou répond pour rien dire,certaines personne préfère partir. Des heures de rencontre serais un autre bonne idée comme Super_Taupe le mentionne :ok:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:34:58

Tout le forum ce meurt petit a petit on ne retrouvera jamais l´ambiance que l´on avait en 2003 et un peu avant quand je suis arrivé et que j´ai commencé a m´integrer et a me faire des amis ici!

mais je voulais faire un topic pour les vrais fans de mangas, les vrais otaku, mais en voyant le forum mourir petit à petit j´ai presque abandonner l´idée qui marchait bien avec le Passion: manga...

Mais s´il faut faire revivre ce sujet modération et blabla!
pour le forum, pour les anciens, compter sur moi!

drague69
drague69
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:42:13

Oula , Tel est passée en surchauffe ! :o))

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:37:26

Hail hello:

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:37:56

Jle refait -__-

Hail :hello:

shin_sensei