En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vote ~ La plus belle fille des mangas.
SkullWarrior
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:29:31
Je lit pas le manga, donc je peut pas te dire. Sinon ben moi je l´ai trouver cool, pas trop désagréable enfin bon doublage quoi.
israfel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:35:55
Moogie, GTO c´est vrai que ça a l´air marrant, mais le dessin me rebute... Pour Love Hina je te rejoins, c´est trop souvent n´importe quoi, et je parle pas des incohérences diverses...
moogie_le_mog
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:45
Dans l´animé les dessin sont très bien, un gars qui se fait maltraité par des filles ressemble trop a shinji ^^
floflo47
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:36:54
naru elle est armée
Majin_neko_Z
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:46:59
voter pour la plus belle fille des mangas? (topic de pervers? ) hum... je dirais inoue de bleach, j´l´aime bien!
HaruGlory
Niveau 7
31 octobre 2004 à 08:51:05
" Moogie_le_mog Posté le 30 octobre 2004 à 22:02:30
Hola ! Attention à ne pas confondre Aya et Maya. Sinon Emi est trop grosse.
moogie_le_mog
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:04:22
Oui, Maya a les cheveux a la Séphiroth ( comme son frère d´ailleurs ) et sa soeur Chatain Emi est grosse okay, c´est vrai... Enfin seulement dans certaines circonstance
moogie_le_mog
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:05:42
Au fait je vote Asuka et Emi ( si un vote en + je vote Aya)
Rei ayanami http://www.evangelion-armageddon.com/Galerie/Rei/Rei136.jpg
SkullWarrior
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:47:40
Désolé les gars car je pourrais pas faire de topic aujourd´hui, j´ai un pote qui vient.
Sinon je le ferais demain en après-midi si possible. Mais j´ai compter les votes vous inquiétez pas !
°> Classement < °
- Naru Narusegawa trois votes {Love Hina} - Jun un vote {Shaman King} - Asuka Sôryu Langley sept votes {Evangelion} - Bulma un vote {Dragon Ball} - Sôma un vote {Rg Veda} - Sakura un vote {Naruto} - Yuya un vote {Kyo} - Urumi Kanzaki trois votes {GTO} - Maya Natsume deux votes {Enfer & Paradis} - Eelay un vote {Gunnm} - Nami deux votes {One Piece} - Rei un vote {Evangelion} - Inoue un vote {Bleach} - Misato Katsuragi un vote {Evangelion}
Eh Mog, on peut voter que pour une fille par jour, j´ai compter que ton vote pour Asuka. Et Moogly25 j´ai pas compris tes votes et tu précises même pas la série auquel la fille appartient ! Nahtano j´ai compter que ton premier vote, pour la même raison que Mog.
nahtano
Niveau 8
31 octobre 2004 à 10:50:30
No problemo
HaruGlory
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:10:31
Aujourd´hui je revote Maya Natsume.
SkullWarrior
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:19:37
Oki !
\-Classement-/
- Naru Narusegawa => trois votes {Love Hina} - Jun => un vote {Shaman King} - Asuka Sôryu Langley => sept votes {Evangelion} - Bulma => un vote {Dragon Ball} - Sôma => un vote {Rg Veda} - Sakura => un vote {Naruto} - Yuya => un vote {Kyo} - Urumi Kanzaki => trois votes {GTO} - Maya Natsume => trois votes {Enfer & Paradis} - Eelay => un vote {Gunnm} - Nami => deux votes {One Piece} - Rei => un vote {Evangelion} - Inoue => un vote {Bleach} - Misato Katsuragi => un vote {Evangelion}
Et voilà !
moogie_le_mog
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:23:55
Je te conseil de mettre l´ôrdre de la première a la dernière, genre asuka première etc. voilà un exemple du top qu´il y a eu ds mon topic du jeu dbz budokai 3