il passera sur mcm dans lomptemp , les japonais deneront les droit que quand la serie sera fini.
de plus, l anime de naruto est loin d´etre fini.
dsl sa passera dans lomptemp je pense
La seule raison que les dvd ne soit pas encore sortie ici, s´est juste parce que la license coute assez cher, et que les boite doivent se battre pour poseder cette license puisque à cout sur cette serie vas marcher en DvD.
ElfeNoir je t´explique un truc :
si naruto licencié et si passe a la tv alors vf
resultat pu de vo , devoir froder pour pas avoir de la merde de vf.
t´imagine pas comme la vf ça peu etre a chier y suffit de comparer love hina vf et vo ça saute aux yeux ke c tout censuré, j´imagine meme pas naruto...
Oui, ok, mais il faut arreter de penser qu´à son petit nombril, il n´y a pas que toi qui veut regarder les episodes de Naruto et il y en a qui preferent attendre la sortie des dvd que de devoir se mettre dans l´ilegalité, si tu croit qu´il ne vont pas les sortir juste parce qu´ils y a quelque lecheur qui seront plus quoi faire le mercredi, parce qu´il peuvent plus telecharger leur petit episodes, tu te fous le doigt dans l´oeil et jusque au coude.
Et puis, il faut avouer que même si ils sortait en vostfr ( se qui est trés propable) vous continuré de rouspeter sur les date de sortie des DvD ect.
De toute facon, je ne suis absolument pas contre le fansub, mais il y a une differense entre des sous titre amateur et profesionel...